| t'tite question pour La Rochelle | |
|
+6manon julien Miss Prairie Loïc Pedro Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 26 Oct à 14:20 | |
| Ca me va, mais je prefere quand même faire ça chez mon père, parce que : Je fais un trajet Niort - St Nazaire vendredi soir. Je fais un trajet St Nazaire - Niort mardi matin.
Si je pouvais éviter de faire : Niort - St Nazaire vendredi soir, St Nazaire - Niort dimanche, Niort - St Nazaire dimanche ou lundi, St Nazaire - Niort mardi matin, ça m'arrangerait.
De plus, une voiture qui va de Pons à Niort, ça fait plus (+) qu'une voiture qui va de Pons à St Nazaire. Encore de plus, Marion et Gael ont une copine qui a emmenagé récemment sur Port des Barques, ce qui pourrait être une occasion pour eux d'aller la voir.
Voilà pourquoi ça me parait mieux, après, si il faut aller à Niort, c'est pas un problème.
Pour ce qui est de la date, pas de soucis particulier pour le dimanche soir.
| |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 26 Oct à 15:51 | |
| Moi peu importe, vraiment... Niort ou Saint-Nazaire ça fait quelques minutes de différences pour nous. A toi de gérer avec Gaël, vu que c'est lui qui a proposé le Niort. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 26 Oct à 16:10 | |
| Bon, je vais essayer de convaincre Marion ce soir, après ça, ce sera du tout cuit | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 26 Oct à 18:58 | |
| Perso St Nazaire Dimanche serait le top | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 27 Oct à 10:19 | |
| Bon bah c'est parti, dimanche soir à St Nazaire. Reste à savoir si Gael vient tout seul ou si Marion viant aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 27 Oct à 11:23 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 27 Oct à 11:26 | |
| Moi je l'aime bien. Mais elle va se faire chier. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 27 Oct à 12:09 | |
| Romain => mouais... Loic = > C'est pas faux, mais elle est prévenue, donc du coup, c'est pas trop grave. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Jeu 28 Oct à 17:22 | |
| Reponse au texto de Romain :
Non, je n'ai pas de quoi jouer à Mario Kart, ni à Mario Tennis : Pas de Game Cube, pas de Wii, et donc aucun accessoire (manettes, cartes mémoires) pour ces deux consoles. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Jeu 28 Oct à 17:38 | |
| J'ai toutes ces choses cependant. | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Jeu 28 Oct à 18:09 | |
| Je suis assez pour emmener les mario, je suis sûr que vous êtes des lopettes et que SmallWorld ne vous tiendra pas la soirée | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Jeu 28 Oct à 18:16 | |
| tu veux que j'empreinte des jeux à Antoine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 11 Déc à 2:31 | |
| Loïc, tu ne m'as pas dit que tu ne travaillais le vendredi des vacances ? Parce qu'on pourrait envisager de le faire un jeudi soir en fonction des autres.
il est tard c'est peut être con ce que je dis.
| |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 11 Déc à 20:07 | |
| Non non, mais si je travaille pas le vendredi, c'est peut-être pas le cas de tout le monde...
Et le 1er au soir, on peut, mais probablement qu'on sera tous un peu fatigués. | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 12 Déc à 13:31 | |
| Oui probablement, on a fait le contraire l'année dernière et on faisait pas les fiers pour le nouvel an ^^
sans compter que Gaël le passe loin, donc il sera pas revenu aussi facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 14 Déc à 16:10 | |
| Jeudi 23 soir ami Loïc, pour le moment seul Gaël et Pierre travaillent le lendemain, Pierre est en train d'essayer de poser son jour, Gaël ne peut pas mais est prêt à faire le fou quand même. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 14 Déc à 16:18 | |
| Ok, parfait, je serais en plein dans mes vacances.
Donc, Carole, c'est bon pour le 31 ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 14 Déc à 20:56 | |
| merci | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 18 Déc à 22:09 | |
| et voilà, ma dépendance à Dexter recommence! faut que j'attende 54 minuuutes | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 18 Déc à 22:18 | |
| j'ai vu le dernier épisode ! il ne reste plus qu'une saison maintenant !! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 18 Déc à 23:04 | |
| et celle de son enfance tu l'as regardée? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 19 Déc à 0:21 | |
| Du tout, mais je suis assez fermé comme garçon, je ne veux pas de fioritures autour de ce chef d'oeuvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle | |
| |
|
| |
| t'tite question pour La Rochelle | |
|