| La blague carambar du jour! | |
|
+6Jerina Loïc Roumich Charly Pedro Mathi-lde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 14 Déc à 21:18 | |
| Tiens Julien te revoila! Moi aussi j'avais la réponse!! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 15 Déc à 9:23 | |
| Un homme raconte : - Je suis parti en voyage. J'ai écrit tous les jours à ma fiancée et à mon retour, elle s'est mariée. - Eh bien, bravo ! - Non, sniff, elle s'est mariée avec le facteur ! | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 15 Déc à 13:40 | |
| Se lever à 7h du mat' pour écrire une blague carambar.... Mathi ôte moi d'un doute, serais tu accro? | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 15 Déc à 15:52 | |
| J'ai cours à 8H00! Quand je me lève, hop! on allume l'ordi, de la musique, un tour sur le forum et une ptite blague. C'est pas être accro, c'est avoir une pensée pour vous | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 15 Déc à 16:11 | |
| ... et ça fait drolement plaisir ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 15 Déc à 16:21 | |
| J'aime bien cette blague carambar... mais elle ressemble pas à une blague carambar... Bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 15 Déc à 16:24 | |
| Et pourtant je t'assure que... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 16 Déc à 2:34 | |
| Une jeune fille se plaint à son amie : - A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées. - Eh bien, essaye d'arriver à l'heure ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 21 Déc à 0:41 | |
| Je savais bien que ça ne durerait pas >< | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 21 Déc à 22:30 | |
| pour sa défense, elle n'a plus le net depuis une semaine | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 21 Déc à 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 22 Déc à 0:22 | |
| Merci Romain!!!! Au moins un qui crois en moi! (depuis quand y a des pubs sur le forum?! "vous êtes notre 999 999ème visiteur...") | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 22 Déc à 0:32 | |
| Romain s'en met plein les poches sans nous le dire ! Décidément, on en apprend tous les jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 22 Déc à 0:49 | |
| (J'ai pas très bien compris j'ai envoyé un message qui n'est pas passé, décidemment, de plus en plus défectueux ce forum...)
je me suis arrêtée à mardi...
mercredi: Dans un coin sombre, deux amoureux s'embrassent. Des gamins les regardent. L' un dit a l'autre : - Vise un peu, il essaye de lui piquer son chewing-gum !
(c'est une technique)
jeudi: Une mère dit à son garçon : -N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
vendredi: Charlotte regarde un mille-feuilles qui coûte 4 F. Elle entre et dit à la boulangère : - Je voudrais 500 feuilles, parce que je n'ai que 2 F
samedi: Charlotte va voir sa maman et demande : - Est-ce que je pourrais avoir du chocolat ? - On dit comment ? S'il... s'il ? - S'il en reste encore ?
(charlotte a beaucoup d'humour)
dimanche: Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent. Celui-ci lui demande tendrement: - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan? - Oh non, je veux juste une petite bise...
(carambar fait dans la poésie)
MAINTENANT EXCUSEZ VOUS! MAUVAISES LANGUES! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 22 Déc à 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 22 Déc à 16:44 | |
| jeudi vendredi et dimanche j'aime bôcoup et heureusement que je m'en met plein les fouilles sinon je n'aurai eu vraiment aucun intérêt à créer ce forum, si c'est juste pour vous entendre dire des con... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 22 Déc à 18:13 | |
| Tout d'abord romain t'es un méchant. C'est grâce à nos "bêtises" que le forum vie.
2èmement, je ne pensais pas qu'on pouvais aimer les blagues sur Charlotte.
3èmement, la blague carambar est remplacée exceptionnellement par un proverbe chinois aujourd'hui
Proverbe chinois: "Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide." | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mar 23 Déc à 2:11 | |
| - S'il te plait mon Papichou, tu veux bien me donner 5 F demande Julien à son grand-père ? - D'accord, si tu me le demandes correctement. -Sois cool, vieux, fille-moi 20 balles !
y en a qui se reconnaissent?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 24 Déc à 2:19 | |
| Deux passants se croisent dans la rue : - Tiens, Jean, comme tu as changé : les cheveux, les yeux ... - Mais monsieur, je ne m'appelle pas Jean. - Ah bon ! Tu as même changé de nom ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 24 Déc à 3:47 | |
| - Mathi a écrit:
- - S'il te plait mon Papichou, tu veux bien me donner 5 F demande Julien à son grand-père ?
- D'accord, si tu me le demandes correctement. -Sois cool, vieux, fille-moi 20 balles !
y en a qui se reconnaissent?! non pas moi mon grand père est mort.... | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 24 Déc à 11:24 | |
| Juju tu casses l'ambiance!! - Julien a écrit:
- Mathi a écrit:
- - S'il te plait mon Papichou, tu veux bien me donner 5 F demande Julien à son grand-père ?
- D'accord, si tu me le demandes correctement. -Sois cool, vieux, fille-moi 20 balles !
y en a qui se reconnaissent?! non pas moi mon grand père est mort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 24 Déc à 12:49 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 24 Déc à 13:13 | |
| c'est une certaine forme d'humour!! pff j'suis un incompris..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! | |
| |
|
| |
| La blague carambar du jour! | |
|