| question pour le premier de l'an??????? | |
|
+10Pedro Jerina julien Charly Roumich Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 17 Déc à 15:27 | |
| Tu as raison ! C'est très bien ! enfin, je veux dire...l'espoir fait vivre, non ? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 17 Déc à 18:02 | |
| Eh! ne sois aps desagreable stp!!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 18 Déc à 12:14 | |
| Bon déjà ce sont que de bonnes nouvelles concernant votre hébergement, je pense qu'avec 3 apparts vous avez de quoi dormir les loulous!! Bon je vais me bouger le cul car je ne voudrais pas me retrouver dans un mc do le soir du 31!! Je vous propose encore d'autres choses! Voyant les prix sur bordeaux, j'ai fait de nouvelles recherches et me suis limitée à vous proposer des soirées à moins de 50€/pers. La première pourrait être vraiment sympa pour 20€!! En tout cas, résumons : qui serait partant???J'ai cru comprendre : - Jérina - Julien - Charlène - Romain - Pierre (oui oui l'espoir fait vivre!!! je te propose qqch de concret là!!!) - Loic (mais je pense qu'il ne faut pas te compter pour le repas... ton prgrmme n'est toujours pas fixé??) - Emma - Clément (nous sommes à nouveau ensemble) & moi! Ai-je oublié quelqu'un???Il s'agit d'une question de minutes maintenant pour réserver donc décidez vous svp et ce le plus vite posssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbblllllllllle!!! J'ai appelé à Casa Latina (ci dessous) et il leur reste 10 places!!! c'est en ptit comité 40 personnes puis ouvert à tous!!! Casa Latina MCM 59, Quai des Chartrons 33000 Bordeaux Tel : 05 57 87 15 80 Information réservations : 06 03 99 27 21 Entrée : 31/12/2007 : Plein tarif : 20.00 € Repas cubain, punch de bienvenue et animations musicales (salsa, zouk, bacchata, merengue...) Le Plat dans l'assiette 8, Rue Ausone 33000 Bordeaux Tel : 05 56 01 05 01 Fax : 05 56 01 05 01 Dates et heures : Le 31/12/07 à 20:00 : Lundi Information réservations : 05.56.01.05.01 Entrée : 31/12/2007 : Tarif unique : 49.00 € Voyage gastronomique dans la région Sud ouest et Lyonnaise pour le réveillon du jour de l'an avec le menu Spécial Saint Sylvestre à 49€/pers. 1 coupe de champagne et amuse-bouches *** Grande assiette :aiguillettes de canard, gésiers confits, jambon de canard, légumes braisés, chabichou, foie gras mi-cuit, pommes de terre forestières, poivrons d'el pequillo, poireaux et navets confits *** Dessert au choix dans notre carte *** Café ou thé Le Pepper Lounge 72, Quai des Chartrons 33000 Bordeaux Dates et heures : Le 31/12/07 à 21:00 : Lundi Information réservations : Renseignements au 06 26 87 56 98 Entrée : 31/12/2007 : Plein tarif (la soirée): 50.00 € Cocktail Dînatoire de la Saint Sylvestre - Soirée dansante A votre arrivée, une soupe de Champagne vous sera servie, accompagnée d’un pain surprise. Le cocktail dînatoire sera composée de 3 assiettes (soit 30 pièces). Entrées Mouillette de caviar d’aubergines et filets de rougets, sauce verte Morue au caramel de vin rouge, aïoli et caviar de truites Roulé de saumon fumé au guacamole Mousse d’artichauts au citron et queue de crevette Blinis de saumon mariné aux herbes Gaspacho de petits pois et St Jacques Lotte et confit d’agrumes Lampions de foie gras Pomme de terre ratte au blanc au blanc de poireaux et canard fumé Millefeuille de foie gars mi-cuit au pain d’épice Salade de crevettes et vinaigrette fruits de la passion Verrines de foie gras et sa marmelade (abricot, poire ou figue) Plats chauds Palourde farcie au beurre d’escargots Samoussas de homard Gambas en croûte de sésame et compote de poireaux Croustillant de langoustine sauce mangue Mini-brochette de lotte et poivron au curry et lait de coco Mini-encornet farci sauce tomate fraîche et fenouil Aileron de volaille laqué à l’estragon et jus de veau Bonbon de foie gras aux poires Nem d’agneau confit au gingembre Flan de foie gras tiède Tarte fine de St Jacques et Morilles Tub’ de bouillon de homard Desserts Pipette de guimauve et coulis de fruits Tartelette folle aux fruits rouges Verrine de salade exotique, milk-shake noix de coco Tiramisu aux fruits rouges et citron vert Vaporeux glacé à la chicorée, caramel au beurre salé Crémeux à la noix de coco Boissons Accueil : Soupe de Champagne. Le Cocktail dînatoire comprend 2 verres de vin et une coupe de Champagne. Tout supplément sera à votre charge. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 18 Déc à 14:35 | |
| Waouh ! Tu m'épates Marlène, quelle force de proposition, quel entrain, et tout et tout. Et puis, au passage, félicitations pour Clément ! Maintenant, je suis un peu comme Julien, je préfère le petit comité. Entendons nous bien, par "petit comité" je ne parle pas vraiment du nombre de personnes, mais plutôt des personnes présentes. En gros, je préfère connaitre tout le monde (ou presque) à la soirée, et surtout être libre de faire ce qu'on veut (encore ou presque). En gros, j'ai pas super envie d'aller dans un resto (en plus, je compte boire un peu pour le nouvel an, et ca revient vite cher dans tout ce que tu nous propose mais ce n'est qu'un petit détail, je ne prendrais bien evidemment pas ma décision sur ce point). Ajoutez à ça que je peux le faire à Pons chez ma cousine, à Niort chez Adrien, ou à Port-des-Barques avec d'autres gens. Ajoutez également que ces trois propositions correspondent à peu près à mes attentes citées plus haut. Le résultat de cette somme me parait évident, je ne le fêterai pas avec vous. Mais il y a un élément non négligeable à prendre en compte : J'aimerais passer cette soirée avec vousEn gros, ce qui m'arrangerait, ce serait de faire un mix avec vous et ceux qui vont chez ma cousine, en ajoutant Adrien (et eventuellement sa petite soeur ), Gael (et eventuellement sa petite soeur aussi ) et Dje (qui n'a pas de petite soeur...), le tout dans un lieu ou y'aurait que nous. Malheureusement pour moi, ceci est : 1) impossible à réaliser 2) cette soirée ne branche personne d'autre que moi (à part peut-être quelques energumènes tordus qui n'ont pas froid aux yeux) Bilan : Au secours ! Aidez-moi ! Je ne sais pas quoi faire !Je tiens tout de même à re-saluer les efforts de Marlène, et surtout, n'y vois rien de personnel quand je dis que ca me branche pas vraiment, comme l'a dit Julien, pas facile de réussir à réunir les goûts et les envies de chacun. Désolé donc d'avoir un a priori négatif sur tes propositions, je sais que ca doit être super frustrant et super énervant pour toi. Je te présente mes plus plates excuses mais je pense que la franchise est une pratique qui se perd de nos jours, et que c'est tellement plus simple de dire ce qu'on pense. Voilà, donc en gros, pas de réservation pour moi, je ne suis pas encore décidé. La seule chose dont je suis certain, c'est que je vous aime (et oui, ca n'a pas changé depuis l'autre jour ). Edit : Ah oui, au fait, si ca peut aider, je peux quand même faire un petit tri dans tes propositions. Au niveau repas, je prendrais la 2ème, y'a pas photo. Au niveau de l'ambiance, je pense que la première serait la plus sympa La troisième me branche beaucoup moins, je ne sais pas du tout pourquoi, mais c'est comme ca. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 18 Déc à 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 18 Déc à 23:17 | |
| Bon moi je penche sérieusement pour la première proposition car je n'ai pas forcément envie de dépenser tant d'argent que ça... et comme en effet il y aura toujours des insatisfaits et bien que ces derniers fassent autre chose... et quà la limite nous nous retrouvions ensuite... Pour ceux que le repas cubain intéresse, tenez moi au courant avant demain midi après ce sera trop tard!! en espérant que ce ne le soit pas déjà pour réserver...
Merci d'avance. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 19 Déc à 12:29 | |
| Et bien, comme indiqué plus haut, pas de réservation pour moi, mais merci quand même ! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 19 Déc à 20:14 | |
| déja merci marlène pour tout ca, ensuite, 50 euros ca me parait trop, donc l'autre me parait mieux rien ne nous empeche ensuite de faire une petite soirée entre nous, le début est dans le resto certes mais la suite ... ensuite, si Djé a une soeur mais ce n'est rien comparé a celles de Gaël et Adrien (peut-etre parce qu'elle a 6ans ?) et je serai donc avec vous pour ce moment, réserve pour moi miss. Pierre je pense que je ferai bcp de route le soir du nouvel an si je dois passé voir du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 20 Déc à 10:23 | |
| Je récapitule! Je réserve pour : - Charlène - Sa soeur - Son chéri (je sais que tu dois me le confirmer t'inquiétes) - Romain - Emma - Clément & moi
Jérina & Julien???
Et pour la suite de la soirée, bien entendu que nous sommes pas prisonniers du restau!!! au contraire! on va courir partout dans bordeaux!!!
J'attends votre réponse avant midi!! j'espère déjà que ce ne sera pas trop tard!! Et dites vous que je dois verser des arhes donc on ne répond pas à la légère, merci!
Bisous à tous! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 20 Déc à 12:01 | |
| Finalement, Romain m'a donné une bonne idée, tu peux donc réserver pour moi Marlène ! Si tu as un problème avec l'avance, je peux t'aider si tu veux, on peut se voir ce soir.
Donc, en gros, mon programme c'est :
1) Je passe un super moment avec vous, restau et tout. 2) et pis à un moment, je prend ma voiture et je remonte sur Pons pour terminer la soirée avec les autres.
Comme ça, tout le monde est content, ou alors personne. Mais moi, en tout cas, je suis content.
Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 20 Déc à 21:05 | |
| Ca y est, j'ai officiellement réserver pour vous tous!!
Pierre, si tu veux payer ta part ou m'aider, je n'y vois aucun inconvénient au contraire!!
Demain soir, je dois aller déposer un chéque de 180€ donc s'il vous plait pensez à me rembourser le jour J, voire plutôt, si nous nous voyons avant!!!
En tout cas, je suis contente de voir que je vais passer cette soirée avec vous une année de plus!!
Je vous embrasse!
Marlène | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 20 Déc à 22:15 | |
| du coup Ju&Jé ils font quoi ? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 20 Déc à 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 20 Déc à 23:14 | |
| disons que j'aimerai bcp vous avoir avec nous, enfin surtout Jéjé quand même puisque tu n'es jamais invité Juju et donc oui accéssoirement, pour avoir ma réponse j'aimera savoir ce que vous faites | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 21 Déc à 13:59 | |
| euh, Marlène, pas de soucis pour que je t'aide mais pour ca, faudrait qu'on se voit. Je remonte en charente ce soir et je m'arrete à st genis pour une bonne partie de la soirée je pense.... Ce serait quand meme vachement plus pratique si on s'appelait mais j'ai pas ton numero... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 21 Déc à 22:54 | |
| Ptit affiche Bon et bien je crois que c'est raté pour ton aide Pierre, je reste sur bordeaux jusqu'à noel... Tant pis Sinon passons au concret, qui arrive avec qui? et a quelle heure? qui dors avec qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 22 Déc à 13:34 | |
| - Citation :
- qui dors avec qui?
ah oui passons enfin aux choses sérieuses | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 22 Déc à 19:11 | |
| C'est officiel, je travaille le 31 et le 1er ! Bon je m'en doutais mais je confirme Reste à avoir un miracle qui me tombe sur la tête pour pas être en découcher à perpettes les oies | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 26 Déc à 11:04 | |
| une petite question, es ce qu'on fait du co-voiturage pour aller à bordeaux ???? je suppose qu'on est plusieurs à partir d'ici, moi je peux prendre ma voiture si ça arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 26 Déc à 15:26 | |
| Pour faciliter l'organisation, voici quelques informations qui peuvent être intéressantes : Au niveau horaire : Il faut impérativement arrivée avant 20h à la Casa Latina! Ils accueillent une quarantaine de personnes pour manger et j'ai cru comprendre que cela fonctionnerait comme un buffet donc vous savez comment ça se passe... les derniers seront les moins bien servis.... Au niveau hébergement : Nous avons 3 apparts à disposition : le mien, celui de pierre et celui de Loic (ceux qui veulent des infos sur les adresses et parkings, dites le moi, je vous les donnerai par mail perso) Au niveau des parkings pour les voitures, vous avez le choix : - soit si vous avez le temps près de l'appart où vous désirez dormir et il vous suffira de prendre les bus et/ou trams qui méne à Casa Latina (pour cela vous avez un site merveilleux http://www.infotbc.com/) - soit directement aux alentours de la Casa Latina http://www19.mappy.com/sidl71Ij3fMz/DMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=59&wnm2=chartrons&tnm2=bordeaux&pcm2=33&wcm2=14301227&x=24&y=9 N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos, je suis à votre dispo. A bientot! Bisous!! D'ailleurs ceux qui sont libres ce soir à la ptite soirée impro si vous pouvez m'emmener les 20€ ce sera avec grand plaisir!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 26 Déc à 16:28 | |
| Personellement, je serai chez moi lundi en début d'aprem. Si il y en a qui dorment chez moi, j'ai un parking avec autant de places que vous voulez. Vous pouvez vous garer là, moi, je prendrai ma voiture et je peux emmener des gens avec moi. Je prend ma voiture parce que je pense que je partirais de la casa latina pour rentrer sur Pons. Voili voilou. Si y'en a qui sont intéressé par cette proposition, qu'ils le fassent savoir ! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 28 Déc à 19:18 | |
| Il faut être sur Bordeaux vers quelle heure ??? Pierre tu as dis que tu avais un grand parking pour garer les voitures? Mais après pour rejoindre les autres ont fait comment?? Surtout que toi tu va partir plus tôt que les autres? L'organisation est encore un peu vague... Qui partira de Charente Maritime le lundi 31???? On va peut être s'arranger ça serait bête de pas faire un départ "groupir"!! Pensons un peu à notre planète (et à notre porte feuille!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 28 Déc à 20:29 | |
| Bon alors jéjé je t'explique il faut que tu prennes ta ptite tuture, tu l'allumes et tu te débrouilles pour arriver à l'heure!! Le mieux serait que vous arriviez dans l'aprem comme ca, on sera surs que tous le monde soit à l'heure et vous pourrez profiter plus de votre passage sur bdx! Nous sommes 9 : Charlène, Clément, Grégory, Emma, Pierre, Romain, Jérina, Julien et moi... (Louise devait être parmi nous mais ça n'a plus l'air d'actu donc si qqn connait une ame perdue, n'hésitez pas à me le dire...) Pour dormir : - chez moi : Clément, Grégory, Marlène +1 ou 2 personnes à ajouter (parking gare) - chez Pierre : 4 ou 5 personnes (parking près de chez lui) On a estimé que l'appart de Loic n'était pas nécessaire. Voyez donc en fonction des voitures pour vous rajouter dans les apparts! Sachez qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas de matelas supplémentaires mais j'ai de la moquette! et pensez à vos sacs de couchage!! et vot' ptit pyj et surtout vot' ptite brosse a dents!! et et et le NIN NIN!! | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 28 Déc à 20:54 | |
| Si personne n'y vois d'inconviennent je reserve ma petite place chez Marlène !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? | |
| |
|
| |
| question pour le premier de l'an??????? | |
|