amis |
|
| Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
|
+7Jerina julien Loïc Charly Miss Prairie Roumich Pedro 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 15 Déc à 19:07 | |
| Oui Moi je vous le dit, faites vous licencier, c'est un très bon tremplin pour la carrière ^^ | |
| | | Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 15 Déc à 20:33 | |
| c'est complètement dingue ! il se permet d'avoir des exigences ! tu me fais rêver tiens. | |
| | | Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 15 Déc à 21:18 | |
| Si j'osais je dirai pareil que Loic... ya pas de justice mais je suis contente pour toi | |
| | | carole langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 16 Déc à 14:13 | |
| tu es génial!!! | |
| | | Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 17 Déc à 15:22 | |
| ... mais pourquoi j'ai pas fait informatique moi ... ceci dit c'est merveilleux, bien joué Pierre ! | |
| | | Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 20 Déc à 12:09 | |
| La suite des aventures du Pedro
Bon bah voilà, ça, c'est fait ! Donc vendredi je suis allé à mon entretien, IPS (ma boite niortaise) m'a fait la même proposition que l'autre gars. Donc voici comment cela devrait se passer : - Fin de mission d'interim le vendredi 31 décembre - Vacances du samedi 1er janvier au dimanche 9 janvier - Avec quand même un empêchement le vendredi 7 janvier : signature du CDI - Début du CDI : le lundi 10 janvier !
En gros, c'est trop bien !
Sinon, pour vous montrer que je n'ai pas que de la chance, voici une nouvelle aventure :
Dimanche matin, 8h22, le Pedro ouvre les yeux. - Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... (Bruit d'eau qui coule, genre chasse d'eau qui se remplit) - Tiens, c'est quoi ce bruit ? (Oui, le Pedro se parle tout seul) Oh, après tout, j'men fous, je me recouche. (et oui, le Pedro a du mal aà sortir du lit...)
Dimanche matin, 8h44, le Pedro, re-ouvre les yeux. - Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... - Tiens, il est toujours là ce bruit ? Bon, je vais aller vérifier que ça vient pas de mes toilettes, ça coute cher l'eau, quand même. Le Pedro enlève la couette s'asseoit sur le bord du lit et pose le pied par terre - Flotch ! (Bruit du pied qui marche dans l'eau) - ... Mais, qu'est-ce que... (mort) Le Pedro se dirige alors vers la porte d'entrée et l'ouvre. Derrière la porteun torrent d'eau se déversantdu couloir vers la porte extérieure de la résidence. Au fond du couloir, une gerbe d'eau partant du sol et se fracassant contre le plafond et le mur d'en face. Débit estimé : beaucoup de litres par minute. Le Pedro, en calaçon et en T-shirt, reste ébahi quelques secondes devant ce spectacle. - Restez pas là monsieur, rentrez chez vous ! (Bruit du pompier qui vous dit qu'il se charge de tout et de pas vous inquiéter) - Je rentre chez moi ? D'accord...
Voilà, en gros, l'arrivée d'eau alimentant tout le bâtiment a pété (sans doute à cause du gel). Le temps que les pompiers arrivent et trouve la vanne d'arrêt (pas de vanne d'arrêt pour le b^timent, uniquement pouyr l'ensemble de la résidence, pas aux normes) il s'est écoulé pas mal d'eau... Sinon, chez moi, de l'eau sur environ 35 m carrés, avec plein de bordel par terre (pour ceux qui ne le savent pas, le Pedro est très bordélique), et avec, au maximum, 1cm d'eau. Bref, un super dimanche matin, surtout après avoir dormi moins de 5 heures...
Voilà, je vous racontait ça pour vous dire que j'ai pas toujours de la chance; mais en écrivant, je me rends compte que si, pour le coup, surtout quand on prend en compte le fait que dans le couloir, l'eau est monté à environ 15 cm, avant que quelqu'un n'ouvre la porte d'entrée du bâtiment. | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 20 Déc à 15:08 | |
| toutes mes félicitations!! et bon courage pour la flotte!! | |
| | | Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 20 Déc à 17:23 | |
| Vous avez quelques problèmes avec l'eau, vous, les port-barquais... | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 20 Déc à 18:05 | |
| Héhé, c'est exactement ce que je me suis dit hier.
Vous auriez vu la tête de mes voisin hier, y'avait de tout : du choqué, du déprimé, de l'énervé... Et moi, dissimulant un petit sourire, me disant : "Vous, vous avez pas vu ce que j'ai vu pendant Xynthia, parce que sinon, vous trouveriez que c'est vraiment pas grand chose, ce qui nous arrive !" | |
| | | Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 20 Déc à 20:41 | |
| - Pedro a écrit:
- "Vous, vous avez pas vu ce que j'ai vu pendant Xynthia, parce que sinon, vous trouveriez que c'est vraiment pas grand chose, ce qui nous arrive !"
C'est qui celle là encore ??? Carole, sors de ce corps !!! | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 20 Déc à 22:32 | |
| faut qu'on arrête de se voir Loïc, tu déteins!! | |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Sam 26 Mar à 2:15 | |
| Joyeux annimouth le blond. | |
| | | | Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Sam 26 Mar à 2:34 | |
| Bon anniversaire Pierre ! Et figure toi que c'est moi qui y ais pensé !!! | |
| | | Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Sam 26 Mar à 2:50 | |
| | |
| | | Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Sam 26 Mar à 13:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 28 Mar à 17:40 | |
| Merci à tous ! - Roumich a écrit:
- Joyeux annimouth le blond.
^ Cela voudrait dire que j'ai été adopté C'est fou le nombre d'emotions qu'une simple phrase peut susciter ^^ | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 28 Mar à 19:52 | |
| de rien | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 6 Avr à 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 6 Avr à 15:07 | |
| Hum... Je sais pas trop. Ta fraise, ce sera déjà pas mal. A part ça, je dirais à boire, à manger, de la musique, de quoi dormir, de la bonne humeur et pleins de cadeaux | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 6 Avr à 16:29 | |
| ok je vais donc garder ta première idée, ma fraise sera déjà pas mal | |
| | | manon langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 19 Mai à 14:58 | |
| Un "Joyeux anniversaire " au mois de mai serait-il déplacé ? ( J'y peux rien si je suis pourrie, comment faites-vous, vous, ne me dites pas que vous retenez tous les anniversaires, vous les avez sûrement en mémoire électronique dans un de nombreux gadgets modernes ???? Avouez ! ) | |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 20 Mai à 10:04 | |
| C'est bon, c'est validé, Manon n'est pas en retard cette année, c'est mon anniversaire qui a eu lieu en avance ! | |
| | | manon langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 20 Mai à 10:11 | |
| Oui, hein ? C'est forcément ça, hein ? merciiiiiii Pierro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
| |
| | | | Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
|