Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charlene ou Charly pour les intimes!!

Aller en bas 
+9
Mathi-lde
Emma
julien
Pedro
Jerina
Miss Prairie
Loïc
Roumich
Charly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc à 20:02

Aller courage Charly il ne te restes plus très longtemps à tenir!!
Finallement la réputation des Irlandais se confirme, faut dire que t'as choisie (ou pas..) une petite ville de province où les mentalités sont... on va dire limitées!! Je connais un peu le pays pour l'avoir présenté à mon oral de vente au BTS! on demandera à Manou mais je pense que dans les grandes villes les choses sont un peu différentes! (ou pas..?).
Garde que le meilleur!!!
Gros bisous !!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc à 13:39

Navrée de te decevoir jerina mais Cork est la deuxieme plus grande ville d'Irlande apres Dublin!!! Donc si ca se passe comme ca dans le grandes villes, je te laise imaginer ce que ca doit donner dans les villes de province comme tu dis!!!

Mais oui il ne me reste plus tres longtemps et j'esaie de garder les meilleurs souvenrs en tete!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc à 14:49

Jerina a écrit:
Je connais bien le pays pour l'avoir présenté à mon oral de vente au BTS! on demandera à Manou mais je pense que dans les grandes villes les choses sont un peu différentes

oh la classe, t'es trop forte!!!
en effet tu dois super bien connaitre pour pas savoir que Cork est la deuxieme ville d'Irlande Laughing Laughing Laughing

Pffffff Bts tourisme..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc à 16:21

MILLES EXCUSES !!! Embarassed
Je me suis pas arrêté à la République d'Irlande je parlais aussi de l'Irlande du Nord! Mais vous avez raison du coup Cork doit être la 3ème plus grande ville de l'île... pale
Et puis j'ai dis "je connais un peu le pays...." j'ai pas dis que je savais tout!!! geek
Je vous explique j'ai peu étudié Cork c'est une ville touristique mais pas assez pour apparaitre dans les circuits touristiques classiques proposés par les voyagistes! Du coup je connais plus de choses sur des petites villes comme Galway, Londonderry, Sligo, Killarney...etc
On va dire que les irlandais sont tous pareils !!! NA vous êtes contents???
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc à 16:43

Jerina a écrit:
Je connais bien le pays

Allez va revoir tes fiches!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc à 19:59

Ouvres tes yeux et relis mon message!!!! tête d'oeuf !!! lol!
Ya bien écrit "je connais un peu le pays..."
geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc à 21:07

Tu sais petite blonde que tout le monde voit quand tu modifies tes messages tongue

En l'occurence tu l'as modifié cette aprem à 14H36 pour être précis!!
Allez te la raconte pas, tu n'y a jamais mis les pieds en Irlande et c'est pas parce que t'as présenté un pseudo dossier en bts tou-tourisme que tu connais BIEN le pays!!! geek Laughing Laughing Laughing

Gnagnagnagna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc à 13:02

Et arretez les jeunes je ne voulais pas creer de conflit de couples!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc à 16:09

Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis démasquée!! Je pensais que personne pouvais voir que je pouvais modifier un message... Crying or Very sad
T'es vraiment nul toi tu pouvais pas te taire!! Au moins j'aurais un peu moins la honte!! je te parle plus... geek
T'inquiète Charlène c'est une conversation normale pour nous!! Razz
Et puis de toute façon c'est moi toute seule qui me suis ridiculisée!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc à 22:36

si tu veux Jéjé on peut tout arranger, je suis presque Dieu sur ce forum ne l'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc à 0:54

Merci Charlène pour avoir donner de tes nouvelles! J'aurai aimé qu'elles soient meilleures pour toi! mais bon je peux comprendre que les pays du sud soient plus attrayants... Wink! Viva Espana! Profite de ces beaux paysages alors! Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc à 18:17

Rolling Eyes Romain Rolling Eyes tu es trop BON!!! (du mot bonté, vous savez cette vertu appartenant au domaine de la morale que très peu de gens possède encore de nos jours!!!) petite précisison pour ceux qui aurai les idées mal placées!!! Suspect

Si tu as le pouvoir (tu l'as forcément puisque tu es DIEU) de me faire oublier mon humiliation publique!? Alors je t'en supplie Crying or Very sad EFFACE - SUPPRIME - EXTERMINE - VIRE - FAIS DISPARAITRE tous mes messages dans ce sujet !!!!!!!!!!


PS: celui ci y compris sinon ça serai suspect? Suspect

Je compte sur toi ... alien
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc à 18:28

Je serais toujours là pour te rappeler tes erreurs, les faire disparaitre ne me feront pas taire Evil or Very Mad
je suis le témoin de ton humiliation What a Face et le fait de faire appel à ce freluquet de dieu de petit forum n'y changera rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la vérité vaincra....et ton incompétence resurgira geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc à 0:32

Et beh... ça doit pas être drôle tout les jours pour Jerina XD
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc à 2:09

Tu sais Loïc on se voit quasiment que le WE alors elle a le temps de vivre sa vie et de récupérer Laughing Laughing

bon sinon Charly tu rentres quand????je vois que tu fais de la pub pour les soirées étudiantes, même loin d'ici tu t'occupes de ça??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc à 12:33

c'est sa conscience d'ancienne présidente qui ressort !!!

faut l'exorciser je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc à 14:42

et oui je ne peux pas m'en empecher!! et puis c'est quand meme mieux les soirees etudiantes quand ya du monde dc je fais de mon mieux pour aller dans ce sens!

Sinon je reviens en france le 19 (une semaine cheers cheers ) j'arrive a paris a 21h50 mais je ne sais pas encore si je rentre directement dans la region ou si je devrais attendre le lendemain car malheureusement ca ne depend aps de moi!!
Je suis trop pressee de vous retrouver tous!!

Bisous

ps : merci Julien et Jerina, vous me faites bien rire avec ce tppik qui deviens n'importe quoi et croyez moi ca me fait du bien car c'est aps mon lot quotidien ici! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc à 16:50

Ravie que mes déboires te fassent rire Charly, ils servent au moins à quelque chose!!! Wink
C'est vrai qu'on a pas mal foutu le bazar dans ton topik!! C'est dommage que Romain ne fasse pas un peu de ménage? Razz
Nous aussi on a hâte de te revoir!! Courage pour la semaine qui reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc à 14:47

Bon, bah plus que 2 jours, profites-en bien, tu vas bientôt retrouver notre pays tout pourri. Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais moi, personnellement, je n'aime pas forcément tout particulièrement le France, mais je m'y sens bien grâce à une infime partie de sa population. Je pense que c'est réellement ça qui fait toute la différence : les gens qu'on rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc à 15:04

je suis bien d'accord avec toi Pierre mais le pays en lui meme joue pour bcp et je te garantie qu'en a pas trop a se plaindre de la France au vue d'autre pays que je ne citerai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc à 15:29

Très bien, je me fierais donc a ta grande expérience (enfin, plus grande que la mienne quoi) et te fais la plus totale confiance (sur ce sujet en tout cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Charly
langue bionique
Charly


Nombre de messages : 1162
Age : 38
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc à 18:01

ca veux dire quoi ca :
Citation :
sur ce sujet en tout cas
?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc à 21:03

désolé Charly, deux posts (le dernier que j'avais posté ici et celui du topic du nouvel an) qui n'ont pas dù être super agréables à lire.
Je tiens donc à te présenter mes plus plates excuses sur la place publique afin de faire triompher la vérité : tu ne les méritais pas (les posts, pas les excuses, je me fais bien comprendre là, je suis pas sûr du tout...).

Pour ma défense, je tiens tout de même à dire qu'il n'y avait rien de personnel dans tout ca, juste ca m'est venu à l'esprit en lisant et ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurais dit exactement la même chose (sauf peut-être Romain, je pense que j'aurai été réellement méchant avec lui).

Voili voilou, j'espère que mes excuses seront acceptées et que je ne serais pas lapidé, écartelé, pendu, guillotiné, et grillé sur la chaise comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc à 12:09

Suspect Suspect Mais où est passé Charlène???? Suspect Suspect
Ce silence est étrange ... vous ne trouvez pas?? Elle n'a peut être pas pu survivre à ses derniers jours en Ireland... mystère
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc à 13:55

Effectivement... Elle devait m'appeler en rentrant mais pas de nouvelles... Et puis il parait que son portable marche plus, ceci explique donc peut-etre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!!   Charlene ou Charly pour les intimes!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlene ou Charly pour les intimes!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blip-Blop ou "Comment amuser Charlène et Louise"
» Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...
» Pour le futur...
» Pour notre Tom!
» question pour le premier de l'an???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous-
Sauter vers: