| t'tite question pour La Rochelle | |
|
+6manon julien Miss Prairie Loïc Pedro Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 11:34 | |
| Ah... tu as une conception du mot 'ce' assez particulière... Il me semblait qu'en l'absence de contexte, le mot 'ce' faisait référence au plus proche, au suivant, et non au suivant du suivant... mais je me trompe peut-être | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 11:37 | |
| - Roumich a écrit:
- Loïc, même si je suppose que tu ne l'as pas dans tes bagages, je fais ma demande au cas où, il faut que je récupère mon codex ce weekend, Pierre ayant lamentablement échoué pour le télécharger
Ah, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.... Désolé.... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 11:40 | |
| je te hais ...
ah non, je VOUS hais ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 11:42 | |
| - Roumich a écrit:
- je te hais ...
ah non, je VOUS hais ! De quoi ça s'agit ? | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 17:59 | |
| - Roumich a écrit:
- je te hais ...
ah non, je VOUS hais ! PARDON? répète un peu pour voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 22:20 | |
| Jéjé essaie de réfléchir voyons, placé ici, cela fait uniquement référence à Pierre qui oublie ce que je lui demande et Loïc qui ... est lui même ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 17 Mai à 13:32 | |
| - Roumich a écrit:
- Jéjé essaie de réfléchir voyons, placé ici, cela fait uniquement référence à Pierre qui oublie ce que je lui demande et Loïc qui ... est lui même ...
... Rien à dire après ça. Je continue à bouder | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 17 Mai à 14:01 | |
| - Roumich a écrit:
- Jéjé essaie de réfléchir voyons, placé ici, cela fait uniquement référence à Pierre qui oublie ce que je lui demande et Loïc qui ... est lui même ...
Romain essaye de réfléchir voyons, premièrement je suis blonde (et j'aime bien en jouer!!) deuxièmement je m'ennuyai quand j'ai posté ce message (et comme j'avais déjà répondu à tous les sujets je me suis tenté à un post inutile...), troisièmement .. bah si c'est comme ça je dirai plus rien na! vilain ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 18 Mai à 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 18 Mai à 11:30 | |
| NON MAIS CA VA PAS VOUS? CA SUFFIT MAINTENANT D'ETRE TOUS PRETS A MORDRE !!! Ensuite Jéjé c'est vraiment une honte d'utiliser ta blonditude, même si elle te va à ravir (c'est un compliment pour dire que tu es une jolie blonde, non pas que le fait d'être bête te va bien ...) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 18 Mai à 17:41 | |
| On est pas prêt à mordre, mais on refuse de se laisser marcher sur les pieds ! On est des être libres, de corps et d'esprit. Nos pensées ne doivent pas être contraintes par un despote tyranique ! Après, se sent visé qui veut par mes propos
Dernière édition par Loïc le Lun 18 Mai à 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 18 Mai à 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 11:17 | |
| ton cœur est pour le vilain lutin juste au dessus Jéjé ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 11:42 | |
| - Roumich a écrit:
- ton cœur est pour le vilain lutin juste au dessus Jéjé ?
je me cite : - Loïc a écrit:
- Après, se sent visé qui veut par mes propos
ça s'applique aussi à elle | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 11:48 | |
| http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/le-grand-plongeon-20090511_143329.html | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 12:26 | |
| - Roumich a écrit:
- http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/le-grand-plongeon-20090511_143329.html
Excellent ça Oo On y va ? Plonger d'une des tours de La Rochelle... si c'est pas la classe ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 12:34 | |
| C'est déjà passé Loic!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 18:09 | |
| La suite de shaman king est sorti !!!
Wouhou !!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 19:10 | |
| Le c'était pour ton commentaire à toi Romain | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 19 Mai à 19:38 | |
| - Loïc a écrit:
- La suite de shaman king est sorti !!!
Wouhou !!! Tu veux dire sortie comme dans sortie ? Genre c'est la vraie suite et tout ? Yipikayé ! ... Et c'est bien ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 20 Mai à 10:02 | |
| On a déjà en 3 chapitres que j'ai lu (je lis la suite sous peu) quelques réponses intéressantes sur les origines d'Horohoro ! Ça s'annonce pas mal je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 20 Mai à 11:13 | |
| merci jéjé, je me disais bien aussi moi aussi alors toi | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 10 Aoû à 13:20 | |
| Loïc quand tu liras ces mots, sache qu'Adrien vient avec nous à Toulouse. Me reste plus qu'a prévenir Djé et Pierre. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 10 Aoû à 14:16 | |
| Ok. Bon. Faut que je m'organise xD | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 10 Aoû à 14:23 | |
| mis à part le couchage, le changement reste minime. (rien à voir avec La Rochelle.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle | |
| |
|
| |
| t'tite question pour La Rochelle | |
|