| question pour le premier de l'an??????? | |
|
+10Pedro Jerina julien Charly Roumich Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 6 Déc à 21:23 | |
| on pourra peut-être faire un truc ensemble alors... l'appart' à côté de chez moi sera toujours libre... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 8 Déc à 19:36 | |
| Peut être en vendée mais rien de sur non plus | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 8 Déc à 19:53 | |
| Pour Noël j'ai actuellement le 24 au soir de pris. Le 25 midi aussi. Le soir c'est bon pour aller à St Genis. Pour le premier de l'an, j'ai rien du tout de planifié actuellement, mais il me semble avoir était invité par Adrien pour faire un truc tranquille, cependant je sais pas si c'est le soir du réveillon ou pas. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 9 Déc à 10:51 | |
| Au départ, on s'était dit qu'on ferait un truc tranquille avec Gaël et sans Marion. Mais finalement, Gaël va le faire à Rennes avec Lilian. Du coup, Adrien le fait avec ses potes de Niort, et j'ai pas l'impression que ça va être "tranquille". Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour le faire avec eux quand même si tu en as envie. Par contre, on a effectivement notre soirée resto-réso annuelle à faire, mais on n'a pas encore de date... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 9 Déc à 11:55 | |
| Ok, donc on va dire que j'ai vraiment rien de prévu du coup. Ce qui est bien comme ça je suis ouvert à tout ! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 9 Déc à 20:55 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 9 Déc à 22:14 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 10 Déc à 12:50 | |
| Faux ! Enfin je crois, vu que je suis parti sur une phase où je me souviens plus de mes rêves | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 14 Déc à 0:31 | |
| Jéjé, c'est officiel on pourra se siffler une bouteille de champagne le 31 dans l'appart'! | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 14 Déc à 15:58 | |
| impeccable ! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 14 Déc à 22:31 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 14 Déc à 23:41 | |
| Tu es pas invité ? Alors ça doit vouloir dire que c'est comme d'hab, tu peux venir | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 15 Déc à 2:31 | |
| avec plaisir Juju! il nous fallait quelqu'un pour nous border, c'est parfait!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Dim 19 Déc à 13:19 | |
| Je viens de relire les différents éléments et j'en arrive à la conclusion suivante : Carole et Jéjé vont être saoules au nouvel an. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Dim 19 Déc à 15:12 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 20 Déc à 11:17 | |
| probable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 20 Déc à 14:18 | |
| quelle dévergondée cette Jéjé, dire qu'on l'a connu toute petite, elle a grandi. | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 20 Déc à 20:10 | |
| pas si petite que ça quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 20 Déc à 20:21 | |
| Si si tu avais une robe à carreaux et des couettes dans les cheveux et tu zozotais. | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 20 Déc à 22:34 | |
| après quelques verres, on sera chacune plusieurs de toute façon!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 3:14 | |
| L’épisode où Carole et Jéjé annonce haut et fort qu'elles vont se saouler ? | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 15:57 | |
| Pour le programme : pour ceux qui n'aurait pas suivi Carole et moi, nous avons prévu de descendre une bouteille de champagne pour le Réveillon du 31 ! Pour éponger le champagne et éviter de finir la soirée dans les toilettes à vomir, nous allons nous goinfrer grignoter des amuses-bouches tout au long de la soirée et pour finir en beauté nous pourrons toujours déguster un dessert fait maison genre profiteroles au chocolat (jul sait très bien les faire d'ailleurs), tiramisu ...etc Pour le lieu : normalement l'appart des parents à Carole, notre maison est à disposition aussi en cas de besoin Pour les participants : Carole, Jul et moi ... qui d'autres ? Je tiens à préciser que tout ceci est improvisé, donc tant que Carole n'a pas valider mes propos je ne peux rien vous garantir A bon entendeur salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? | |
| |
|
| |
| question pour le premier de l'an??????? | |
|