| question pour le premier de l'an??????? | |
|
+10Pedro Jerina julien Charly Roumich Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Aoû à 15:20 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Aoû à 19:16 | |
| et a part ca, vu le nom du topic, vous faites quoi pour le premier de l'an ? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Aoû à 19:25 | |
| Merci Pedro pour le recadrage!!! ça part n'importe comment ici!!!! sinon oui on peut commencer à penser au premier de l'an on aura le temps de s'organiser | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Aoû à 20:19 | |
| Merci Julien, mais en fait, je recadre pour montrer à Romain a quoi sert un administrateur. Avec un peu de chance, je vais être promu modérateur !!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 23 Aoû à 0:25 | |
| Si ça peut te rendre encore plus heureux... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 24 Aoû à 16:14 | |
| je te hais pierre ... et modérateur je verrai en meme temps que letopic des invités quand j'aurai le temps et le net et un pc maintenant | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 22 Nov à 14:52 | |
| Je pense qu'il est grand temps de deterrer ce topic alors je me lance : Avez vous quelque chose de prevu deja?Ou des idees a proposees?Voulez vous que les Nous se reunissent? Enfin voila que chacun fasse part de son programme!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 22 Nov à 15:01 | |
| alors, moi, je n'ai rien d'ifficiellement prévu, mais ca ne saurait tarder.....
Enfin bon, je le feterais avec les premières personnes qui me proposeront quelque chose | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 22 Nov à 15:49 | |
| Moi je propose!! Mais je ne sais pas encore quoi | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 22 Nov à 16:12 | |
| ... - Pedro a écrit:
- je le feterais avec les premières personnes qui me proposeront quelque chose
... de concret et d'intéressant | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 22 Nov à 17:12 | |
| Merci Pierre, je suis tres concrete et tres interessante!!! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 22 Nov à 18:20 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 22 Nov à 21:05 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 23 Nov à 3:20 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 23 Nov à 12:04 | |
| au lieu de dire ca bêtement, tu pourrais dire où tu es, à quelle heure tu débauches, à quelle heure tu rembauches et tout ca et tout ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 24 Nov à 2:03 | |
| perso je sais pas trop, je sais que Clemence Barraud m'a proposé un truc mais j'ai pas compris ce que c'était donc j'attend un peu de voir, sinon mes potes du hand de Figeac font un truc mais cela est considéré comme un plan de secour dans ma tête alors voyons | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 24 Nov à 14:36 | |
| Pour répondre, à Pierre :
Je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais toujours pas, et je sais encore pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 24 Nov à 15:44 | |
| En ce qui me concerne, j'aimerai bien le faire sur bordeaux! ou ailleurs mais pas trop en Charente Maritime, j'ai envie de changer de lieux! Certains seraient tentés par Bordeaux??? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 26 Nov à 18:43 | |
| Bha je dis pourquoi pas ca peut changer en effet! tu avais une idee particuliere en tete? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 28 Nov à 22:42 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 29 Nov à 13:15 | |
| ok bah s'il y a d'autres motives on peut essayer de reflechir a la question! mais faudrait commencer a se pencher dessus serieusement ca se rapproche a grand pas!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 29 Nov à 15:06 | |
| Moi, perso, ca me dérange pas particulièrement de le faire sur Bordeaux (après tout, je rembauche le 2), mais tout dépend ce qu'on fait. Sinon, y'a ma cousine qui m'a proposé de le faire avec elle ce week end, mais pour l'instant, y'a rien de concret, donc j'ai pu retarder ma réponse...
Effectivement, ca approche très vite ! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 29 Nov à 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 29 Nov à 17:36 | |
| merci julien je pensais avoir été le seul a voir ca | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 29 Nov à 18:47 | |
| - Pedro a écrit:
- Sinon, y'a ma cousine qui m'a proposé de le faire avec elle ce week end
bé moi relisant cette phrase, j'ai un peu peur de ce que m'a demandé ma cousine... Vous croyez qu'elle m'a vraiment demandé de "le" faire ? enfin je veux dire... avec elle ? brrrrrrrrrrrrrrr........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? | |
| |
|
| |
| question pour le premier de l'an??????? | |
|