| Et l'avant premier de l'an alors?!! | |
|
+6Pedro Roumich carole Loïc Miss Prairie Gouën 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 12:52 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 13:04 | |
| Oui c'est triste mais à la base cette soirée c'est moi qui l'ai proposée!!! Vas voir dans l'autre topic!!! | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 14:56 | |
| Merci Julien de me soutenir!
Romain, j'te déteste tu le sais? CT le seul soir de la semaine ou je pouvais pas alors dit pas que je suis jamais dispo!! Toi qui débarques à Bordeaux sans prévenir (Marlène, stp soutiens moi sur le dernier point!!lol). Mais bon je regrette quand même de pas pouvoir vous voir! D'ailleurs, Romain, on devais se voir pdt les vacs!! Enfin avant ktu repartes quoi!
Dsl Charlène, j'avais pas vu l'autre topic, je suis (re)nouvellement venue sur le forum, je ne souhaitais pas te voler la primauté de la suggestion de la soirée pré-premier de l'an. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 14:59 | |
| moi je suis presque dispo tout le temps, donc quand tu veux où tu veux. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 15:37 | |
| - Roumich a écrit:
- moi je suis presque dispo tout le temps, donc quand tu veux où tu veux.
MMMMMMMMMMMMmmmm mmmmmmmmmmm | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 15:39 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Mer 24 Déc à 16:14 | |
| T'inquietes Gouen pas de souci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Ven 26 Déc à 15:17 | |
| Rdv donc ce soir 18h bande de nous | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Sam 27 Déc à 16:04 | |
| Et alors comment c'était? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Sam 27 Déc à 16:33 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Sam 27 Déc à 17:57 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Sam 27 Déc à 19:44 | |
| Je ne suis pas d'accord ! (Par principe, mais c'était très bien ) Beaucoup de discussions, beaucoup de rigolade, un peu d'eau désagréable, bref sympa | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Sam 27 Déc à 20:28 | |
| L'eau n'est pas ce que nous retiendront de la soirée! En tout cas je me suis bien amusée et surtout ce fut tres agréable de retrouver tout le monde! (ou presque) | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Sam 27 Déc à 23:52 | |
| presque agréable!! t'as pas honte!!! lol!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! Dim 28 Déc à 16:42 | |
| encore un malentendu : le "ou presque" n'etait pas pour l'agréabilité de la soirée mais pour le "tout le monde" qui était present puisqu'il en manquait forcement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'avant premier de l'an alors?!! | |
| |
|
| |
| Et l'avant premier de l'an alors?!! | |
|