Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question pour le premier de l'an???????

+10
Pedro
Jerina
julien
Charly
Roumich
Loïc
Miss Prairie
carole
yop_solo
Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
julien
langue bionique
julien

question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc à 17:24

Merci de penser à Nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc à 17:31

d'où le :

Citation :
Veuillez s'il vous plait signaler si vous comptez venir pour ceux que j'ai pas mis, vu que de toute façon ça va se faire.
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc à 20:54

je comprend pas bien ce que tu veux dire romain vu que Jéjé et moi on a déjà annoncé ya quelques temps que c'était pas possible!!

mais "vu que de toute façon ça va se faire" .....

ça sera sans nous

d'où le
Julien a écrit:
Merci de penser à Nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carole
langue bionique
carole

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc à 0:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merciii, je pensais que ça tombait à l'eau! Bien envie que ça se fasse!
Désolée Julien et Jerina.

Les réponses pour Marlène sont....

* J'ai 4 vraies places (donc 6!)! Mais si on ramène des matelas, y a de la place pour plein!

* On peut se trouver un endroit où manger, ou on peut acheter de quoi et se faire le resto à la maison!
Je n'ai jamais été à Lille un 31 décembre, mais je pense que tout doit être ouvert. En tout cas, le bar où je passe toutes mes soirées est ouvert ce soir là...

* J'ai un frigo normal, mais je suis sûre qu'en tassant bien, il peut contenir tout ce que tu veux bien lui donner!

* Je sèche pour la voiture. Mes parents n'ont plus la grosse...

* Je pensais sortir de France en voiture... Soit on en a une toute prête, soit on peut en louer une . A nous tous, ça reviendra pas à grand chose je pense.

* Le périple ne sera sûrement que sur une journée (le samedi), ce qui est tout à fait faisable, puisque beaucoup travailleront le lundi j'imagine, et qu'ils devront donc malheureusement repartir le dimanche.

* On pourrait passer par Bruges (obligé), continuer jusqu'en Hollande (là je ne sais pas encore, faut que j'étudie de plus près) et rentrer en faisant un détour par Bruxelles. On peut bien sûr faire d'autres villes (sauf Bruges qui, je le rappele, est un passage obligé).

* J'ai un plan de Lille qui tombe complétement en ruine, mais j'en aurai un nouveau (ou plusieurs) quand vous viendrez!

* Le sac de couchage est une bonne idée!

* L'argent de poche est également une bonne idée!

Alors Romain, tu as réussi à avoir Nico?
Ben ne sera pas avec nous par contre.
Anthony (que j'ai vu aujourd'hui!!!!!! surprise- surprise!!), Mumu et un couple d'amis à eux seront sur Paris, mais une fois que le projet sera bouclé, je leur demanderai, et peut-être qu'ils seront là aussi!
Charlène tu seras là même si Mika ne peut pas? (s'il te plait)

I love you I love you Gros bisous I love you I love you

Dernière édition par carole le Mer 17 Déc à 15:25, édité 1 fois
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc à 12:18

Ok super!! Je vais donc envoyer des mails aux différents offices de tourisme pour avoir un max d'infos avec nous durant ce périple!

J'ai copié ton adresse donc je pense qu'il serait bon de l'enlever... mais c'est toi qui voit... c'est gentils pour les voleurs sinon! Wink!

Pour Julien et Jérina, je suis désolée mais de toute façon il faut savoir que ce genre de plan ne peut pas se faire avec tous! Cette fois ci c'est vous, la prochaine fois ce sera d'autres... Les garçons avaient bien été au ski une année et je pense qu'on avait compris... Je n'ai sincérement pas envie de rater cette occasion! Cette opportunité ne se reproduira pas de si tôt! ce genre de chose pourra de moins en mois avoir lieu donc je resterai fidèle à ma phrase-signature! >> Il faut profiter de chaque seconde! Et sinon ya pas moyen de nous rejoindre? Jéjé tu n'as pas du tout de congés début Janvier?? ou même entre Noel et le premier de l'an?? Et je pense que cela ne nous empêche pas de nous voir avant le 31!! et donc de penser à vous!!
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc à 14:43

Tout à fait d'accord avec Marlène ! C'est certes triste qu'on ne puisse pas tous le faire ensemble, mais je préfère ça plutôt que de priver ceux qui peuvent le faire d'une expérience si alléchante.

Moi, vous le saviez déjà mais je ne pourrais pas venir avec vous car je bosse le 31 et le 2. Du coup, j'ai accepté un autre plan ce week-end, je serai donc sur Port-des-barques pour féter l'anniversaire de Seb (pour ceux qui le connaissent), qui, je viens de l'apprendre, est né le 31 décembre.

Je ne participerais donc pas non plus à un éventuel plan B organisé par ceux qui n'iront pas à Lille.
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc à 15:04

Bien que cette aventure ait l'air passionnante je suis triste que mes espoirs de voir reunir tout le monde ne puisse se faire . Mais comme dis Marlene les occasions vont etre de plus en plus rares donc il faut en profiter!!

Par contre j'ai une autre idée : je sais que le probleme de reunir tt le monde pour le premier de l'an s'est souvent posé à mon frere et ses amis et ils ont trouvé la parade et organisant un reveillon du 31 à une autre date que le 31, une date où on peut reunir plus de monde entre noel et le 31 par exemple! Donc pourquoi ne ferions nous pas de meme ???!

J'espere que ca sera réalisable car ca m'embete vraiment d'avoir proposé le projet de Lille et que notament Pierre Julien et Jérina ne soient pas avec nous! Donc avez-vous une date qui vous conviendrez pour faire un vrai-faux réveillon???

T'inquiete pas Carole meme si Mika ne vient pas moi je serai la !!! Je ne vais pas laisser se realiser cette superbe idée qu'on a eu ttes les deux se faire sans moi

lol!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc à 15:50

Pedro a écrit:

Je ne participerais donc pas non plus à un éventuel plan B organisé par ceux qui n'iront pas à Lille.

Y'aura pas de plan B, on est que 2 ....
Nico
bavard
Nico

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc à 16:03

Oui ma carole, romain m'a bien téléphoné..
Alors pour le 31 je bosse, (d'entrée de jeu ca va pas être évident) si j'y arrive je suis censé aller voir Adrien à lacanau directement aprés mon taff... cependant la viabilité de ce projet s'amenuise de jour en jour étant donné les 4-5h de voiture que cela nécessite et le peu de temps dont je dispose, sans compter les frais exhorbitants pour ma maigre bourse...

Je ne pourrai certainement pas prendre part à votre aventure non plus...

Par contre si votre projet échoue (pour je ne sais quelle raison stupide) Romain a proposé de venir le faire à Nantes, dans mon humble demeure... Pour moi c'est ok, mes colloc' ne sont pas là, et je peux loger confortablement 7 personnes dans mon palace...
Donc si vraiment vous avez un probleme il reste cette solution là...

Ceci étant dit, je rentre pour Noel à partir du 23 au soir. Je suis libre la journée du 24 et l'aprés midi du 25, si vous êtes là...
Pedro
langue bionique
Pedro

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc à 16:06

Julien : c'est triste...

Charly : Bonne idée ! Je travaille pas les 25, 26, 27 et 28 décembre, je peux donc faire la fête les 24, 25, 26 et 27 aus soir. Sauf le 24 parce que réveillon oblige, et le 25, en général, c'est compliqué.

Donc, dans l'idéal, il faudrait pour ma part que cette soirée se déroule le 26 ou le 27. Voili voilou !
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc à 1:18

Pour moi le meiux serait le 26 car repas de famille le 27!
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc à 19:06

oui, aprés ce ptit entretien avec l'ami Nico, il s'avère que nantes est une destination envisageable.

Cela permettrait il de vous avoir Juju et Jéjé ?

et pour une soirée pendant les vacances, bien sur que c'est possible, même 12 voire 15 cheers
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc à 19:19

Ouais, dispo toutes les vacances ou presque.

Va falloir qu'on se fasse une bouffe avec Adrien pendant ces vacances aussi, je devrais l'avoir au télphone sous peu, il veut faire ça sur Niort ou sur La Rochelle.
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc à 21:19

Je suis bien entendu Ok pour se voir avant le 31 (ayant demandé les jours de repos de Jéjé..) Faut juste me le dire assez tôt pour que je m'organise!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc à 22:19

Roumich a écrit:
oui, aprés ce ptit entretien avec l'ami Nico, il s'avère que nantes est une destination envisageable.

Cela permettrait il de vous avoir Juju et Jéjé ?

tu parles pour quelle date Romain???
parce que si tu parles du 31 y'en a certaines qui vont faire la gueule Rolling Eyes

moi je suis libre tout le temps sauf du 24 au 29 décembre.
Jerina, elle travaille donc faut voir avec elle!! mais la Rochelle- Nantes c'est beaucoup plus faisable que la Rochelle - Lille....
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 0:02

Si ca permet de faire participer plus de monde pourquoi pas!! Mais qui dit nantes dit plus de periple a l'etranger qui etait l'idée original !! Mais si Julien et Jerina sont partant pour nantes il faut voir

Mais vu le temps qui passe fodrait se mettre d'accord rapidement pour organiser un minimum!!
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 0:30

pour nantes ça parait faisable!

mais comme tu dis le projet d'origine tombe à l'eau...

est ce que tout le monde sera d'accord??
et le plus important, est ce que Carole pourra venir jusqu'à nantes?

pas la peine d'essayer d'arranger certains si c'est pour léser les autres...
Jerina
langue bionique
Jerina

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 0:50

A titre d'information: Si vous décidez de fêter le Réveillon du 31 à Nantes Jul et moi on pourra être de la partie, ainsi que Nico bien entendu ce qui ne gâche rien au plaisir Wink!! En partant de La Rochelle vers 5h30 (l'heure à laquelle je débauche) je pense pouvoir affirmer avec certitude qu'on sera arrivé à Nantes avant minuit!! Et comme je reprend le boulot que le lundi suivant on peux même faire des trucs sympas à Nantes où dans les environs je suis sûr que Nico est capable de nous trouver ça!?
Cependant je suis consciente que c'est pas du tout aussi excitant que le plan Lille-Belgique-Hollande et je vois bien que vous vous faites tous une véritable joie d'aller à Lille c'est pourquoi je tiens à préciser que je ne veux surtout pas être responsable de quoi que se soit!!!
Et Jul a raison, pas la peine de changer le plan d'origine si certains peuvent pas venir!

Et je n'ai qu'une chose à rajouter: "c'est pas quand vous serez tous partis travailler au quatre coins du monde qu'on pourra fêter le Nouvel An ensemble!"
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 18:08

bien sûr, l'idée n'est pas de léser certains pour d'autres. c'est donc pour cela que faut qu'on en parle, et vite Very Happy
Charly
langue bionique
Charly

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 20:02

Si on opte pour Nantes ça permet à Jerina et Julien de venir mais du coup ya des chances qu'on perde Mumu et Anthony!

Et toi Pierre si c'est Nantes , c'est tjs pas possible?????
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 21:05

Pierre on y pense même pas xD

Mumu et Tonio, faut voir, mais êtes vous réellement sûres que même Lille ils sont chauds ? Suspect
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 21:05

c'est pas trés clair tout ça!!! Laughing Laughing
Roumich
Roumich

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 21:06

meuh si, il suffit juste de ...
Loïc
langue bionique
Loïc

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 21:09

C'est exactement la question que je me posais !

Après Nantes ça me va, mais c'est vrai que Lille c'est quand même mieux pour le voyage qui suit Smile
julien
langue bionique
julien

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc à 21:10

de quoi Romain???? Laughing

A mon avis si tu dis a Marlène que ça se fait à Nantes au lieu de Lille, elle va pas être heureuse ni Carole d'ailleurs que ça doit pas arranger Neutral

sans parler des gens dont on est pas au courant qu'ils doivent venir comme Anthony....

bref comme je le disais c'est pas clair Laughing

Dernière édition par Julien le Mer 17 Déc à 23:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour le premier de l'an???????   question pour le premier de l'an??????? - Page 10 Icon_minitime

question pour le premier de l'an???????
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant