| t'tite question pour La Rochelle | |
|
+6manon julien Miss Prairie Loïc Pedro Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: t'tite question pour La Rochelle Lun 3 Oct à 12:06 | |
| Juste pour savoir si ma collection de Lanfeust est au JAG ou pas... voila voila | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 11 Oct à 23:08 | |
| Juste pour te dire que je sais toujours pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 12 Oct à 21:57 | |
| clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 14 Oct à 23:42 | |
| Je vais apporter une réponse qui va faire avancer les choses: J'en sais rien moi non plus (Mais je pense pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 15 Oct à 14:00 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 16 Oct à 17:34 | |
| et bah... on serait mouillés | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 16 Oct à 21:35 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 18 Jan à 15:47 | |
| Je me demandais, tu as retrouvé tes Lanfeust ? | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 18 Jan à 20:02 | |
| a la la quelle organisation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 19 Jan à 3:49 | |
| il me semble que oui, mais j'ai al désagréable impression par contre que j'ai semé un dvd de sacré graal | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 21 Jan à 11:09 | |
| Mais où peut-il bien être ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 21 Jan à 12:42 | |
| hum oui je me demande ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 23 Jan à 13:04 | |
| Faudra me rendre Pirates des Caraibes un moment aussi ça me fait penser ^^ | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 23 Jan à 14:47 | |
| C'est pas faux, et ton etui à lunettes aussi eventuellement... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 7 Mar à 4:10 | |
| Un topic trés utile!!!! c'est bien je peux écrire n'importe quoi, ça dérangera pas trop la conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mer 24 Sep à 14:11 | |
| Loïc, tient moi au courant de tes sentiments sur Warhammer.
ca me trotte dans la tête tout de même... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 26 Sep à 10:42 | |
| Ben comme tu peux le voir, je suis pas passé depuis... longtemps... Faute de PC entre autre Sinon ben que dire... Warhammer Online est relativement moche, pour un jeu sortant en 2008. Les combats sont plus mous que sur WoW à mon avis, et il y a une absence d'instance. Si tu comptes également le fait qu'il reste quelque bug et défauts de conception qui rendent parfois le jeu injouable, tu te dis que c'est pourris en fait... Mais... moi j'adore ^^ En fait, la dernière partie (la plus chiante) devrait être réglé rapidement avec des patchs, et certains addon en règles déjà. Niveau graphique ça reste au dessus de WoW, et puis ici l'Orque est vraiment stupide et parle bizarrement, pour l'immersion dans un monde débile c'est parfait. Et puis bon... il y a le PvP... et là ça devient génial ! J'ai fait une prise de fort avec bélier, huile bouillante et tout le tintouin à 30 contre 30 et c'était excellent ! Le tout étant lvl 15 Dès le lvl 1 tu peux raser la barbe des nains, et ça ça n'a pas de prix. On en reparlera quand tu verras le jeu quand même, histoire que tu es un support visuel de ce que je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 27 Sep à 14:31 | |
| ca donne envie de ressombrer ... | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 30 Sep à 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 30 Sep à 17:44 | |
| si tu veux te moquer moque toi bien même si l'initiateur fait aussi des fautes.
Orques = gros dauphin
Orc = personnage vert et stupide de fantasy | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 30 Sep à 19:55 | |
| Pour ta gouverne je t'invite à aller te renseigner toi mon cher Romain : http://fr.games-workshop.com/warhammer/orques_gobs/index.asp
niark niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Jeu 2 Oct à 13:39 | |
| il n'y aurait que Wow qui utilise ce procédé du "Orc" ?
et j'ai visité cette page deux jour avant de répondre au message de Manon xD | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 3 Oct à 9:24 | |
| Wéééééé, une baston de geek, une baston de geek !!!! Meeeeuuuuuuuuuuhh non, ji plisante, pis orque ou orc, ya que le Q qui change, la gueule reste la même, ne nous agaçons pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 3 Oct à 17:44 | |
| encore une dispute pour une histoire de Q, si c'est pas triste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle | |
| |
|
| |
| t'tite question pour La Rochelle | |
|