| Et l'avant premier de l'an alors?!! | |
|
+6Pedro Roumich carole Loïc Miss Prairie Gouën 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Et l'avant premier de l'an alors?!! Dim 21 Déc à 12:00 | |
| Bonjour à tous, sur les conseils avisées de Loic, je publie un article dans la rubrique sorties pour une...sortie!! Je sais que vous partez tous Dans le Nord pour le 1er de l'an (pendant que d'autres bossent, la chance!!!) Mais les vacances étant de 2 semaines dont 1 1/2 avant le 1er de l'an, je voulais savoir si ça vous tente pas qu'on se fasse une petite soirée ensemble avant le premier de l'an... Bisous | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Dim 21 Déc à 13:48 | |
| Bonjour Gouen!! Pour moi ya pas de pb pour se voir avant le 31 il faut juste me le dire ASSEZ A L'AVANCE car nous sommes à Bordeaux... J'ai cru comprendre que le 26 ou 27 pourrait plaire à certaines personnes!! moi le 26 au soir me convient bien! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Dim 21 Déc à 14:20 | |
| Disponible d'aujourd'hui au 24 environ. Puis du 26 au 29 environ. Ensuite je commence à bouger, mais ça devrait suffire mes dispos non ? Donc c'est quand vous voulez les nous ! (Romain, on s'appelle, on sfait une LAN ? ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Dim 21 Déc à 18:37 | |
| Comme je disais tout à l'heure, je suis libre le 26, 28, 29 et 30! Bisous bisous!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Dim 21 Déc à 22:35 | |
| - Citation :
- (Romain, on s'appelle, on sfait une LAN ? Very Happy)
oui absolument. Et pour mes disps, c'est tout le temps, suffit de me rpévenir 10min avant, sauf le soir de la fameuse LAN | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Lun 22 Déc à 13:15 | |
| Bé, on en a déjà parlé mais dans un autre topic, donc du coup, je me répète : je n'ai que deux soir de dispo : le 26 et le 27. Sachant que je participerai probablement à une LAN un de ces deux jours. L'autre sera donc consacré à ce pré-premier de l'an. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Lun 22 Déc à 21:13 | |
| Idem ! (sauf la LAN!) comme je l'ai deja proposé dans un autre topic, je suis aussi dispo le 26! Reste àtrouver un lieux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Lun 22 Déc à 21:22 | |
| faut fixer une date. donc entre le 26/27. apparement pour nous le 27 serait mieux, le 26 étant (peut être) pris par la LAN. à voire... mais vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Lun 22 Déc à 23:36 | |
| la date sera arrêté demain, dés que j'aurai recu un coup de fil important.
la suite ... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 12:14 | |
| Il me semble que le 27 arrange moins de monde que le 26... mais je voudrai pas m'avancer ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 14:03 | |
| C'est ce qu'il me semble aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 14:45 | |
| le problème étant que Djé ne peut peut être pas le 27. J'attend son appel. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 15:49 | |
| forcement ca complique les choses
Et le 28 ou 29 c'est pas possible? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 16:15 | |
| C'est ça.
Du moins, pour ma part. Je travaille un peu les 29, 30 et 31. Et, accessoirement, je n'ai plus de voiture. Du coup, il faudra que je prenne le train le 28.
Mais il est bien évident qu'il vaut mieux que cette fête se déroule le 28 ou le 29 plutot que pas du tout ! | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 19:52 | |
| Je ne sais pas ce qu'est LAN (dsl de ne pas être initiée!!) mais moi le 26 est pas possible. Tout le reste après dispo juska votre départ (27 sur confirmation, dsl d'être overbookée!!mais ce soir là je pourrais me partager!) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 20:43 | |
| Soirée d'avant premier de l'an le 26.
Romain appelle Carole ce soir pour lui demander, et désolé pour toi Gouën :-/ | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 20:57 | |
| | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mar 23 Déc à 20:58 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 1:02 | |
| Bonne nouvelle!!! Enfin un truc de regler! reste à savoir où on se reunit, avec qui et le theme de la soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 1:36 | |
| alors déja, Gouën tu crains ! ensuite, j'ai donc appelé la merveilleuse Carole qui doit executé la commande au plus vite. Où : espérons l'appart de Carole à St Genis. Sinon, je ne fais confiance, on trouvera toujours (dans une grange avec du foin ?) Avec qui : euh ... tous ? Carole, Juju, Jéjé, Charly, Tom, Loïc, Pierre, Gouën, Djé, Marlène, Clément, Victoria, Mika, Jeanjean .... et j'ai la flemme de réfléchir plus xD thème : euh ... ? genre déguisé ? ou genre pré nouvel an | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 1:57 | |
| non non je serais pas là le 26 mais bon si on se voit à Nantes, moi j'suis heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 1:59 | |
| oui mais toi tu es parti ailleurs pendant les deux soirs donc tu es vilain !! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 2:07 | |
| oui je suis pas là peu importe le jour mais je suis content si on se voit pour le réveillon sinon je vous aurait pas vu!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 2:25 | |
| Cette solution semble convebnir a pas mal de monde! Je suis super contente mais aussi deçue que notre super projet avec carole tombe à l'eau et surtout que finalement carole ne soit pas avec nous... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 3:45 | |
| et le fait que Gouën propose de faire une soirée avant le nouvel an et que vous choisissiez une date où elle peut pas venir, ça choque personne????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! | |
| |
|
| |
| Et l'avant premier de l'an alors?!! | |
|