Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'astuce du jour

5 participants
AuteurMessage
Ben
langue pendue
Ben

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeMer 7 Déc à 22:53

bonjour a tous mes cher amis ceci é un message de prevention en qq sorte! en fete c o sujé dune personne ki é a nante é ac ki on a pa souven de nvl mé c normal car la pers en kestion ce cach derriere le forum é oui je parl bien de carole conort!!!a plusieur repriz je sui alé sur le forum é je me sui apercu kil y avé carole alor si vs voulé lui parlé il sufi de lui envoyé un message privée en lui disan kel pouré alé sur msn istoir davoir de c nvl é de parlé de tte sorte de choz bref ca sapel prendr d nvl donc voila pr ceu ke ca interess fete y atention car la petite fouine é maline(el rest tt de meme une blonde pig pig pig ac pa grd choz ds le siboulo certe mé on laim bien com ca) é aim ce caché parmi ns.
voila voila pr linfo desolé si vs vs atendié a un scoup mé je me fesié chié alor g trouvé ca pa mal king

PS:c pa bien carole despionné lé gen san doné d nvl é TOC geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
carole
langue bionique
carole

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeJeu 8 Déc à 12:31

l'accusée répond:
JE ME CACHE PAS D'ABORD!!
ok, je ne vais jamais sur msn mais j'aime pas ça, ça va trop vite et je comprends rien (petit clin d'oeil à Romain et Charlène pour Disneyland... c'est d'ailleurs pour ça que j'évite de répondre à Loïc!! vraiment désolée!). En plus j'ai un tout petit forfait de merde et si je vais sur msn, comme ça dure toujours super longtemps, bin j'en aurai plus!!
Enfin si y a un truc où t'as raison (bin ouais quand même!) c'est que je vais sur le forum!! Je laisse pas toujours des messages mais j'aime bien voir comment vous allez et comment ça bouge (ou pas) vers chez nous!
Mais promis je donnerai plus de nouvelles!
D'ailleurs bin je vais très bien, là je rentre d'un TD (où j'ai bien failli m'endormir Sleep ...cours à 8h, ils déconnent un peu!). Et sinon bin rien, faut que je range mon appart', que je fasse la vaisselle, la lessive, les courses, des photocopies...formidable cheers !
Je rentre le jeudi 22 très très tard. Le samedi 24 et le dimanche 25 je suis pas là ("famille" oblige...).
Voilà, vous savez tout!

Je vous fais plein de très gros bisous! A bientôt!

signé: "la fouine blonde avec pas grand chose dans le siboulo mais qu'on aime bien quand même"......
Ben
langue pendue
Ben

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeJeu 8 Déc à 20:59

ouè c la fote du forfé je savé bien ke talé ns soritr une de t exkuz de blonde lol! bon tu a un bon planing en efé a ce ke je voi mé ca a lair dalé donc tt va pr le mieu en qq sorte.
pr ce ki é de ton retour je c pa a kel momen on arivera a ce voir car lé jour ou je sui la c lé jour ou toi tu né pa la a si on arivera a ce voir qd meme pr le premier de l'an ca reste deja ca apres tout mais bon on é gr mintenan é chacun a c obligation toi la famill moi mon super travail é ......
bref a tré vite ma blonde geek
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeVen 9 Déc à 0:12

chite blonde,c'est triste mais j'ai bien l'impression qu'on risque de pas se voir pendant le vacanses Sad Sad Sad .... faut qu'on trouve une solution, previens moi des que tu es là et on organise une ptite fete^^...
(en mp si tu veux je sais que tu adores ca lol)
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeVen 9 Déc à 16:09

vendredi 23, jour des 20 ans de Ben.... y a pas moyen de se voir??

(Romain pour te faire plaisir, je t'ai aussi envoyé un mp!!)

bisous
Roumich
Roumich

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeVen 9 Déc à 18:26

merci ^^

Le 23 ca devrait le faire en effet Very Happy
carole
langue bionique
carole

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeMar 13 Déc à 15:48

alors est-ce qu'on peut se voir le 23?? y a des gens qui sont là??
bisouuuuuus!
Charly
langue bionique
Charly

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeMar 13 Déc à 21:03

moi je suis partante sans aucun probleme car c'est quand meme un evenement!!!
en plus ca fais longtemps qu'on t'a pas vu Carole dc ca pouré etre loccaz!! Very Happy
gros bizous de bordeaux a nantes d'ailleurs!! Wink
Roumich
Roumich

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeMer 14 Déc à 0:06

ca devrait le faire ^^

Maintenant reste a organiser un truc, si minime soit il ...
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeMer 14 Déc à 0:47

normalmen jvoi pa pourkoi je répondré pa présente a lappel...
pov pti benichou!! il a le tem de revenir tou rabougri avan de profiter de notr cadeau...
20 ans o la la! il va sassagir Crying or Very sad, ta pa intérét Ben!!
moi jve te voir gobber lé mouch kan tu descendra a viv alur avc le (faux) parachute..
JVE PA RATE CE SCRACHHH! lol!
donc oui oui avis a la population ceci est le dernier anniversaire de Ben
donc un conseil : soyez présent!!

Si le sujet atteint des âmes sensibles, je m'excuse de cette humour noire.. mais je veux qu'il est les pétoches au moment de sauter histoire davoir une vrai de vrai montée d'adrénaline (hein Ben? la dernière... dailleur au passag si tu ve jme dévou pr le fair a ta place hihihi)
Ben
langue pendue
Ben

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeMer 14 Déc à 20:22

TOUT D'ABORD MA CHERE MARLENE JE PENSE TE DECEVOIR CAR JE NE PENSE PAS AVIOR LES FOI O MOMEN DE SAUTER par contr ladrélanine ouè ca c sur sinon ca sert a koi de sauter§pr mon anif' g rien ds le conte de fer qqc mé g jamé u labitude de fété mon anif a vré dir!de plus je c mem pa si je seré a pon ce jour la donc pr linstan je menflam pa pr ce ki é de sassagir c deja fé certaine choz on accéléré le truc ke ce soi la colo ou bien ac armel mé bon je ve bien joué le rol du per foura cheers
carole
langue bionique
carole

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeJeu 15 Déc à 12:00

et pourquoi donc tu serai pas là???
Ben
langue pendue
Ben

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:48

ba je risque de travailler carole mais peut etre dans la soirée ca sera possible pour l'instant je peux pas te dire vraiment voila pourquoi ma chere
Contenu sponsorisé

l'astuce du jour Empty
MessageSujet: Re: l'astuce du jour   l'astuce du jour Icon_minitime

l'astuce du jour
Page 1 sur 1