| Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
|
+7Jerina julien Loïc Charly Miss Prairie Roumich Pedro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mar 11 Oct à 22:59 | |
| Bonjour tout le monde!
Bon, d'accord j'ai mis du temps à venir sur le forum, mais maintenant que je suis là, je pars plus, tant pis pour vous ! Donc voilà, c'est moi, la plupart des gens doivent me connaître et pour les autres, ils savent pas ce qu'ils perdent. Je vais essayer de leur montrer.
Alors, je m'appelle Pierre, et je possède quelques surnoms, dont "Touff" qui est, je crois, dû à la masse et au volume de mes cheveux sublimes (je demanderait à Romain de faire un topic pour qu'on mette touys une photo, comme ça vous vous rendrez compte. A part ça, j'aime bien discuter, passer mon temps devant un écran (études en informatiques obligent) mais aussi faire la fête. En revanche, je ne bois jamais (ou presque) d'alcool. Je fais également partie du club tres fermé des étudiants rochelais(de La Rochelle) et je ne rentre que tres rarement dans notre bonne vieille Saintonge.
Voilà, je crois que j'ai fini et pour ce qui me connaissent, n'hésitez pas à en rajouter. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 12 Oct à 21:53 | |
| oh, ca va hein !
T'as qu'a dire que je suis un menteur pendant que t'y es ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 12 Oct à 22:06 | |
| Menteur ... non ! Arsouille... peut etre bien | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 26 Mar à 11:06 | |
| Joyeux Anniversaire Pierre!!! Youpi! Encore une fois je suis la première à le souhaiter sur le forum!! Passe une très bonne journée! A bientôt j'espère! (voir mon mp) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 26 Mar à 11:35 | |
| Très BON ANNIVERSAIRE Tit frère!!! Passe une bonne journée, je pense fort à toi!! Gros bizous tout plein d'amitié! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 26 Mar à 20:48 | |
| Bon anniversaire Pierre ! A très bientôt ! (Je passe sur les "passes une excellente journée" et autres futilités du genre, tu m'en veut pas trop ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 26 Mar à 23:58 | |
| Bizarre son ami le blagueur n'a pas laissé un ptit mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 27 Mar à 0:20 | |
| apparement le blagueur souffre d'une maladie quelconque, et l'a refilé a Pedro
c'est la raison pour laquelle ils ne sont ni l'un ni l'autre présents sur le forum actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 27 Mar à 0:22 | |
| aaaaaaaah merci pour l'info! ça devenait inquiétant! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 27 Mar à 1:29 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 27 Mar à 14:58 | |
| Merci vous tous !
En, effet, le Blagueur ma refilé une espèce de maladie toute bizarre, rhinobronchite qu'il m'a dit, il m'a aussi dit que normalement ça n'arrive qu'aux rhinocéros mais je pense qu'il se foutait de ma gueule. enfin bref, malade le jour de mon anniversaire, c'est pas top mais c'est moins pire que d'être à l'hôpital... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 28 Mar à 0:55 | |
| oui estime toi chanceux | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 28 Mar à 1:52 | |
| Etrange coïncidence, j'étais aussi malade le jour de mon anniversaire...
Faut-il y voir une conspiration ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 28 Mar à 13:49 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 31 Mar à 16:58 | |
| Désolé pour le retard Pierre (j'ai eu du boulot ces jours ci et j'ai pas eu le temps de me connecter!) Alors BON ANNIVERSAIRE quand même !! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 26 Mar à 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 26 Mar à 15:42 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 26 Mar à 17:33 | |
| Joyeux anniversaire jeune bélier! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 26 Mar à 18:05 | |
| Bé, merci bien tout le monde, sa fé chonokeur !
...
Oh mon dieu ! J'ai tellement vielilli que je sais plus parler écrire ! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 26 Mar à 19:33 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 26 Mar à 22:10 | |
| Bon Anniversaire Mr Pierre!!!!! T'envoie plein de bisous venteux et humide d'Ecosse (j'aurais préféré te les envoyer ensoleillé mais bon...) à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 27 Mar à 2:54 | |
| Euh à Londres il est encore temps alors Joyeux anniversaire!! J'espère que tu vas bien? Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
| |
|
| |
| Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
|