| t'tite question pour La Rochelle | |
|
+6manon julien Miss Prairie Loïc Pedro Roumich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 4 Oct à 3:21 | |
| Voici un Orc. Et voici un orque... Il y a quand même une sacré différence Soit dit en passant, l'orc un un humanoide, tandis que l'orque est un champignon | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 4 Oct à 11:57 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Sam 4 Oct à 16:30 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 5 Oct à 21:36 | |
| Et quelle est la différence entre ces deux là et cet ork là : | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 6 Oct à 10:21 | |
| Plus dur à dire là par contre... je passe | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 6 Oct à 14:44 | |
| - Loïc a écrit:
- l'orque est un champignon
Je viens de réaliser là... Loïc tu es sûr que tout va bien ????? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 6 Oct à 19:15 | |
| Personne me croit Ils en parlent dans la dernière version du codex orque de Warhammer Battle, et ils ont aligné cette histoire pour correspondre à celle des Orks de Warhammer 40k... Tu me déçois Romain, vraiment | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 6 Oct à 23:52 | |
| - Loïc a écrit:
Ils en parlent dans la dernière version du codex orque de Warhammer Battle, et ils ont aligné cette histoire pour correspondre à celle des Orks de Warhammer 40k...
Oh la la, tu es vraiment sûr[b] que tout va bien???????????? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 7 Oct à 1:14 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! J'en ai marreuuh ! Jreviendra plus puisque c'est comme ci | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 7 Oct à 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 7 Oct à 17:34 | |
| je suis désolé mon cher Loïc mais tu sais comme moi que ces gros machins verts c'est pas mon fort, moi je suis plutôt petit et fourbe tel le gobelin | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 7 Oct à 17:48 | |
| rappelez moi de taper Gaël s'il oublie ce jour | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 7 Oct à 17:48 | |
| Faut que tu tapes Gaël si il oublie ce jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 7 Oct à 17:49 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 20 Oct à 10:40 | |
| Tu as frappé Gael ?
Je te demande pas si il y a pensé, ça me parait impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 20 Oct à 13:40 | |
| en effet il n'y a pas pensé mais je passe par chez lui au début du tour de france, donc j'en profiterai a ce moment là pour me venger. | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Dim 7 Déc à 20:05 | |
| pierre si tu vois ce message a temps, avec Jeanjean et Loic nous allons a Brdx ce soir, dimanche, et comme tu ne reponds jamais a tte | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 8 Déc à 14:17 | |
| Bon, bin j'ai pas vu le message à temps mais on s'est quand même vu donc rien de grave...
Et pour info, j'habite à Bordeaux, pas à La Rochelle, pourquoi poster dans ce topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Lun 8 Déc à 17:42 | |
| parce qu'au final, ce topic vise plus des personnes qu'une localité.
Surtout maintenant que La Rochelle est dépeuplé.
et deuxièmement, je n'allais pas créer un topic pour te dire çà en étant sûr que tu ne le verrai pas a temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 3 Mar à 18:13 | |
| je vous hais bande de vous qui partez au ski sans moi | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 3 Mar à 20:14 | |
| Je ne dirais qu'une chose :
Chacun son tour.... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Mar 3 Mar à 21:09 | |
| Ouais attend, jvais ptet devoir rentrer à Bordeaux au plein milieu... trop cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 11:25 | |
| Loïc, même si je suppose que tu ne l'as pas dans tes bagages, je fais ma demande au cas où, il faut que je récupère mon codex ce weekend, Pierre ayant lamentablement échoué pour le télécharger | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 11:26 | |
| Ok, je pense qu'il faut juste que tu passes chez moi, j'en parlerai à mes parents.
Je vais quand même vérifier qu'il n'est pas à Toulouse... | |
|
| |
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle Ven 15 Mai à 11:30 | |
| et quand je dis ce weekend, je parle évidement du weekend où l'on rentre tous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'tite question pour La Rochelle | |
| |
|
| |
| t'tite question pour La Rochelle | |
|