| La blague carambar du jour! | |
|
+6Jerina Loïc Roumich Charly Pedro Mathi-lde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 27 Jan à 0:12 | |
| ba non!!! j'ai rien trouver d'extraordinaire.... et j'ai pas trouver la magie disney | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 27 Jan à 2:14 | |
| J'ai regardé leur site ; rien que de voir les personnages, le décor, la ptite musique c'est magnifiquement disney!!!! J'ai même pu créer mon propre conte hahahaha (et non compte! Je sais ce que j'écris!) Je pourrais tuer pour être à ta place!!!!Euh non quand même pas, en plus ça fait pas magie et innocence enfantine. Mais quand même!! DISNEYLAND RESORT PARIS rien que le nom ça impose! whhhaaaaoou c'est la classe Alors même si t'as pas aimé, par respect et pour pas gacher les rêves des autres OUI tu as aimé!!!Tu as ADORE!!!! MMmmmm...Je me demande si je ne ferais pa une bonne dictatrice disney?! voici la blague du jour Un pou pressé dit à sa femme : "vous êtes lente, mon épouse". (et oui! Il suffit parfois que d'une ligne pour raconter une blague débile) | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 27 Jan à 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 27 Jan à 14:28 | |
| C'est pas vrai! C'est pas vrai! C EST PAS VRAI!!!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 27 Jan à 17:02 | |
| héhé sacré toi (vous?). Tu verras, faut y aller avec nous, ca change la dimension | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 28 Jan à 2:50 | |
| Deux gamins discutent : - Comment écris-tu "Père Noël", avec un L ou deux ? - avec deux sûrement, sinon, il ne pourrait pas voler ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 28 Jan à 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 29 Jan à 12:24 | |
| Alors mon cher, ces vacances? Où étiez-vous? - Oh, la première semaine, j'étais dans les Alpes et les deux suivantes, j'étais dans le plâtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 30 Jan à 4:18 | |
| Un monsieur trouve un perroquet dans la rue. Il va voir un agent qui lui conseille de l'emmener au zoo. Le lendemain, l'agent les voit revenir ensemble : - Je vous avais dit de l'emmener au zoo ! - Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 31 Jan à 20:19 | |
| Un voleur s'apprête à entrer dans une maison quand il voit un écriteau : "Attention perroquet méchant !" Il rit, franchit la porte et entend le perroquet crier : "Vas-y Rex, attaque". | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 2 Fév à 21:37 | |
| Pour hier - A ma droite, il y avait un lion féroce, à ma gauche, un tigre prêt à bondir, derrière des éléphants énormes,... - Alors ? Qu'as-tu fait pour t'en sortir ? - J'ai souté au bas du manège ! Pour aujourd'hui Un cuisinier dit au serveur: - Supprime le "cassoulet maison" sur les menus. Je viens de casser l'ouvre-boîtes. Particulièrement nulle celle là! Et jai presque plus de blague OOOUUUUUIIIIINNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 3 Fév à 18:09 | |
| J'ai trouvé les devinettes carambar!
Qu'est ce qu'un point bleu dans une fleur?
Une abeille en jean! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 4 Fév à 21:48 | |
| Ôo avancée ou regression ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 5 Fév à 13:15 | |
| Pour hier Je vais vous expliquer comment attraper un crocodile. Il vous faut : 1 boite d'allumettes vide, 1 paire de pinces à épiler, 1 paire de jumelles. Voilà comment on s'y prend : Vous regarder le crocodile avec la paire de jumelles mais en regardant du côté des gros oculaires. Vous voyez alors le crocodile tout petit, petit, petit... Vous le prenez avec la pince à épiler et vous le mettez dans la boite d'allumettes !
Pour aujourd'hui Au service militaire, un soldat se gratte la tête, sans enlever son casque. Un de ses copains lui demande : - "Qu'est-ce que tu fais ?" - "Ben, je me gratte la tête !" - "Et tu n'enlèves pas ton casque ?" - "Et toi ? tu enlèves ton pantalon quand tu te grattes le derrière ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 6 Fév à 14:22 | |
| Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge. Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 7 Fév à 19:16 | |
| Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ? - "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 8 Fév à 12:32 | |
| Je te la dédicace Loic, en espérant que ça va te remonter le moral
Une grosse femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier : - "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?" - "Ben non, j'espère que ça va circuler !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 9 Fév à 2:23 | |
| Qu'est ce qu'un lapide ?
Réponse : c'est un tlain qui va tlès tlès vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 10 Fév à 2:13 | |
| Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 11 Fév à 18:58 | |
| Une autre femme discute avec une amie : - "Mon mari est dans le coma depuis huit jours." L'autre lui répond : - "Il doit avoir beau temps là bas !"
(Même si c'est les vacances ça s'améliore pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 12 Fév à 2:00 | |
| Deux femmes qui discutent : - "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?" - "Hé bien, il marche depuis deux mois." - "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 13 Fév à 17:26 | |
| Un fou demande à un autre : - "Peux-tu me dire l'heure ?" - "L'autre lui répond : - " il est 125 kilos"." - "Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres." | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 13 Fév à 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 14 Fév à 18:54 | |
| Comment appelle t'on un nain qui se promène avec une baguette de pain sous le bras ? Réponse : Un agenda, parce que c'est le petit qu'à le pain (calepin).
(Romain C'est pas toi qui me l'a déjà faite celle là?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! | |
| |
|
| |
| La blague carambar du jour! | |
|