| La blague carambar du jour! | |
|
+6Jerina Loïc Roumich Charly Pedro Mathi-lde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 3 Mar à 19:26 | |
| en tout cas tu me l'avais deja faite mais elle m'a autant faite rire!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 4 Mar à 14:27 | |
| Quelle est la différence entre un bébé et un crocodile ? Réponse : le bébé fait une mare dans son lit et le crocodile fait son lit dans la mare | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 5 Mar à 9:36 | |
| Lorsqu'une voiture de Formule 1 prend un virage à 140 km/h, quelle roue tourne le moins vite ?
Réponse: La roue de secours. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 5 Mar à 14:38 | |
| ya pas de roue de secours sur un Formule 1! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 5 Mar à 14:54 | |
| et un canard ça parle pas! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 5 Mar à 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 6 Mar à 2:01 | |
| Un sucre tombe amoureux d'une cuillère. Le sucre dit à la cuillère : Nous pourrions peut-être nous rencontrer dans un café ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 7 Mar à 2:40 | |
| Quelle est la blague à deux balles ? Pan Pan !
Elle est bête! Mais j'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 8 Mar à 2:28 | |
| La mère de Julie lui demande : "Julie tu prêtes ta luge à ton petit frère ? - Oui maman, lui il la prend pour monter et moi pour descendre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 9 Mar à 9:47 | |
| Comment appelle-t-on un squelette bavard ?
Un os-parleur ! yyyyééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 10 Mar à 14:27 | |
| M et Mme Palairsolidecesdeuxtours ont un fils ?
Oussama | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 11 Mar à 11:51 | |
| Une mouche rencontre une araignée. L'araignée lui dit : - Veux tu que je t'apprenne à tisser ? - Non merci, répond la mouche, je préfère filer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 12 Mar à 9:22 | |
| Pourquoi les femmes de ménage préfèrent-elles faire le ménage chez les musiciens ? Parce qu'elles ont un do mi si la sol fa si la si ré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 13 Mar à 9:13 | |
| Toto demande à son père : - Papa, c'est quoi un synonyme ? - C'est un mot qu'on emploie quand on ne sait pas comment l'autre s'écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 15 Mar à 21:35 | |
| Pour hier Quel est le futur de "je bâille" ? Je dors !
Pour aujourd'hui - Vous avez eu beau temps pendant vos vacances ? - Super! Il n'a plus que deux fois. La première fois, pendant une demi-journée, et la deuxième, pendant 29 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 16 Mar à 14:46 | |
| Une jeune femme demande à une autre : - Alors, toujours amoureuse de ton parachutiste? - Non, je l'ai laissé tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 17 Mar à 10:50 | |
| "Oui monsieur le commissaire, mon père est maire, ma tante est soeur. J'ai un cousin qui est frère et mon frère est masseur." Bon...ça suffit non?! Elles sont vraiment nulles ces blagues, elles servent à rien. Je pense me mettre à la retraite... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 17 Mar à 13:49 | |
| tu as tenu 17 pages .... bravo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 17 Mar à 13:55 | |
| Je devrais en faire 20, c'est plus symbolique:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! | |
| |
|
| |
| La blague carambar du jour! | |
|