| Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
|
+7Jerina julien Loïc Charly Miss Prairie Roumich Pedro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mar 17 Nov à 22:55 | |
| soyez pas si joyeux c'est pas vrai, il arrête pas du tout ^^ | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 18 Nov à 2:41 | |
| Rrrrhha chhhuuuuuut... Normalement Dieu y sait tout mais y dit rien........... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 18 Nov à 3:31 | |
| c'est pour çà que la religions tant a disparaitre, alors que moi je suis réel et éternel. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 18 Nov à 11:19 | |
| - Roumich a écrit:
- ... alors que moi je suis réel et éternel.
pfff !!! tu finira par disparaître comme moi !!! gniark gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 18 Nov à 13:20 | |
| faux ! l'homme meurt mais son idée est éternelle ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 19 Nov à 3:17 | |
| Wahou, je suis fan, Roumichneider ! Mais est-ce que son idée survivra à 2012 ????!!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 19 Nov à 12:47 | |
| - Roumich a écrit:
- faux ! l'homme meurt mais son idée est éternelle !
Pour qu'une idée soit éternelle il faut qu'elle soit exceptionnelle .... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 19 Nov à 15:51 | |
| C'est plutôt :
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Jeu 19 Nov à 20:22 | |
| Que de philosophie!!! C'est beau...quand on voit de quelle discussion ces pensées ont débutées!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 20 Nov à 13:46 | |
| Je pense que c'est le topic le plus approprié pour lancer des débats philosophiques.
C'est donc parti, d'après-vous qui a été le premier, l'oeuf ou la poule ? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 20 Nov à 18:25 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Sam 21 Nov à 3:05 | |
| Aaaaaaargh, Pierro, comment oses-tu ?? Un débat qui a soulevé tant de doutes et d'angoisses ? Toi tu dis L'OEUF je crois !! Et moi je te réponds LA POULE !!! Ou le CONTRAIRE, zut je ne sais PLUS !!!! A ma décharge, j'étais droguée à la sucette vanille / saumon ... PS : tu ne trouves pas que Pierrot ça craint mais que Pierro c'est la classe ? Ceci était un PS philosophique, donc tout à fait en accord avec le sujet... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 25 Nov à 18:39 | |
| - manon a écrit:
- tu ne trouves pas que Pierrot ça craint mais que Pierro c'est la classe ?
Si. Enfin non. En fait, ça dépend du point de vue... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 11:24 | |
| Joyeux n'Anniversaire !!!
Texto + Message forum, qu'est-ce que je suis fort aujourd'hui !!!
Rappelez vous bien de ce jour ! C'est très rare que j'oublie pas ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 11:28 | |
| J'avoue, je suis impressionné ^^ | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 14:42 | |
| bon anniversaire Pedro | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 14:43 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 14:58 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 15:37 | |
| BBoooonn AAAnniivveeerrssaaiirreeeeee Pierre!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 15:49 | |
| Merci beaucoup vous tous ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 16:03 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Ven 26 Mar à 18:32 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Mer 31 Mar à 12:55 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 7 Juin à 20:11 | |
| Si y'en a que ma pauvre vie intéresse (comment ça ça fait dépressif ?), j'ai fait ma demande officielle de mutation pour Niort. Apparement, mon profil est très intéressant, et ça devrait eller vite. Je n'ai pas encore de date pour l'instant, mais je sens que ca va être pour début aout, c'est à dire tres bientot. Voilà, je me rapproche de certains, je m'éloigne d'autres, mais surtout JE RETOURNE A LA CAMPAGNE !!! Edit : Ah, et j'attends toujours vos numéros... sauf Loïc et Carole, qui sont gentils, eux ! Edit 2 : ... et Jerina, qu'est gentille aussi maintenant | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" Lun 7 Juin à 20:45 | |
| Tu connais même pas mon numéro... (je sais c'est pour t'embêter!)De toute façon je vais t'appeler incessamment sous peu donc comme ça tu pourras l'enregistrer sinon pour en revenir au sujet principal : YOUPI je suis contente pour toi et j'espère vraiment que ça va marcher vite!! Gros bizous et à bientôt au tél pour que tu me racontes tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
| |
|
| |
| Pierre, Pedro, Pierrot, Touff-man, ou "Tit frere" | |
|