| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 2 Avr à 0:09 | |
| Merci beaucoup les filles!! Merci spécialement à toi Jerina d'être revenu pour moi, ca fait plaisir!! Pour la fête je vais essayer de caler une date je vous tiens au courant dès que possible!! Et Carole il faudra que l'on reparle de ces rêves Ca m'intrigue!! Merci a toi aussi pour tes messages! Gros bizous mes Nous adorés!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 3 Avr à 19:43 | |
| Ah tiens je suis en retard !
Ah ben non en fait ! Bon anniversaire à l'écrit cette fois, parce que tu sais ce qu'on dit ? Les paroles s'envolent les écris restent ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 8 Avr à 20:30 | |
| ATTENTION ATTENTION Ceci est (cette fois) une invitation officielle Comme certain l'on tant réclamé(!!), je vous propose un petit apéritif chez moi (st genis) ce vendredi soir vers 19h30!! le reste du programme reste a fixer!
Vous etes bien entendu TOUS conviés!
Par contre tenez moi au courant, juste question d'organisation!!
Gros bizous a vous!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 9 Avr à 11:45 | |
| j'y serai mais pas à l'heure... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 9 Avr à 12:07 | |
| Comme précédemment annoncé : j'y serais pas. Amusez vous bien surtout | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 9 Avr à 12:51 | |
| t'inquiète paupiette | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Avr à 11:24 | |
| j'y serai aussi mais probablement pas à l'heure non plus... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Avr à 15:06 | |
| Tellement pas à l'heure que c'est pas sûr qu'on se voit ce soir, mais au pire ça sera demain! Et finalement Nico on peut le voir samedi après-midi (date de son anniversaire d'ailleurs), dimanche et lundi!! A dans plus très longtemps... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Avr à 15:10 | |
| (Carole est en train de vous poser un lapin pour ce soir !) Bouh Carole ! Bouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Avr à 15:11 | |
| laisse la croire qu'elle va s'en sortir yek yek ... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Avr à 15:13 | |
| je m'inssurge!! c'est Romain, il a dit que c'était pas sûr qu'ils soient encore éveillés! non mais! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Avr à 15:19 | |
| Ouais mais moi tu sais, si on me dit pas tout, forcément, je me plante et tout...
Faut me comprendre aussi ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Avr à 17:25 | |
| Ah non Carole je compte sur toi moi ce soir car le reste du week end je ne serai surement pas la!! STP STP STP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 11 Avr à 14:29 | |
| et voilà on a attendu carole mais elle n'est jamais venue ...
bah bravo !!!
de toute facon c'était mieux comme çà .... pfff.... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 11 Avr à 14:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai!!!!!! Loïc ne le crois pas, c'est pas vrai DU TOUT!!!
Romain: c'est officiel, je ne t'aime plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 13 Avr à 15:35 | |
| bon bah c'était bien sympa ce ptit weekend, entre OSS, Prédiction, le chocolat, le nouvel appart, l'anni de charly, celui de nico, les bouteilles de coca Vs les ours, la finale palpitante de poker pour la domination de l'univers et bien sûr le Mc Do, on a pas eu trop de temps pour le reste Loïc prépare toi, moi je descend le weekend prochain je crois. Donc bon retour à toutes et à tous, moi je vais voir le Nico cet aprem et aprés on décolle. Tchou tchou bisous zou ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 13 Avr à 23:27 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 10:51 | |
| Ah, j'ai loupé un super weekend Bon, faudra remettre ça ! Jveux pas être laissé de coté moa ! (Final de poker ? des détails ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 10:53 | |
| le moment le plus chiant du weekend je pense sans trop m'avancer un tournoi trés intense à 3 avec Tom et Nico, donc au final Tom dirige la terre et le système solaire mais de façon honteuse. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 10:56 | |
| Vous l'avez encore laissé gagner ? Décidément quand je suis pas là il contrôle le monde. Je viendrais vous sauver, pas d'inquiétude à avoir Tom n'a qu'à bien se tenir, la justice et la paix reprendra ses droits ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 12:51 | |
| Tres bon week end c'est sur(meme si j'ai raté une partie!)
En tout cas merci d'etre venu vendredi soir, grace a vous j'ai passé une bonne soirée!!
ps : Loic carole etait bien la!!
GROS BIZOUS A VOUS TOUS | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 12:57 | |
| - Charly a écrit:
- ps : Loic carole etait bien la!!
Mon esprit de déduction m'avait bien fait comprendre cela, ne t'inquiète pas Mais je te remercie de confirmer mes pensées ! Carole : T'es la meilleure ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 14:11 | |
| merci Loïc! merci Charlène! Romain: (pendant la partie de poker, Romain a lachement trahi la confiance de Nico.... ) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 14:14 | |
| - carole a écrit:
(pendant la partie de poker, Romain a lachement trahi la confiance de Nico.... ) C'est pas gentil de se venger comme ça... J'adore ça ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 14 Avr à 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |