| Fiesta en prevision!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Fiesta en prevision!! Mer 22 Mar à 18:03 | |
| Alors voila : reservez tous votre samedi soir 08 avril car Pierre et moi-même organisons une petite soirée sympatique(enfin on l'espère )!! La raison?? : nos 20ans!!!Le club house de st Genis (mais si vous savez la petite salle derrière l'eglise, on y a dejà fait pas mal de soirées!!) vous attendra disons vers 20h30 jusqu'a pas d'heure le lendemain!!!! On compte sur vous tous ainsi que sur votre bonne humeur habituelle afin de mettre l'ambiance!!!! Si vous voulez vous pouvez ramener à manger, à boire (attention coca et jus d'orange uniquement!! mais non je plaisante amenez ce que vous voulez despé, soho etc... ) et aussi amenez des CD!!! voila je pense que vous savez tout alors faites nous savoir si vous serez la(de toute facon vous avez pas le choix!!!) Bizous a tous!! | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Mer 22 Mar à 18:38 | |
| J'amène mon ordi pour avoir mon son ( y en a qui l'aiment ) et donc toute la connectique nécessaire, à savoir un cable Jack. Je peux aussi amener ma mini-chaine mais je pense que quelqu'un a plus puissant. As you want. J'amène ma tronche, mon appareil photo que je ne lache plus et aussi des trombones, parcequ'on manque toujours de trombones.
Yop. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Jeu 23 Mar à 21:40 | |
| j'essaierai d'etre là mais franchement je promet rien | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Ven 24 Mar à 0:53 | |
| et pourquoi stp??? ( trouve une bonne raison) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Ven 24 Mar à 0:57 | |
| Ben moi je serais là je pense, rien ne m'en empêche pour le moment | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Ven 24 Mar à 1:12 | |
| Il est tard et je n'ai pas mon agenda à côté de moi mais il me semble que ce soir là rien n'est prévu.. je te le confirmerai bientôt!! bonne nuit à tous les 'nous'!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Lun 3 Avr à 17:24 | |
| ça y est les vacances sont finies !! je repars à Nantes mercredi matin, donc je ne serai pas là pour votre fête ce week-end, désolé. amusez-vous bien! à cet été...!! gros bisous tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Lun 3 Avr à 23:44 | |
| à cet été ?, tu essaies de nous dire que tu reviens pas avant l'été ?? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Mar 4 Avr à 12:21 | |
| y a des chances oui ( ). bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Jeu 6 Avr à 2:44 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Jeu 6 Avr à 13:38 | |
| Ah c'est une meilleure nouvelle!!! alors à bientot!! gros bizous | |
|
| |
yop_solo plus de langue car trop utilisé
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Sam 8 Avr à 14:45 | |
| on dort sur place ou faut évacuer? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Sam 8 Avr à 16:48 | |
| on peut rester sur place sans pb | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Dim 9 Avr à 19:56 | |
| Charlène! Fini la fiesta... j'espère que tu as su maitrisé tous ces êtres masculins jusqu'au petit matin... Ca m'inquiéte! fais moi un signe sur le forum afin que je puisse m'assurer que tu es bien encore parmi nous!!! hihihi | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Lun 10 Avr à 18:53 | |
| Rassure toi Marlène je suis rentrée saine et sauve!! j'ai su maitrisé la bande d'irréductibles males qui sont restés toute la nuit( mais ceci au prix de nombreux efforts ) Non non je plaisante tout s'est bien passé, la soirée s'est super bien terminé !! Encore merci a out le monde d'etre venus vous etes geniaux!!!!! Gros bisous a vous tous a bientot!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Lun 10 Avr à 19:33 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Lun 10 Avr à 20:20 | |
| rrrroooo mauvaise langue va je me souviens de tout!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Mar 11 Avr à 0:32 | |
| A ce point là loic!! vas y raconte moi tous dans les détails! tu sais bien qu'ici nous pouvons parler en tout confidentialité | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Mer 12 Avr à 15:20 | |
| elle etait pleine comme un rond de pierre !! Un vrai drame on a du la ramasser a la petite cuillere et pour couronner le tout elle a ronflée toute la nuit !! Moi j'vous dit y a plus de jeunesse | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Mer 12 Avr à 16:47 | |
| y a de la rébellion dans l'air!!!! qu'est-ce que c'est que ce travail!!! trop déçue de pas avoir vu ça!! gros bibi! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Mer 12 Avr à 17:29 | |
| euh alors la je trouve que vous exagerez un peu quand meme!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Mer 12 Avr à 19:39 | |
| Si peu ^^
Bon ben je suis en Irlande et je te dirais si les Irlandais sont des rigolos à coté de toi Charly :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Jeu 13 Avr à 20:11 | |
| ils ne lui arrive pas a la cheville jsuis sur !! Mouarf Loïc il va nous revenir dans un etat ... alalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! Jeu 13 Avr à 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta en prevision!! | |
| |
|
| |
| Fiesta en prevision!! | |
|