| question pour le premier de l'an??????? | |
|
+10Pedro Jerina julien Charly Roumich Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 24 Nov à 16:15 | |
| Normal, si c'est le copain de Carole !
Mais je pense que tu as quelque chose en tête pour dire ça... ? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 24 Nov à 16:44 | |
| elle m'a fait promettre le silence donc je n'en dirai pas plus | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 24 Nov à 20:20 | |
| je suis d'accord avec toi Loic, ca cache quelque chose tout ca... | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 24 Nov à 22:25 | |
| Moi, ca m'intrigue au plus haut point cette histoire de copain chti ! Et de plus ca m'inquiete car j'ai des interêts dans l'histoire : CAROLE !!! c'est ton mari qui te parle ! Que se passe-t-il ? Qui est ce garcon ? et de quels subterfuges habiles à-t-il usé pour ravir à lui ton coeur et tes pensées !?! Ah! le faquin! ce faisant il me dépouille, l'infâme! je lui ferais rendre gorge, je laverai cet affront dans le sang!!! Donne moi son numero séant que nous convenions d'un duel ! | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 24 Nov à 22:29 | |
| (Bon, si c'est un gros rugbyman bodybuildé et élevé au charal, dis lui qu'on peut s'arranger...... ses escuses les plus plates me suffiront...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 24 Nov à 23:40 | |
| il est petit et maigre, fonce mon Nico !! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 25 Nov à 0:49 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 1 Déc à 0:33 | |
| (ça fait une semaine que je me dis qu'il faudrait quand même résoudre cette énigme.... Tout ceci n'était qu'une blagounette de Romain!! Nico, tu es mari génial ) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 1 Déc à 14:59 | |
| Déception! Bien que je m'en doutais un peu, je trouvais ca super comme nouvelle!! Bon ce sera pour plus tard alors!!
Dernière édition par Charly le Mar 2 Déc à 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 2 Déc à 22:43 | |
| ca veut dire que tu embrasses quelqu'un sans être avec ??!!
bon ok j'arrête là xD | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 3 Déc à 0:09 | |
| bravo Romain, grâce à toi, le sujet du premier de l'an avance à grand pas!!! (je me vengerai pour toutes ces insinuations calomnieuses... ) | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 3 Déc à 19:06 | |
| Wouahou, j'en ai loupé des choses pendant mon absence !!! Ne dis rien Carole ! Y en a qui cachent des règles de jeu stupide, alors ne dévoile pas ta vie sentimentale ! Tout se monnaye ! Et puis, "cela ne nous... regarde pas !" | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 3 Déc à 20:31 | |
| Si un peu quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 3 Déc à 22:39 | |
| complétement même !! et pour ce nouvel an alors, faut que ca avance, si je pars à la montagne avec des poules ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 3 Déc à 22:50 | |
| c'est quoi cette histoire de poules dans la montagne????? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 3 Déc à 23:00 | |
| vous le saurez bien assez tôt, vous voulez faire les poules ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| |
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 4 Déc à 14:36 | |
| Y'a pas de poule à Lille ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| |
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 4 Déc à 23:43 | |
| rien n'est tombé à l'eau, faut juste qu'on en parle un peu plus, parce que actuellement c'est surtout une idée en l'air, et en fonction de comment l'on s'y prend, la retombé peut être positive ou négative et si il y en a quelques unes, mais chuutttttttttt... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 12 Déc à 15:03 | |
| Je crois qu'il faut mettre les choses au clair rapidement, on est le 12 quand même.
Donc les personnes partantes pour faire le premier de l'an très spécial sur Lille sont : - Charly - Marlène - Carole - Romain - Clément - Moi-même
Veuillez s'il vous plait signaler tout colis ou bagage qui vous paraitrez suspect. Merci de votre compréhension.
Ah zut... je me suis encore planté... Veuillez s'il vous plait signaler si vous comptez venir pour ceux que j'ai pas mis, vu que de toute façon ça va se faire. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 12 Déc à 15:34 | |
| Merci Loic pour ce recadrage!
Etant actuellement dans une période intensive de révisions (et oui la vie est cruelle!) je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer à l'organisation de ce periple!
Je vais essayer d'appeler Carole dans le week end pour essayer de faire avancer les choses!
je vous tiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 12 Déc à 16:42 | |
| quant à moi, je suis sur la piste Nico, suite au prochain épisode... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 12 Déc à 17:58 | |
| Carrément!! C'est une bonne piste!! Il faut essayer de motiver le plus de pistes possibles!!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Dim 14 Déc à 2:27 | |
| Charlène tu aurais du me le dire! mes exams sont finis donc je peux vous aider pour ce projet qui nous tient tant à coeur à Clément et moi même!!! mais bon je comprends je sais ce que c'est le stress des exams.. Carole dis moi car je pense que tu es la plus a même de me dire ce qu'il faut prévoir et tout et tout... Commençons par le début, tu peux accueillir Combien de personnes chez toi? Ton adresse précise à Lille (en message privée)? Tu sais ou faire le 31 ou faut aussi qu'on s'active pour trouver? T'as un gros frigo? Qui peut prendre sa voiture? Pour le périble "abroad", tu penses le faire par quel moyen de transport? Pour un jour ou plus d'un jour? Quelles villes? (dès que je les ai, dis moi et je contacte l'office de tourisme pour avoir les incontournables et les plans) Tu as un plan de Lille pour qu'on puisse bouger qd tu seras au boulot? Bon ca suffira pour les premières questions.. Je pense qu'on peut déjà dire que chacun emporte son sac de couchage et tout et tout...et de l'argent de poche pour tout partager! Comme nous avons l'habitude de faire! Gros bibi à vous tous de la part de Clémentinou et Marilou!! Tout excités à l'idée de ce ptit périple!! Attention ça va bouger!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? | |
| |
|
| |
| question pour le premier de l'an??????? | |
|