Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Pour notre Tom! Lun 10 Nov à 13:43
Coucou à tous! Je crois que nous avons un nouvel arrivant sur ce forum! Alors au cas où il n'aurait pas noté la coutume, je me permets de lui créer sa place parmi les nous de ce forum! Bienvenue chez toi! Bisous!
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Pour notre Tom! Lun 10 Nov à 14:33
Je ne répondrai pas à ce post tant qu'il n'aura pas présenté sa majestueuse personne !
Ah ben trop tard...
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Pour notre Tom! Mer 12 Nov à 13:07
je l'ai mis au courant des coutumes dans le même temps où je l'ai aidé a s'inscrire mais je doute qu'il prenne son courage a deux mains et devienne un membre actif hélas...
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Pour notre Tom! Mer 12 Nov à 22:21
Je vois avec regret et une grande tristesse que certains membres bénéficient de privilèges que d'autres n'ont pas eu en situation similaire...
Ah bon entendeur salut!
manon langue bionique
Sujet: Re: Pour notre Tom! Jeu 13 Nov à 1:09
Bienvenue seigneur Tom
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Pour notre Tom! Jeu 13 Nov à 2:20
ca sent le reglement de compte!!! Je vous l'anais dit que ce jeu était fait pour briser les amitiés!
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Pour notre Tom! Jeu 13 Nov à 2:22
humm... de quels privilèges parles tu ma Jéjé ?
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Pour notre Tom! Ven 14 Nov à 14:43
laisse tomber Romain, elle essaie de se rendre intéressante en racontant n'importe nawak mais elle y arrive pas...
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Pour notre Tom! Ven 14 Nov à 17:20
J'ai remarqué que en cas de nouvelle arrivée sur le forum un sujet entier est dédié au nouveau venu pour qu'il puisse faire les présentations d'usage mais... tout le monde n'a pas eu ce privilège.... (en même temps Jul a raison de dire que je fais mon intéressante parce que vous me connaissez déjà tous donc je vois pas l'intérêt, mais tout de même je tenais à faire ma chieuse comme j'adOre le faire!!)
J'aime les crêpes croustillantes et alors ça te pose un problème Romain?