Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Lun 19 Déc à 12:49 | |
| mince alors j'ai raté l'occas d'être célèbre!!! bon je suis désolée yo j'avais pas lu ton message... T'aurai pu sortir ta caméra, tu sais... faut pas que les autres t'intimident!!! et loic merci de m'avoir répondu, dommage que la soirée à 150€ a lieu le 31, sinon je crois que je l'aurai fait!! bisous a vous Marlène | |
|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Ven 20 Jan à 1:10 | |
| bon ben je crois qu'on pourrait cloturer ce sujet.. Jaimerai bien que quelqu'un m'explique comment on fait pour qu'il y est un cadenas sur un des sujets!! | |
|
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Ven 20 Jan à 1:12 | |
| c'est le webmaster qui devrait faire ça. Mais je crois qu'on peut pas. | |
|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. Jeu 26 Jan à 0:18 | |
| le meilleur moyen est surement de plus parler dedans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis demandé à NOUS!prévision pour ce dernier jour de 2005.. | |
| |
|