| Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Lun 7 Aoû à 12:18 | |
| Après une pression monstre, que je qualifierai d'insupportable de la part des fan du jeu. Après plusieurs menaces et tortures, j'ai finalement décidé de faire partager ce jeu gratuit à télécharger en ligne, pour lequel pas moins de quatres personnes on succombé en moins de dix minutes. (je ne citerai pas Will, Louise, Charlène ou Romain)
Allez y doucement avec ces pauvres Bisounours | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Lun 7 Aoû à 12:32 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Mar 8 Aoû à 12:41 | |
| merci merci merci loic!!!!ca me fait trop plaisir !! et la ca prevoit des heures de rudes combats contre les stroumpf, bisounours et autres avec ma ptite soeur et vous bien sur!! profitez en pour une fois que je veux bien jouer à un jeu vidéo!!! trop coolllllll!!!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Mar 8 Aoû à 20:13 | |
| j'arrive pas à le téléchargé... comment vous faites?? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Mer 9 Aoû à 12:34 | |
| Tu vas sur la page que je t'ai donné et tu clique sur le bouton télécharger, au milieu et en bas de la page...
Et si tu vois pas le bouton télécharger, je te l'enverrais d'une autre manière ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Jeu 10 Aoû à 21:13 | |
| avec pedro nous l'avons fini hier, dur dur | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Lun 28 Aoû à 12:59 | |
| Je tiens tout de même à signaler que Roumich n'a pas vraiment fini le jeu étant donné qu'il est mort pendant le boss de fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Mar 29 Aoû à 21:51 | |
| rectification, j'ai donné cherment ma vie pour sauver celle de l'autre enfoi... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Jeu 31 Aoû à 21:41 | |
| il est bien evident qu'il n'y a aucune facon de verifier ce qu'affirme l'autre c.., je pense donc qu'au lieu de l'enfoncer encore plus, je vais tout simplement clore ce débat.
Mais je tiens quand meme a dire que j'ai 200 000 points de plus que lui au tableau des meilleurs scores... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" Dim 3 Sep à 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" | |
| |
|
| |
| Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise" | |
|