| La blague carambar du jour! | |
|
+6Jerina Loïc Roumich Charly Pedro Mathi-lde 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 24 Déc à 13:16 | |
| bah oui on sait bien, moi j'aime, mais tu ne peux nier que ca peut faire peur à certains esprit sensible | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Mer 24 Déc à 13:21 | |
| Où ça des esprits sensibles? T'as un humour noir c'est coool Joyeux Noel! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 25 Déc à 2:10 | |
| Deux chasseurs parlent ensemble : -Tiens ! Tu as fait un noeud aux oreilles de ton chien ? -Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant !
(Je voulais une blague carambar de noel j'ai pas trouvé).
JOYEUX NOEL à vous petits nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 25 Déc à 2:12 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 25 Déc à 4:57 | |
| c'est qu'il sait qu'il ne va rien tuer à la chasse donc il doit acheter du gibier avant de rentrer chez lui pour faire genre!! Enfin je crois?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Jeu 25 Déc à 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 26 Déc à 0:54 | |
| c'est carambar t'esperais quoi??!!!
Et ça va aller en se dégradant, parce que jusqu'à présent j'ai pris que le top de la blague! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 26 Déc à 2:08 | |
| ca promet | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 26 Déc à 20:48 | |
| Maman demande à Julien : - Pourquoi as -tu de si mauvaises notes ? - Parce que ce n'est pas moi qui les mets ! | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 26 Déc à 21:40 | |
| Là, on touche le fond ... je dirais même qu'on se lance dans le forage pétrolier... | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Ven 26 Déc à 22:13 | |
| Vous verrez les prochaines blagues...
Comme disait mon prof de maths: "A touché le fond mais continue de creuser"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 27 Déc à 14:35 | |
| Charlotte dit à son père: - Je suis certaine que j'aurai zéro en maths. - Ah bon? - C'est aussi sûr que deux et deux font cinq. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 27 Déc à 16:32 | |
| T'as eu un traumatisme avec l'ecole etant jeune?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 27 Déc à 16:57 | |
| Je suis plutôt entrain de vivre ce traumatisme | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 27 Déc à 19:46 | |
| haha
Toujours du Carambar quoi ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Sam 27 Déc à 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Dim 28 Déc à 14:48 | |
| Un fou est en train d'essayer de débrouiller une pelotte de laine. Un autre fou le voit et lui dit : - Eh banane ! Cherche pas l'bout ... j'lai coupé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 2:14 | |
| Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion. - Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du président. - T'es fou, on aurait vu passer les motards | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 12:57 | |
| Moi mathi, personnellement, tu me fais peur...
Ca me file des crises d'angoisse quand je vois avec quelle régularité ponctuelle tu t'obstines à poster des essais prétendument humoristiques dans cette rubrique... charly a raison de se poser des questions sur tes antécédents psychiatriques, moi même je m'interroge : sommes nous les témoins des effets d'une névrose spectaculaire lorsque nous nous adonnons à la triste lecture de tes messages ? Est-ce de la détresse, faut il y voir un appel à l'aide ?
Si ca peut t'aider on peut en parler, je suis prêt à ouvrir une rubrique "séance psy de Mathi" ...
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce ressenti, j'ouvre donc le débat :
"A votre avis, Mathi : psychopathe en stand-by ???? "
(lance un vote romain !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 14:30 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! tu y vas un peu fort!!! "psychopathe en stand- by" hahahahaha j'aime beaucoup!!!! Si ça peut te rassurer, je ne trouve pas ces blagues droles!!!C'est juste que j'ai pris un engagement alors j'irai jusqu'au bout! Je me défile pas moi Monsieur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 17:56 | |
| Le dieu de ce forum nous aurait-il laissé tombé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 18:21 | |
| j'aime assez qu'on m'appelle ainsi, prenez exemple et non je suis juste parti pour trois jours avec plus ou moins d'accés au net mais surtout plein d'autres choses a faire. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 18:48 | |
| N'abusez pas trop de ce terme "dieu du forum" il risquerait d'y prendre gout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 18:57 | |
| oh si oh si oh si | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! Lun 29 Déc à 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague carambar du jour! | |
| |
|
| |
| La blague carambar du jour! | |
|