| La blague carambar du jour! | |
|
+6Jerina Loïc Roumich Charly Pedro Mathi-lde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 5 Jan à 14:18 | |
| C'est normal!!! J'avais dit que j'avais donné le top de la blague et que maintenant.... Pendant ce temps tu continues à les lire! Donc je considère que c'est une réussite! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 5 Jan à 15:45 | |
| sans mes blagues y a pas trop d'actions, tu devrais me remercier | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 5 Jan à 23:10 | |
| tu verras, ce forum marche en dents de scie | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 6 Jan à 15:24 | |
| Je n'ai plus internet, donc pour votre plus grande peine, je ne vais peut-être plus vous donner une blague par jour! (en particulier le weekend)
Une maman kangourou dit a une autre : "Pourvu qu'il fasse beau. Je n'aime pas laisser les enfants jouer à l'intérieur." | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 6 Jan à 15:27 | |
| nous saurons être patients ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 7 Jan à 13:51 | |
| L'institutrice regarde la dictée de Nicolas : - Voyons, je t'ai dit mille fois qu'il y a un "p" à "apercevoir". - Oui madame, mais je ne sais jamais lequel des deux enlever. J'annonce que demain c'est sur...vous n'aurez pas de blague | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 7 Jan à 15:31 | |
| - Mathi a écrit:
- J'annonce que demain c'est sur...vous n'aurez pas de blague
ah ba quand même, je commençais à trouver le temps long... je me demandais quand est ce que ça allait s'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 7 Jan à 15:53 | |
| NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Quelle heureuse nouvelle, j'ai à nouveau internet chez moi. NIEK NIEK NIEK, vous allez avoir des blagues tooouuuuuus les jours! (jusqu'à ce que ça ne refonctionne plus) Et si t'aimes pas mes blagues pourries faut pas regarder ce topic! et paf! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 7 Jan à 18:52 | |
| oh oui battez vous | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 7 Jan à 21:39 | |
| Faut pas te laisser faire surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 8 Jan à 2:04 | |
| On demande à un grand explorateur : -Quelle est la peau de l'animal que vous avez eu le plus de mal à rapporter de vos chasses ? -La mienne ! MOUHAHAHAHA encoooooore des blagues!!!!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 8 Jan à 13:02 | |
| Change rien Mathy, moi, je rigole bien, et ça fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 9 Jan à 3:26 | |
| OOhh c'est gentil!!!! Pierre je te fais une spéciale dédicace sur celle-là!
Emilie demande à sa maîtraisse : - Est-ce qu'on peut être puni pour quelque chose qu'on n'a pas fait ? - Bien sûr que non, répondid la maîtresse. - Eh bien moi, je n'ai pas fait mon devoir de maths ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 9 Jan à 12:56 | |
| ca lui va bien en effet | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 9 Jan à 15:01 | |
| Par rapport à quoi ? Je vois pas du tout de quoi vous voulez dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 9 Jan à 15:14 | |
| Je faisais aucune allusion. Comme tu as été gentil, je voulais te dédier cette blagues, après va savoir ce qu'a Romain dans la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 9 Jan à 15:48 | |
| Romain trouve juste que la blague en plus de lui être dédié correspond parfaitement à celui à qui elle est dédié, ce qui est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 10 Jan à 2:45 | |
| La maîtresse explique que l'oxygène a été découvert au 18ème siècle. "Mais alors, demande Charlotte, comment faisaient-ils avant ?". | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 11 Jan à 2:03 | |
| La postière dit à Charlotte : - Cette lettre est trop lourde. Il faut ajouter un timbre de 50ct. - Oui, mais si j'ajoute un timbre, elle sera encore plus lourde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 11 Jan à 2:07 | |
| Joyeux anniversaire "blague carambar"! Ca fait a peine un mois que je vous saoule avec! Vous êtes content de m'avoir sur le forum maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 11 Jan à 2:32 | |
| nous fêterons un anniversaire dans 11mois et pas avant d'abord. A la limite, une bonne fête peut être envisagée.
Et bien sur que nous sommes ravis de t'avoir, enfin moi, et comme je suis Dieu ici les autres on s'en fiche ! MOUHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHahahahhahahahha et ha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 11 Jan à 12:52 | |
| Un dieu (un vrai) ne s'en fiche pas des gens qui croient en lui! Je suis pas sûr de tenir un an, y en a pas tant que ça des blagues! Je pense que je me reconvertirai dans les blagues pépito, ou dans les proverbes chinois. Me demandez pas pourquoi... Je me suis levée un matin et j'ai eu cette brillante idée (oui "brillante" je trouve ce terme très bien placé ) peut-être était ce un message du dieu du forum?! | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 11 Jan à 13:01 | |
| Dieu... pff que en faut il pas entendre dites donc!! Enfin bon, C bien de croire en soi Romain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 11 Jan à 13:50 | |
| a tout moment je peux te kicker ...
mais vu que bcp de gens ont déserté le forum je le ferai pas xD | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 11 Jan à 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! | |
| |
|
| |
| La blague carambar du jour! | |
|