| question pour le premier de l'an??????? | |
|
+10Pedro Jerina julien Charly Roumich Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 30 Déc à 20:55 | |
| Ca c sur il manquerait plus qu'une table soit l'objet d'un refus pour une soirée! ^^
Bon j'ai eu les 2 personnes nouvellement sur la liste (hors Mika), il semblerait donc bien que ce soit nous qui portions les 2 surprises à Nantes hihihi!! | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 31 Déc à 0:46 | |
| ----------------------------AVIS A TOUS --------------------------------
Pardon d'évoquer le coté bassement financier de la soirée, mais j'avance les courses tout en étant déjà à découvert : je risque donc une altercation musclée avec la banque postale... Se serait vraiment sympatoche si vous m'évitiez l'interdit bancaire en vous munissant tous (sans exception) de la somme (maximale) de 15 euros par tête de pipe.. je pense pas demander autant, romain m'a dit que c'était le plafond autorisé, mais prevoyez quand même si possible!
thanks | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 31 Déc à 0:53 | |
| Pas de souci ca sera fait! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 31 Déc à 10:46 | |
| ok nico | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 31 Déc à 11:18 | |
| T'inquiète pas Nico on va pas te laisser à découvert à cause de nous! Et Marlène je donne les 5€ ce soir!
Dernière édition par Jerina le Mer 31 Déc à 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 31 Déc à 12:18 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 31 Déc à 15:50 | |
| yek yek yek chantage !!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 2 Jan à 21:04 | |
| Et bé, soirée bien sympathique! Merci Nico pour le chez toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 3 Jan à 14:39 | |
| Moi je m'insurge, nous avons été spolier alors que notre enthousiasme battait son plein par le serJeanJean.
Jvous jure ces militaires !!! | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Dim 4 Jan à 14:59 | |
| Moi jdis rien mais si jpouvais le Serjean jean... Serjean jean de ***!! ooops ca va sans doute être censuré ca.. hihih | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Dim 4 Jan à 18:55 | |
| | |
|
| |
Nico bavard
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 7 Jan à 15:08 | |
| moi j'ai rien compris, c'est quoi l'histoire de jean yves qui spolie les gens ????? | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 7 Jan à 15:29 | |
| Ba comme ça on est 2 Nico on a loupé un épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 7 Jan à 15:33 | |
| pendant que vous ronfliez bande de ronflieurs, le serjeanjean, au plus fort de notre enthousiasme à Carole et moi même, à éteint la lumière. Et notre organisme étant réglé comme celui des poule, si la lumière s'éteint, notre folie diminue petit à petit à petit à petit ... jusqu'au néant. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 7 Jan à 19:33 | |
| Ahhh c'etait ca! Car moi non plus je n'avait rien compris a cette histoire! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 7 Déc à 22:27 | |
| alors? qui fait quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 7 Déc à 22:38 | |
| je pense ne pas le fêter tout seul à plusieurs. | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 8 Déc à 2:00 | |
| ba rien de prévu comme d'hab!! on retourne à nantes | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 8 Déc à 11:03 | |
| Personnellement je suis invité pour le passer avec Gaël, Marion et Adrien + quelques uns. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 10 Déc à 11:15 | |
| Je crois que je fais partie des quelques uns | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Sam 12 Déc à 4:25 | |
| Je n'ai pas envie de le faire cette année... | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 6 Déc à 11:13 | |
| Pour reprendre ce que nous disait Carole il y a environ un an : - carole a écrit:
- alors? qui fait quoi??
Perso, je sais pas encore. Pour l'instant, j'ai le choix entre : - avec ma cousine et son grand-frère, vers Marennes, soirée déguisée, thème dessins animés - avec Adrien et son coloc, vers Niort, tenue correcte exigée. Pour l'instant, je n'ai pas donné de réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 6 Déc à 12:34 | |
| Je devais peut être faire Londres mais ... bref à voir. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 6 Déc à 15:17 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Lun 6 Déc à 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? | |
| |
|
| |
| question pour le premier de l'an??????? | |
|