| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 31 Mar à 22:43 | |
| Eh ouai mec, faut avoir Facebook mec, t'es à la rammasse mec. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 0:31 | |
| ou un troll mais oui j'adhère ! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 1:05 | |
| Bon anniversaire Charly !
On attend cette histoire de Congo avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 9:20 | |
| Elle est trés timide elle n'ose pas raconter sa folle épopée.
Bon anniversaire une fois de plus. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 10:39 | |
| Bon anniversaire !
(Regardez, regardez, je suis à l'heure !) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 13:06 | |
| Uniquement parce qu'on est un jour de semaine ! J'en suis sûr ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 13:57 | |
| et re- BON ANNIVERSAIRE Charlyyy!!! Gros bisouuuuus | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 15:34 | |
| Pour faire original RE joyeux anniversaire !! Tu nous paye ta tournée ? PS : je suis à la moitié de ton livre et j'aime beaucoup, par contre j'arrive pas à imaginer la fin, moi qui ai toujours une petite idée vraie ou fausse... mystère et boule de gomme ... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 16:18 | |
| - Loïc a écrit:
- Uniquement parce qu'on est un jour de semaine ! J'en suis sûr !
Ca dépend, par rapport à quoi ? (Bon, il est quand même possible que ça joue...) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 18:50 | |
| Merci beaucoup à tous c'est très gentil!! Je vous aaaaiiiime:face: *par contre Loic toi qui te vantes d'avoir bonne mémoire tu es au courant de l'histoire du Congo!! On en a parlé lors du we chez moi, oui oui !! *Pierre, heureusement que tu es à l'heure sinon tu en aurais entendu parler *Jerina, bien sur que je paierai ma tournée, reste juste à trouver une date! Et je suis contente que mon livre te plaise, crois moi tu ne seras pas déçue de la fin, mais je n'en dirai pas plus.. gros bizous à tous | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 19:17 | |
| J'ai beau essayé de me souvenir, je gratte, je fouille, et tout et tout, mais je vois pas du tout de quoi on parle là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 19:42 | |
| de toute facon à la fin ils meurent tous Jéjé. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 19:48 | |
| Bon anniversaire Charly (je sais c'est très novateur comme message, cherchez pas vous trouverez pas ailleurs ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 20:39 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 1 Avr à 21:06 | |
| Merci Julien Ton mythe s'effondre Loic... Carole, le livre c'est..."Une histoire de sang" (C'est ca Jeje) | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 10:32 | |
| Je voudrai pas défendre Loïc mais on en a parlé le vendredi soir, il était pas encore là...
D'ailleurs, pour vous prouver que je le défend pas :
Comment ça il était pas là le vendredi soir, c'est tout bonnement inacceptable ! Tout est de ta faute Loïc ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 10:37 | |
| Ah ! Ben voilà !
Je me disais aussi ! Ça me rassure vachement que tout est de ma faute ! Merci Pierre ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 11:20 | |
| C'est bien ça Charly. D'ailleurs j'ai pas mal avancé hier soir et la tournure que prend l'histoire ressemble beaucoup à ce que m'a prédit Romain (vilain va!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 16:25 | |
| En même temps je comprend pas que vous ne compreniez pas qu'il faut comprendre que j'ai toujours raison. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 17:31 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 22:35 | |
| Eh non Romain tu avais tort !!!! Je viens de finir le livre à l'instant et personne n'est mort sauf les méchants bien évidemment !! Merci Charly, il était trop bien ! C'est malin maintenant j'ai encore plus envie d'aller en Floride .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 23:46 | |
| mais surtout ce qui est malin, c'est que nous on pourra plus lire ce livre ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 2 Avr à 23:51 | |
| Oh là là ! Moi qui mourrais d'envie de le lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |
| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|