| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 3 Déc à 20:02 | |
| Aller courage Charly il ne te restes plus très longtemps à tenir!! Finallement la réputation des Irlandais se confirme, faut dire que t'as choisie (ou pas..) une petite ville de province où les mentalités sont... on va dire limitées!! Je connais un peu le pays pour l'avoir présenté à mon oral de vente au BTS! on demandera à Manou mais je pense que dans les grandes villes les choses sont un peu différentes! (ou pas..?). Garde que le meilleur!!! Gros bisous !!!
Dernière édition par le Mar 4 Déc à 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 4 Déc à 13:39 | |
| Navrée de te decevoir jerina mais Cork est la deuxieme plus grande ville d'Irlande apres Dublin!!! Donc si ca se passe comme ca dans le grandes villes, je te laise imaginer ce que ca doit donner dans les villes de province comme tu dis!!!
Mais oui il ne me reste plus tres longtemps et j'esaie de garder les meilleurs souvenrs en tete! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 4 Déc à 14:49 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 4 Déc à 16:21 | |
| MILLES EXCUSES !!! Je me suis pas arrêté à la République d'Irlande je parlais aussi de l'Irlande du Nord! Mais vous avez raison du coup Cork doit être la 3ème plus grande ville de l'île... Et puis j'ai dis "je connais un peu le pays...." j'ai pas dis que je savais tout!!! Je vous explique j'ai peu étudié Cork c'est une ville touristique mais pas assez pour apparaitre dans les circuits touristiques classiques proposés par les voyagistes! Du coup je connais plus de choses sur des petites villes comme Galway, Londonderry, Sligo, Killarney...etc On va dire que les irlandais sont tous pareils !!! NA vous êtes contents??? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 4 Déc à 16:43 | |
| - Jerina a écrit:
- Je connais bien le pays
Allez va revoir tes fiches!!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 4 Déc à 19:59 | |
| Ouvres tes yeux et relis mon message!!!! tête d'oeuf !!! Ya bien écrit "je connais un peu le pays..." | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 5 Déc à 13:02 | |
| Et arretez les jeunes je ne voulais pas creer de conflit de couples!! lol | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 5 Déc à 16:09 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 5 Déc à 22:36 | |
| si tu veux Jéjé on peut tout arranger, je suis presque Dieu sur ce forum ne l'oublie pas | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 6 Déc à 0:54 | |
| Merci Charlène pour avoir donner de tes nouvelles! J'aurai aimé qu'elles soient meilleures pour toi! mais bon je peux comprendre que les pays du sud soient plus attrayants... ! Viva Espana! Profite de ces beaux paysages alors! ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Déc à 18:17 | |
| Romain tu es trop BON!!! (du mot bonté, vous savez cette vertu appartenant au domaine de la morale que très peu de gens possède encore de nos jours!!!) petite précisison pour ceux qui aurai les idées mal placées!!! Si tu as le pouvoir (tu l'as forcément puisque tu es DIEU) de me faire oublier mon humiliation publique!? Alors je t'en supplie EFFACE - SUPPRIME - EXTERMINE - VIRE - FAIS DISPARAITRE tous mes messages dans ce sujet !!!!!!!!!! PS: celui ci y compris sinon ça serai suspect? Je compte sur toi ... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Déc à 18:28 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Déc à 0:32 | |
| Et beh... ça doit pas être drôle tout les jours pour Jerina XD | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Déc à 12:33 | |
| c'est sa conscience d'ancienne présidente qui ressort !!!
faut l'exorciser je pense | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Déc à 14:42 | |
| et oui je ne peux pas m'en empecher!! et puis c'est quand meme mieux les soirees etudiantes quand ya du monde dc je fais de mon mieux pour aller dans ce sens! Sinon je reviens en france le 19 (une semaine ) j'arrive a paris a 21h50 mais je ne sais pas encore si je rentre directement dans la region ou si je devrais attendre le lendemain car malheureusement ca ne depend aps de moi!! Je suis trop pressee de vous retrouver tous!! Bisous ps : merci Julien et Jerina, vous me faites bien rire avec ce tppik qui deviens n'importe quoi et croyez moi ca me fait du bien car c'est aps mon lot quotidien ici! | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Déc à 16:50 | |
| Ravie que mes déboires te fassent rire Charly, ils servent au moins à quelque chose!!! C'est vrai qu'on a pas mal foutu le bazar dans ton topik!! C'est dommage que Romain ne fasse pas un peu de ménage? Nous aussi on a hâte de te revoir!! Courage pour la semaine qui reste!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 17 Déc à 14:47 | |
| Bon, bah plus que 2 jours, profites-en bien, tu vas bientôt retrouver notre pays tout pourri. Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais moi, personnellement, je n'aime pas forcément tout particulièrement le France, mais je m'y sens bien grâce à une infime partie de sa population. Je pense que c'est réellement ça qui fait toute la différence : les gens qu'on rencontre. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 17 Déc à 15:04 | |
| je suis bien d'accord avec toi Pierre mais le pays en lui meme joue pour bcp et je te garantie qu'en a pas trop a se plaindre de la France au vue d'autre pays que je ne citerai pas!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 17 Déc à 15:29 | |
| Très bien, je me fierais donc a ta grande expérience (enfin, plus grande que la mienne quoi) et te fais la plus totale confiance (sur ce sujet en tout cas ) | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 17 Déc à 18:01 | |
| ca veux dire quoi ca : - Citation :
- sur ce sujet en tout cas
?? lol | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 17 Déc à 21:03 | |
| désolé Charly, deux posts (le dernier que j'avais posté ici et celui du topic du nouvel an) qui n'ont pas dù être super agréables à lire. Je tiens donc à te présenter mes plus plates excuses sur la place publique afin de faire triompher la vérité : tu ne les méritais pas (les posts, pas les excuses, je me fais bien comprendre là, je suis pas sûr du tout...).
Pour ma défense, je tiens tout de même à dire qu'il n'y avait rien de personnel dans tout ca, juste ca m'est venu à l'esprit en lisant et ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurais dit exactement la même chose (sauf peut-être Romain, je pense que j'aurai été réellement méchant avec lui).
Voili voilou, j'espère que mes excuses seront acceptées et que je ne serais pas lapidé, écartelé, pendu, guillotiné, et grillé sur la chaise comme la dernière fois. | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 21 Déc à 12:09 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 21 Déc à 13:55 | |
| Effectivement... Elle devait m'appeler en rentrant mais pas de nouvelles... Et puis il parait que son portable marche plus, ceci explique donc peut-etre cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |
| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|