| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 6 Oct à 19:35 | |
| Salut tout le monde!! c'est une bonne idée se forum!!! Voila je sais pas trop comment me présenter!A priori vous me connaissez deja tous!Je fais partie de la joyeuse bande depuis l'année de seconde et j'avoue que j'ai de super souvenirs avec vous et j'espere que c'est pas prêt de s'arreter!! Sinon j'suis de retour a Bordeaux pour ma deuxieme année de langue et question loisir je suis fan de danse jadore aussi sortir et passer du temps avec mes potes!Quoi dire de plus?,je ne c'est pas donc bizous a tous et a bientot!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 6 Oct à 21:54 | |
| Aaaahhhhh bah quand meme te voilà toi ... Bienvenue sur le forum a toi que nous connaissons si bien A bientot... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Dim 2 Avr à 15:46 | |
| Tiens je vois que personne à posté pour lui souhaiter son anniversaire alors je le fais avec une petite journée de retard sur le fofo :
| |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 3 Avr à 23:40 | |
| exact c'est vrai mais bon comme on l'a vu a peu prés tous ca compense ^^ mais BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME !!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 12 Nov à 18:54 | |
| Juste un peiti post pour vous dire que je suis desormais en irlande pour 6 semaines a cork plus precisement! C mon pre;ier jour ici dc pas encore grand chose a raconter si ce n'est que g du mal a comprendre a cause de l'accent!! Les gens ont l'air sympa je suis en coloc ds une maison avec 4 autres personnes et je bosse pour lorganisation dune course de bateaux traditionnels! Donc si vous voulez me joindre (ce que jespere et en plus ca me fera du bien au moral) je vous conseille les mails ou les textos car les appels st chers! Voila gro bisous a tous et a bientot pour la suite des aventures!! Vous aller me manquer les p'tits loups!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 12 Nov à 22:36 | |
| Tu suis les traces d'un grand homme ! Tu vas devenir quelqu'un ! Tu le sais ça ? Hihi | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 12 Nov à 22:55 | |
| Euh tu parles de qui Loic?? Un GRAND homme!! En ce qui te concerne Charlène, j'espère que tu as reçu mon message sur ton répondeur à temps. J'ai voulu te joindre samedi soir... Si ce n'est pas le cas, je te souhaite à nouveau un agréable séjour en Irlande! We keep in touch thanks to this forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 14 Nov à 13:38 | |
| - Citation :
- Euh tu parles de qui Loic?? Un GRAND homme!!
c'est super violent comme attaque bon voyage charly, et tache de nous revenir rousse | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 14 Nov à 19:26 | |
| Coucou Charly!! Eclate toi bien à Cork, t'as intérêt a prendre des photos et à me les montrer au retour!!! Gros poutous !!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 14 Nov à 20:24 | |
| Bon, et bien bon stage, profites en bien parce que six semaines, ca va passer tres vite. Et on se revoit donc dès ton retour sur le sol français (ou presque, parce que monter sur Paris en plein milieu de semaine, ca risque d'être compliqué...). | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 14 Nov à 21:51 | |
| Pierre, y'a pas à dire, il est très bon!!! (ton jeu de mot bien sur!!) et Romain, concernant loic, promis je la referai plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 14 Nov à 22:33 | |
| oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !!oh si !! oh si !! encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !!encore !! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 15 Nov à 2:04 | |
| Jvais finir par me vexer | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 15 Nov à 17:17 | |
| Merci a tous pour votre soutien , ca me fais vraiment plaisir et aussi ca fais chaud au coeur !
n'hesitez pas a m'envoyer des mails pour me donner de vos news et des news de la France!!
Et oui Loic je vais essayer de suivre ta vois mais ca parait compliqué!!
Bisous a tous | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 15 Nov à 19:52 | |
| Bon bin, nouvelles de la france et de moi en même temps :
Samedi, je vais à Paris et dimanche, je reviens. Et le tout en train... Autant dire que ce week end, je fais pas grand chose en fait... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 15 Nov à 19:56 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 15 Nov à 19:58 | |
| oui, c'est ce que j'entandais par - Pedro, une des nombreuses victimes de la SNCF et qui en à marre de cette bip d'entreprise de bip ( à Loïc) a écrit:
- Autant dire que ce week end, je fais pas grand chose en fait...
Dernière édition par le Jeu 15 Nov à 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 15 Nov à 20:01 | |
| je re post parceque Julien a répondu avant que j'édite mon message et je veux qu'il le voit dans sa version finale...
Non, ce n'est pas du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 19 Nov à 21:22 | |
| Bonjour Charlène! A ta demande, voici des news toutes fraîches et qui, ma foi, sont toutes importantes pour le ptit nombril que je suis!! Allo Cork, ici bordeaux! Journal de 19h! Ici, il fait un froid de canard, malgré cela, marlène, nombril 119, s'est bel et bien levée ce matin... son radiateur ne sait toujours pas trop sur quel bien danser, trop chaud ou trop froid... En secouant le bas des reins (et en faisant coin coin!!), elle a filé à son cours d'économie international! Ensuite, après s'être nourrie, nombril 119, a reçu la visite d'un gentils monsieur venu pour faire un étude thermique de son lieu de vie à titre informatif... ((d'ailleurs, trève de plaisanteries, à moyen terme, cela sera obligatoire pour tout le monde et engendra des modifications si besoin est au sein de votre habitat...)). Visite terminée, Nombril 119, n'ayant exceptionnellement pas cours cet aprem, a décidé d'aller mettre un pied dans un amphi à bordeaux 4 (avec gouen), ça lui a cloué le bec de voir combien rien avait changé! même si elle s'en doutait... Ensuite, Nombril 119, est retourné(e), paisiblement malgré le froid toujours bien présent dans son ptit coin (coin!! wow je fais dans le très bas là)... Et voilà, avant de travailler, petit nombril à besoin de se divertir... Ah oui, dernière nouvelle, Nombril 119 a enfin trouvé une chanson qu'elle cherchait désespéremment depuis qq temps! Si ça vous tente http://www.radioblogclub.fr/open/151522/teardrop_massive_attack/Massive%20attack%20-%20Mezzanine%2003.%20Teardrop Voilà, au plaisir de lire les histoires de ton nombril et des autres également!! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 20 Nov à 13:44 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 20 Nov à 16:07 | |
| petite parenthese je reviendrai plus longuement plus tard : Marlene tu auras du me demander pour la musique que tu cherchais car j'adore massive attack et j'ai les albums!! dc si tu en veux d'autres tu sais ou d'adresser! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 27 Nov à 14:36 | |
| Alors pour repondre a Marlene et a ceux que ca interesse voici quelques nouvelles de mon nombril! Ici ca va pas trop mal mais j'ai connu mieux car la ville reste petite et resemble a tte les ville sauf qu'ici il n'y a que des boutiques e fringues et des pubs. Donc niveau culture ,visites et interet ya pas grand chose! Donc certaines journees sont longues mais bon j'essaie quand meme d'en profiter! Sinon les pubs, que dire...l'ambiance y est tres particulieres puisque a 21h tt le monde est completement bourres comme jamais j'ai vu ca! donc du coup les conversations deviennent incomprehensibles! Sinon, niveau boulot ca va les gens sont tres gentils et le boulot et relativement interessant! Je suis allee passer un week end a Killarney, petite ville de campagne tres mignonne et tres traditionnelle avec des paysages magnifiques et ca ca vaut le coup d'etre vu! voila sinon pas grand chose de plus pour le moment! Je suis aussi aler voir le ballet Gisele a l'opera, et pour la deanseuse que je suis c'etait vraimen bien et un peu de culture ne m'a pas fait de mal!
VOUS ME MANQUEZ gros bisous et suite au prochain episode! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Dim 2 Déc à 22:29 | |
| Bonjour Charlène,
j'ai une pensée toute spéciale pour toi qui est en voyage... J'aimerai bien en refaire là tout de suite rien qu'en fermant les yeux... enfin bref! Je viens aux nouvelles! Comment appréhendes tu ton séjour maintenant? Il ne reste plus beaucoup de temps; tant mieux ou tant pis??? En espérant que tu ailles bien!
Bisous de Bordeaux! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 3 Déc à 16:16 | |
| pour repondre a ta question marlene : JEN PEUX PLUS SORTEZ MOI DE LA!!! Non j'exagere un peu mais honnetement j'ai hate que ce voyage se termine. Meme si certains moments sont sympa, comme les pubs typiques avec de la musiques traditionnelles ou les excursions dans les terres ou sur la cote avec des paysages magnifiques comme jamais j'avais vu avant mais j'en ai marre de leur mode de vie et de leur non-gentillesse envers les etrangers! mes colocs ne me voient meme pas dans la rues les gens sont desagreables et j'arrive plus a ingurgiter leur bouffe!j'essaie de positiver mais bon au bout de presque un mois sans a vaoir rencontrer casiment personne et sans avoir rien a visiter ou a faire excepter faire els magasins ou se bourrer la gueule c'est long et surtout c'est pas mon truc!
Ca restera quand meme une bonne experience mais je reste decu du cote social de l'histoire. Qu'est ce que je ne donnerai aps pour retourner dans un pays hispanophone!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |
| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|