| question pour le premier de l'an??????? | |
|
+10Pedro Jerina julien Charly Roumich Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 29 Déc à 14:49 | |
| Bon et bien puisqu'une annulation en appelle toujours d'autres sachez que malheureusement Jéjé et Jul ne seront pas présents pour le 31 donc si vous avez plus 1 mais 3 ames perdues a inviter N'HESITEZ PAS! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 29 Déc à 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 29 Déc à 19:14 | |
| Ils ont une bonne excuse! Je t'expliquerai... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 29 Déc à 21:18 | |
| C'est bon, la responsable de CASA LATINA vient de m'appeller, elle a eu une demande pour 3 personnes supplémentaires donc elle nous remboursera le jour J!! Moins les consos! Avec tout ca, nous sommes plus que 7 à dormir sur bordeaux donc Charlène et Romain, si vous voulez vous joindre à nous dans mon appart'! ya pas de pb! Comme vous voulez! Emma part de montils vers 18h apparament donc peut-être que vous pourriez voir avec elle pour venir, pareil, comme vous voulez! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 31 Déc à 1:49 | |
| Bonne nouvelle pour les remboursements!! Merci Marlene de gerer tout ca!!! Merci aussi pour ta proposition de logement mais je ne resterai pas dormir sur bordeaux, je partirai dans la soirée pour rejoindre mon copain (longue histoire que je vous expliquera si vous le souhaitez quand on se verra) En tout cas je serai avec vous comme prevu pour le repas et feter cette nouvelle année!! a demain pour faire la fete!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 31 Déc à 2:36 | |
| je pense que je rentrerai aussi marlène, enfin tout dépend de l'heure de rentrée parce que j'ai envie de rester longtemps quand même. a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 31 Déc à 17:25 | |
| IMPORTANT Pour Pierre, Charlène & Romain : Où nous retrouvenons nous???? et à quelle heure???? Après 18h30, aujourd'hui, je n'aurai plus accès au net donc contactez moi sur mon portable, svp, merci.Pour les autres que je n'aurai pas la chance de voir ce soir : Je vous souhaite un très agréable réveillon!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 2 Jan à 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 2 Jan à 14:17 | |
| merci pareillement et tout et tout blablablabla à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 2 Jan à 19:29 | |
| Merci Jérina! toi aussi Bonne année!
Bonne année à tous d'ailleurs! surtout à ceux que je n'ai pas pu voir!
Pour ceux qui ont participé à la soirée que j'ai organisée comme j'ai pu... Sachez que j'aurai voulu que ce soit mieux, je m'en veux un peu de vous avoir fait payer 20€... J'aurai l'occasion de me rattraper je l'espère! mais certainement plus pour le 31 décembre!!
En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous avoir à mes côtés cette année encore!
Bisous à tous! | |
|
| |
Ben langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : sUR Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 2 Jan à 20:54 | |
| ca fait longtemps que je n'avais pas était dessus alors voilà c'est fait je suis comme un pokémon il faut savoir m'attraper euh pas dans le sens cochon quand même loin de moi cet idée GROSSES LECHES | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 3 Jan à 13:25 | |
| Bon, et bien comme le veut la coutume : BONNE ANNEE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 3 Jan à 16:55 | |
| t'inquiète marlène, ce fut sympa, comme un vioeux film en noir et blanc sans parole mais trés sympa | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 3 Jan à 18:59 | |
| Comme j'ai pas vu grand monde je vous souhaite tous une bonne et heureuse année, avec tout ce qui va avec ! J'essaierais de vous voir rapidement | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Dim 6 Jan à 22:08 | |
| BONNE ANNEE a tous !!! Ne t'inquietes pas Marlene c'etait quand meme sympa! Et je suis assez d'accord avec l'analyse de Romain Je tiens aussi a feliciter Ben pour son retour parmi NOUS !! Ca fait plaisir tout ca!! J'espere que cette année 2008 sera encore remplie de moments d'amitié tels que nous les partageons maintenant depuis quelques années!!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 5 Mar à 16:05 | |
| Alors c'était bien??? Romain a pas voulu me répondre la dernière fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 5 Mar à 19:49 | |
| et je continuerai en laissant la parole aux autres *sifflote* mais je pense que tu devrais lire les messages précendents puisque la réponse y ait | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 6 Mar à 13:37 | |
| J'ai eu peur, quand j'ai vu ce message, je me suis dit : "Mince, y'a déjà quelqu'un qui veut savoir ce qu'on fait pour le premier de l'an... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre, j'en sais rien moi..."
Et pis non, en fait, c'etait juste des posts inutiles...
Et sinon, vous faites quoi pour le premier de l'an ? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 7 Mar à 4:22 | |
| bon alors continuons dans le post inutile!!!! Moi rien de prévu pour le nouvel an, et toi??? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 7 Mar à 12:10 | |
| Continuons encore et toujours : pour l'instant, rien de prévu non plus. Etonnant, non ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 8 Mar à 2:32 | |
| Moi je pense que je boss...
Et ça s'est triste de le savoir autant à l'avance non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 8 Mar à 3:01 | |
| ca s'appelle la fatalité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 8 Mar à 14:06 | |
| Non mais c'est pas vrai! tu le veux ou quoi loic??? | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 19 Mar à 15:57 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 19 Mar à 17:44 | |
| bien essayé Julien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? | |
| |
|
| |
| question pour le premier de l'an??????? | |
|