Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..

Aller en bas 
+4
yop_solo
Roumich
Charly
Miss Prairie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeMer 23 Nov à 0:05

Very Happy bonjour tous les NOUS!!! Very Happy


j'espère que tout le monde va bien!!moi pour ceux que ça intéresse ca va bien! bounce
bon le sujet que je vais aborder est de la plus haute importance:

QUE POUVONS NOUS FAIRE LE JOUR DE LA ST SYLVESTRE??

En effet, samedi soir avc yoo et gabriel nous avons entamé ce sujet de discussion et ... l'heure est grave mes amis: nous devons au plus vite décider d'un projet surtout s'il est conséquent!! eh oui! les salles ne se louent pas facilement à cette période là, allez savoir pourquoi!!!
Yoo a commencé a vous en parler mais jpréfère préciser ce que nous voulons dans un premier tps car jai recu un ti mo de ma louloute avc quelques questions donc jsuppose qu'elles peuvent faire surface une nouvelle fois...donc ce que vous devez me communiquer ce sont les réponses à ces 2 questions, svp merci :

1.Nous aimerions savoir qui serait suceptible de le fêter avc nous (de manière certaine serait la bienvenue) ?
2.et si tu fais parti de ceux la, as-tu une idée de lieu,.. ou mieux encore un projet?

voila quand tout le monde aura répondu (mail à l'adresse de moi que tous le monde connait^^ ou message au numero de port que vous connaissez aussi^^ ou encore sur le forum: véritable nouveauté pour moi!!) je vous tiendrai au courant..

kissou a tous! Wink
marlène
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeMer 23 Nov à 14:17

ca tombe bien que tu abordes ce sujet si important par les temps qui courent!!D'ailleurs tu m'as devancée de peu car la question me tracassée deja un peu (j'en avais d'ailleurs parlé avec Yo et d'autres)

Donc moi je suis dispo et je compte bien passé ce dernier jour de l'an avec vous tous!!
Par contre je n'ai pas encore de suggestions a faire en ce qui concerne le lieu!!
Tiens moi au courant et si tu as besoin d'aide pour l'organisation ou autres n'hésites pas au contraire ca sera avec plaisir!!
bizous bizous santa
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeMer 23 Nov à 23:03

coucou charly!! ouaa c vraimen super en fait ce forum!! cool si tu es dispo pr le premier de lan!! moi osi jai vraimen envi kon le fass tous ensemble!! mem si jcroi avoir compri que certain seron abs pour aller toucher la neig du bou des doigt!!... bon en espéran que tou le mond fass com toi.. BISOUS!!! et merci davoir répondu si vit! marlinou
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeJeu 24 Nov à 13:43

bon donc je vais remettre ce message sur le forum une fois de plus vu que maintenant il y a un endroit ou le mettre^^.
Donc oui Pierre, Djé, Loic, Jean jean et moi meme allons trippoter madame neige...donc pas nous au nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeJeu 24 Nov à 16:22

Ah putain ça se bouge ici j'adore yeeahhh !
Bon et pour ceux que ça intéresse on est jeudi et je suis rentré chez moi alors s'il y en a qui veulent me voir ( si si ça existe ) je suis relativement dispo.
Bin Bin !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeJeu 24 Nov à 18:02

coucou yo!
alor com ca t de retour ché toi? Non mai tu croi koi ke jvai proposé de te voir aprè le cou ke tu ma fé!!! jsui gentille, jpense a toi, jte fai sonner com demandé et tu me rapel pa!!! c fini jle ferai plu jamai!!! et toc!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeVen 25 Nov à 14:26

moi oci je ve bien fe parti de la fete fodré pa la fer san moi ca seré pa cool.moi je c ke si on a pa de salle o dernié recour on pe ce refugié ché moi g la maison pr moi je croi je voudré pa dir de betiz je revéré ca mé de tte facon je né pa didé preciz a ce sujé é il é vré kil va falloir boujé tt ca car cela ariv relativemen vite ma foi Shocked je continu a me tourné lé idé ds la tet pr y sortir qqc de bien mé pr linstan c un pe o poin mor!moi oci je sui tou oui pr d idé a ce sujé é ki c a force on arivera a qqc de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeSam 26 Nov à 2:17

coucou ben! merci davoir répondu! ton pti mo é pri en compt meme si jatten confirmation de ta par en ce qui concerne un éventuel squat ché toi!! tou le mond cherche en tou k ce qui son o couran!! donc moi osi jreste optimiste et jme di kon trouvera qqch de bien a fair. De toute facon, pour moi en tou k, le principal c kon soi tous ensemble!! voila gros bisous! a biento tou le monde!!

PTITE ANNONCE SUPPLEMENTAIRE


JEUDI 1er DECEMBRE SOIREE CONTRE LE SIDA à partir de 23h30
ORGANISEE PAR LE LYCEE DE TONIO ET LE MIEN, 4 € L'ENTREE
ALORS VENEZ NOMBREUX!!! C'EST POUR UNE BONNE CAUSE
ET CA ME FERAIT PLAISIR DE VOUS Y VOIR!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeSam 26 Nov à 16:38

bin moi je serai là aussi, mais pour l'endroit je n'ai pas plus d'idées que vous. je cherche...
Yo m'avait demandé de poser la question à Nico, lui aussi il sera là normalement.
par contre je serai pas là pour la journée du sida, désolé.
gros gros bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 4 Déc à 23:51

allez allez répondez moi svp!!! le temps passe... vite très vite! ce serait bien de savoir qui est là et ceux qui ne sont pas là.. Je compte sur vous pour en parler à ceux que vous voyez et de leur dire de me prévenir.. Ca serait sympa. MERCI, a bientot... kissou
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeSam 10 Déc à 20:54

On va ptet aller au restaurant, faire les cons devant les serveuses.
On pourrait manger ce qu'on veut, on pourrait même faire des roses avec les serviettes du resto. On pourrait même se bourrer la gueule avant même d'être sorti du resto. On pourrait ensuite se réfugier dans une maison abandonnée, ou se jeter sur la plage ( à poils ) et finir bourrés comme des pinsons.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeSam 10 Déc à 21:03

di moi toi ta un peu déformé ma proposition mai bon ell é pa mal!mé kan mem dangereuse si on doi allé a la playa bourré!!
par contre lidé de se fair un resto sympa et ds no pri é une idé à retenir (le bounty a saintes par exemple...), c'est un début..
SVP DONNEZ NOUS VOTRE AVIS AU PLUS VITE!!!
PLUS VOUS TARDEREZ MOINS ON AURA DE CHOIX!!!
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeSam 10 Déc à 21:04

le bounty je connais pas, alors je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 14:09

merci yo!! svp les autres donnez moi votre avis!! ou même encore mieux ayez des idées!! ca ne pourra qu'être mieux!!
MERCI D'AVANCE!! JE COMPTE SUR VOUS!! ET DES QUE VOUS VOYEZ QQN PARLEZ LUI EN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
langue pendue
Ben


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : sUR
Date d'inscription : 02/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 14:54

coucou lé ami ca va bien moi ouè ouè com dab lé choz son tjr o mem pt car lé partiel attak éd ke jen é finin je par fer lé huitr é je c pa tro comen pv vs aidé a resoudr ce pb de ce 1er de l'an moi oci je trouv ca chian de plus fodré pa moublié car je seré exilé sur lile doleron é je c pa qd je seré de retour sous mon bon foyer!!!!!je continu tjr a dir ke ché moi c libr alor c deja ca ca me derang pa non plu de fer la cuisine grace a laide de mon super pere cuisinié si ca vou branch le resto prkoi pa mé le truc c jour de fete fo reservé a lavance c d resto é c un pe cho je coné bien le milieu alor fodré ce decidé pr ca voila bisou a vous é a tré vite
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/benichou007/
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 15:06

moi je veu bien aller ché toi, Ben, ya pa de souci mai tu pens ke tu pe tous nous acceuillir??? Si oui alor c génial mai question repas moi je navanc plu largen pour tou le monde jlai fai lanné dernièr et ca ira!! donc c pr ca ke réserver un resto me paraissai plu facile.. jsai pa.. ensuite on pourrai allé fair un pti tour a la pitch histoire de samuser TOUS ENSEMBLE, et allé ché toi apré..mai ce né kune idé...en tou k jtoubli pa (toi et tes huitres!!) javai pensé a lhypothèse de fair ca ds lile.. C ou toi? Car jconai une tite maison sympatic normalmen libr a la brée les bains..a 200 m de la playa pr exaucer le fantasme a yo lol! bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 15:57

fantasme, fantasme, faut pas non plus croire que c'est ma seule raison d'être de me baigner à poils avec plein de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 16:37

non mai tu va pa me dir ke ca t travaill pa en ce momen... aprè ce ke tu m raconte!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 16:46

Et d'abord j'aime pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 16:52

PETIT EGOISTE!!!
bon j'arrête de discuter de ça car là on s'éloigne du sujet qui est pourtant si important!! celui du premier de l'an!!! au risque de passer pour une chieuse...
Revenir en haut Aller en bas
yop_solo
plus de langue car trop utilisé
yop_solo


Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 16:54

chieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/monsieuryop
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeDim 11 Déc à 18:17

ça vous dit un petit resto dans les Pyrénées Rolling Eyes
Si vous pouvez ce serait génial (je pense quand même que c'est infaisable Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeLun 12 Déc à 13:14

je suis partant pouyr l'idée du resto dans les Pyrénées Laughing
Alalala je sens que vous allez encore finir en boite bande de ....
(.... mort faut dire mort sinon ca veut rien dire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeMar 13 Déc à 1:17

perso, au risque de ne pas servir à grand chose (qui a dit comme d'habitude ?), je suis également pour l'idée des Pyrénées !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitimeMar 13 Déc à 1:20

C'est moi qui l'ai dit Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Empty
MessageSujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..   avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta en prevision!!
» Votre avis sur Disney????
» Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...
» photos de nous
» Jour de l'An ( ou nuit de l'An )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: