| La blague carambar du jour! | |
|
+6Jerina Loïc Roumich Charly Pedro Mathi-lde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 19:09 | |
| peut etre pouvons nous trouver un juste milieu?! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 19:11 | |
| "créateur du forum" ça te laisse du pouvoir et ça en fait pas trop | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 19:12 | |
| arrêté de sapé pour autorité suprême !!! | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 19:12 | |
| LoL sorry mathi, je vois que j'ai confondu névrose et conscience professionnelle... mes escuses les plus plates pour avoir douté de ta santé mentale! | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 19:13 | |
| tiens romain, comme je vois que tu es en ligne, dis moi les news pour le 31 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 19:17 | |
| héhé, je t'excuse parce qu'au fond...tu n'as peut-être pas tort!qui sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 14:15 | |
| Au cinéma, deux bavardes n'arrêtent pas de discuter. Excédé, leur voisin proteste : - S'il vous plait, je n'entend rien du tout. - Et alors, ça vous regarde, ce que nous disons. Quel humooouuuuurrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 15:09 | |
| j'aime bcp celle là, facilement applicable à la vie réelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 15:52 | |
| Tu admets que tu aimes les blagues carambar... Je suis douée! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 17:21 | |
| j'admet que j'aime celle ci, ce qui est tout de même bien différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 17:37 | |
| Vous voyez mauvaise langues!!!!! Pierre, Charlène, Loic et Romain ont apprécié au MOINs une des blagues carambar! C'est quand même pas mal non?! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 18:48 | |
| C'est vrai!!Mais sur le nombre ça fait toujours pas beaucoup!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 19:11 | |
| Moi j'avoue aimer la dernière blague également! J'essaie de toutes les lire et pour le moment c'est celle ci que j'ai envie de retenir!! peut-être parce qu'elle a un côté pratique... peut-être...
Au fait Mathilde, si je comprends bien, tu ne seras pas des nôtres pour le 31?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 19:20 | |
| Tu cherches à savoir qui sont ces "2 merveilleuses personnes" hein?!! Bien que cela pourrait tout à fait être moi car oui je suis fabuleuse, il n'y a aucun doute la dessus; j'ai le regret de t'annoncer que je ne serai pas des votres! Je vais le faire en petit comité à Ciboure, à Saint Jean et peut-être en Espagne si l'envie nous prend (et qu'ils ont pas trop bu de champomy)... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 30 Déc à 19:52 | |
| Oui je l'avoue il y avait un peu de ça mais la question de ton absence sur la liste du 31 m'était déjà venu à l'esprit avant malgré tout!! Et puis dans la seconde où j'ai écris ce msg, j'ai reçu un appel qui fait que je sais qui sont les 2 personnes qui nous font l'honneur de passer le premier de l'an avec nous!! En tout cas je te souhaite un agréable réveillon où que tu sois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 31 Déc à 2:17 | |
| La maîtresse demande de construire une phrase avec l'adjectif épithète. Nicolas lève le doigt et dit: "Aujourd'hui il pleut, épithète demain, il fera beau!" | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 31 Déc à 11:21 | |
| Celle ci j'avoue qu'elle m'a fait rire (un peu)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 1 Jan à 14:36 | |
| Un fou téléphone à un autre fou : - Je suis bien au 01.02.03.04.05 ? - Ah non ! Vous faites erreur, ici on n'a pas le téléphone. HHéééé oui! C'est pas parce qu'on est le jour de l'An que la blague est meilleure! MAIS pour vous consoler en exclusivité une blague PEPITO, car même eux se sont mis aux blagues! - Si quelqu'un dans la classe croit qu'il est stupide, qu'il se lève! Dit la maitresse. Après un instant Sancho se lève. - Tu crois que tu es stupide Sancho? Lui demande la maitresse - Non, mais ça me fait de la peine de voir que vous êtes la seule debout...! Ils en mettent une dernière couche en disant "ça tient debout comme explication". Alors?! Vous êtes plutôt carambar ou pépito?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 2 Jan à 2:21 | |
| pépito mais ca doit sûrement venir de la couche de chocolat plus que des blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 2 Jan à 2:30 | |
| J'aime pas les carambars, donc mon choix et vite fait. Mais les blagues carambars sont tellement exceptionnelles qu'on ne peut s'en passer:
La maman de Charlotte demande: - Monsieur l'instituteur, pourquoi ma fille a-t-elle toujours des zeros ? - Mais madame, c'est parce qu'il n'existe pas de note plus basse !
Alalala cette Charlotte... | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 2 Jan à 12:34 | |
| Perso, moi aussi, Carambar, les pepitos à coté, C de la gniogniotte(dur à orthographier ce mot!!!). Et bien sûr, le meilleurs, C l'original, le vrai: Au caramel!! Et pour te soutenir dans ta quête un peu solitaire de reconnaissance de l'humour des blagues Carambar, moi aussi, je l'ai trouve (parfois) drôles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 3 Jan à 2:08 | |
| Deux camarades discutent dans la cour de l'école : - Tu m'avais donné ta parole et tu ne l'as pas tenue ! dit le premier, - Je ne pouvais pas la tenir puisque je te l'avais donnée ! répond le second. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 4 Jan à 14:42 | |
| Julien rentre tout fier de l'école : - Super ! J'ai été le seul à répondre à la question du maître ! - Et c'etait quoi ? - Heu... c'était... heu... "Qui a posé ces punaises sur ma chaise ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 5 Jan à 9:17 | |
| - J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine. - Faites passer une annonce. - Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 5 Jan à 14:08 | |
| penses tu que le manques de réponse sur ce sujet actuellement est dû à la chute de qualité de la blague carambar ? PARCE QUE C'EST UNE BELLE CHUTE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! | |
| |
|
| |
| La blague carambar du jour! | |
|