| Sondage pour prouver que j'ai raison | |
|
+4Charly carole Roumich Mathi-lde 8 participants |
|
Si vous pouviez vivre dans votre maison d'enfance le feriez- vous ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | | 20% | [ 1 ] | Non (mais c'est simplement pour contredire | | 0% | [ 0 ] | Mathi-lde) | | 0% | [ 0 ] | non | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Sondage pour prouver que j'ai raison Ven 18 Mar à 13:58 | |
| 1er défi : créer un sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Ven 18 Mar à 14:00 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Sam 19 Mar à 16:06 | |
| bonne chance. mais 4 personnes n'est pas un échantillon représentatif | |
|
| |
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Sam 19 Mar à 19:17 | |
| Qu'ils partent de la maison ça m'embêterait mais je voudrais pas vivre dedans! | |
|
| |
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Sam 19 Mar à 23:00 | |
| je suis d'accord avec Carole, j'aurai répondu la même chose! | |
|
| |
| |
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Dim 20 Mar à 0:07 | |
| la maison de son enfance n'est pas que synonyme de bonheur et bons souvenirs et surtout je pense qu'il faut savoir se détacher de ça pour avancer et faire sa propre vie seul... | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Dim 20 Mar à 17:20 | |
| Tu veux arrêter le massacre ou tu t'obstines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Dim 20 Mar à 18:00 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Lun 21 Mar à 11:46 | |
| J'ai voté non également.
Je pense que de toute façon, la maison de notre enfance est très peu souvent notre maison souhaitée et idéale, donc non adaptée à nos envies et besoins. De plus, si c'est pour essayer de revivre notre enfance, c'est une cause perdue. Autant essayer de revivre de nouveau moments inoubliables dans sa propre maison.
Comme l'a dit Charly, c'est important d'avancer dans la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Lun 21 Mar à 13:47 | |
| AAAAAAAAAAAlalalalla....lallalalalalala Revivre dans sa MAISON d'enfance ça veut pas dire revivre son ENFANCE. Si je vis dans la mienne c'est parce qu'elle me correspond et qu'elle est absolument géniale (un peu comme celle de Romain mais en encore mieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Lun 21 Mar à 13:54 | |
| - Mathi-lde a écrit:
- (un peu comme celle de Romain mais en encore mieux
Désolé je dois dire que c'est faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Lun 21 Mar à 14:09 | |
| Qu'est-ce que t'es chiant 1 Tu sais très bien que je vais réagir au 1/4 de tour 2 On peut pas en débattre, t'es le seul qui a vu ma maison | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Lun 21 Mar à 14:37 | |
| Le vrai problème dans tout ça c'est que si tes parents meurent subitement, la récupération de leur maison est un mobile parfait pour être le suspect n°1 ! Enfin je dis ça... | |
|
| |
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Mer 23 Mar à 19:46 | |
| J'aurai bien participé mais ma réponse étant une question, c'est compliqué...
En gros, en lisant la question, je me dis "laquelle ?"...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Toujours est-il que pour une des nombreuses maisons que j'ai faite, j'aurais tendance à répondre : OUIIIIIIIIIIII, pour une autre : Oui, et pour toutes les autres : NON !
<apparté dù à une déformation professionnelle> A partir de là, ma réponse définitive dépend de si on fait un "ET" ou un "OU"...
Si on fait un ET : OUIIIIIIIIIIII && Oui && NON ! = NON ! Si on fait un OU : OUIIIIIIIIIIII || Oui || NON ! = OUIIIIIIIIIIII </apparté dù à une déformation professionnelle>
Voilà, vous me direz ce que vous en concluez... ou pas. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Mer 23 Mar à 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Mer 23 Mar à 20:22 | |
| j'ai changer d'avis
(ne compte que si tu as lu le post sur l'anni de Loïc avant.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Jeu 24 Mar à 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Jeu 24 Mar à 16:29 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Jeu 24 Mar à 19:50 | |
| Ah, je me disais bien que ça durerait pas longtemps ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Jeu 19 Mai à 15:26 | |
| S'il y avait eu NOOOOOOOOOOON, c'est ce que j'aurais voté. Je dois avoir 3 maisons d'enfance, 3 d'adolescence et le triple depuis la fin de mes études, la simple idée de me caler dans un seul endroit à long terme me donne des frissons, alors en plus dans un endroit plein de mes propres fantômes, c'est comme revenir à une case départ .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison Ven 20 Mai à 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour prouver que j'ai raison | |
| |
|
| |
| Sondage pour prouver que j'ai raison | |
|