| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Dim 23 Déc à 18:59 | |
| ca me touche" de voir qu'ils y en a qui s'inquietent de savoir ce que je deviens! Donc ne vous inquietez pas je suis bien rentrée en France comme prevu mais entre les preparatifs de depart, le depart; l'arrivee et les surprises qui m'attendaient puis les retrouvailles avec la famille , bah je n'ai aps eu acces a internet avant aujourd'hui!! De plus comme la souligné Pierre mon portable m'a laché mercredi dernier donc encore moins facile de donner des nouvelles( probleme reglé partiellement mais vous pouvez de nouveau me joindre au meme numero)!
Pas la peine donc de vou preciser que je susi SUPER CONTENTE detre de retou et que j'ai hate de vous voir tous!
gros bisous | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 29 Fév à 11:55 | |
| Merci a tous d'etre venue (tkt pas Marlene et les autres absents ont a pensé à vous!) c'etait une soirée bien sympa !! Ca fait du bien ce petit retour aux sources on s'est bien marrés!!
faut pas attendre aussi longtemps la prochaine fois pour refaire ca!!
Je vous adore tous!! Gros bizous les "Nous"!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 29 Fév à 22:07 | |
| c'est vrai que ce genre de rassemblement fait toujours plaisir,
Au suivant ... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 7 Mar à 3:56 | |
| Désolé Marlène, une autre fois peut être!!! Sinon merci Charlène pour le repas de la dernière fois, ça fait du bien de voir du monde de temps en temps | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Dim 9 Mar à 15:53 | |
| ce fut un plaisir, on remet ca quand vous voulez, ma porte est tjs ouverte!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Dim 9 Mar à 20:13 | |
| Et la lumière toujours allumée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Mar à 10:21 | |
| et le chocolat dans le papier d'allu... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Mar à 20:03 | |
| Promis Loic la prochaine fois je l'eteins, mais elle est moins jolie eteinte quand meme!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 1 Avr à 2:38 | |
| Allez entre une séance de correction et de prise de tête, il est tant de penser au plus important de la journée. Comment ça vous voyez pas ? Ah bon j'ai eu peur !
\o/ Bon anniversaire Charly !!! \o/
C'est super chiant à faire ce truc Oo | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 1 Avr à 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 1 Avr à 13:15 | |
| bon anni miss
Loïc tu te prends la tête pour rien aussi ... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 1 Avr à 13:18 | |
| MERCI MERCI MERCI!!! Et Loic j'ai adoré ton coloriage!! (n'ecoute pas Romain ) | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 1 Avr à 16:38 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 2 Avr à 16:13 | |
| Merci a tous pour vos post ou texto, ou autre (!) ca fait plaisir!!! gros bizous a tous!!! | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 2 Avr à 18:18 | |
| oups j'ai encore loupé qq chose JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLENE !!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 1 Avr à 12:23 | |
| Preums preums preums !!!
Joyeux anniversaire tite soeur et à très bientôt !
Plein de bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 1 Avr à 12:52 | |
| bon bah Deuz alors !! Bon anniversaire miss charlène, tu n'as plus qu'a donné une date de fête | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 1 Avr à 13:10 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Puis-je te demander pourquoi tant d'admiration pour les loups?! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 1 Avr à 13:28 | |
| Bon anniversaire Charly !!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 1 Avr à 13:36 | |
| Joyeux anniversaire Charlene!! jai vu sur msn que ct la derniere ligne droite... je te souhaite donc plein de courage pour cela et surtout une tres tres agreable journee en ce 1er avril!
Gros bisous!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 1 Avr à 14:02 | |
| Mer ci Merci Merci à tous!! je vous adore!!
A tout bientot
Pour la date de la fête je vais voir ce que je peux faire mais j'attends d'avoir les dates de mon stage mais ya peut être moyen de se faire un ptit truc pour le we de Paques pour ceux qui sont là en attendant! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 1 Avr à 20:17 | |
| et un JOYEUX ANNIVERSAIRE de ma part à moi aussi!!! vivement bientôt gros gros bisous!! (En ce moment je rêve souvent de toi: Il y a quelques jours, on fêtait ton anniversaire dans un parc d'attraction avec des skis aux pieds et cette nuit, tu venais prendre ton cours de dessin, comme tous les jeudis, à Lille et tu en avais marre de Samuel... ) | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: pe Mer 1 Avr à 22:21 | |
| Je suis venue exprès sur le forum ce soir (après une longue absence) pour te souhaiter un très bon anniversaire Charly!! J'espère qu'on va se réunir bientôt pour fêter ça!! Le weekend de Pâques?? Bonne soirée Charlène!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |
| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|