| question pour le premier de l'an??????? | |
|
+10Pedro Jerina julien Charly Roumich Loïc Miss Prairie carole yop_solo Ben 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 20:20 | |
| Carole, elle valide quoiqu'il arrive | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 20:31 | |
| aahhh Programme intéressant en effet | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 21:51 | |
| - Roumich a écrit:
- Carole, elle valide quoiqu'il arrive
c'est fou ce que tu me connais bien!! Jéjé tu es formidable!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 23:11 | |
| formi formi formi formi croondeeeeeeuuuuuh !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mar 21 Déc à 23:27 | |
| Oulà c'est moche ! Oulà là ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 11:06 | |
| Je valide ce que dit Loïc ! Ce qui me fait me poser une question : est-ce que Carole valide aussi ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 11:50 | |
| Elle a rigolé à cette blague tellement c'était nul... je me demande ce qui est le plus scandaleux du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 14:37 | |
| Non seulement elle a rigolé mais en plus elle était pétée de rire !! oui monsieur ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 15:30 | |
| j'aime qu'on me demande de valider, j'aime être scandaleuse et j'aime les blagues de Romain! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 15:49 | |
| Ah ça pour être scandaleuse... C'est pas joli joli tout ça ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 16:47 | |
| Donc, si je comprends bien : - Carole valide la blague de Romain - Loïc dit que le blague de Romain est moche - Carole valide ce que dit Loïc ... ... Y'a plus qu'à valider mon raisonnement >< | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 20:10 | |
| Désolé si je m'incruste dans votre bulle et casse votre délire mais voilà je me pose une question : vous êtes tous trop occupé/célèbre/invité ailleurs qu'aucun des "nous" ne veut faire le Réveillon avec Carole, Jul & moi ?? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 20:18 | |
| Célèbre, oui.
Invité, oui, mais pas encore sûr que j'y aille. | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 22 Déc à 21:41 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 23 Déc à 11:13 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 23 Déc à 16:13 | |
| J'ai bien envie d'être méchante ... mais comme demain c'est NoÊl je vais rester sage parce que sinon j'aurais pas de cadeau. Mais quand même !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 23 Déc à 16:19 | |
| Je suis sûrement à Toulouse. | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 23 Déc à 16:25 | |
| Je suis peut-être à Marennes, je suis peut-être à Niort, je suis peut-être en Espagne, je suis peut-être à Port des Barques, je suis peut-être à Toulouse, je suis peut-être à St Genis. Bon, y'en a des plus probables que d'autres quand même.
En fait, y'a plein de possibilités, et j'ai trop de mal à en choisir une, donc j'en choisi pas. A mon avis, je prendrai ma décision genre le 30, ou vers là. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Jeu 23 Déc à 22:50 | |
| ah ba ça fait plaisir de servir de roue de secours | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 24 Déc à 0:03 | |
| Moi peut être en Vendée, peut être à Villeneuve ou peut être dans un lieu encore inconnu entre les deux | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 24 Déc à 0:33 | |
| Moi en tout cas je m'entraîne! Je rentre tout juste du boulot, je viens de boire je sais pas combien de coupes de champagne avec mes patrons (autant dire que le veuve cliquot 2002 est vraiment pas mauvais), je connais toutes les histoires de fesses du barreau toulousain et je suis pas clair du tout...
Sinon euh... j'ai plus l'appart pour le 31... désolée... est-ce que éventuellement on peut squatter chez vous Juju et Jéjé?
Romain, c'est quoi ton truc à Toulouse? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 24 Déc à 3:32 | |
| Soirée jeu avec Antoine apparemment. | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Ven 24 Déc à 11:32 | |
| - Roumich a écrit:
- Soirée jeu avec Antoine apparemment.
Lâcheur ! Aucun souci Carole, la porte de notre maison sera toujours ouverte pour toi ! Et puis si personne ne veut venir à notre super méga géniale soirée de Réveillon, on s'en fout, ça fera plus de champagne pour toi & moi et plus de place sur le canapé pour regardera tous les nouveaux Disney blu-ray que le père Noël m'a apporté !!! c'est à dire "la Princesse et la grenouille" + " Dragons" + le coffret des 3 "Toy Story" !! et Toc ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 29 Déc à 21:36 | |
| Carole, on laisse tomber pour la soirée! A l'année prochaine... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? Mer 29 Déc à 23:16 | |
| mais je peux quand même passer vous faire un bisou en début de soirée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le premier de l'an??????? | |
| |