| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 30 Avr à 0:25 | |
| au fond je suis sûre qu'il m'aime un peu quand même... (j'aime le risque!!) | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 30 Avr à 0:26 | |
| Loin des yeux, loin du coeur.... histoire de te mettre encore plus les boules d'être à Lille | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 30 Avr à 0:39 | |
| ça c'est dit!! j'aurais pas dû tenter!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
manon langue bionique
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 30 Avr à 23:14 | |
| Baxter ?
Baxter le chien ?
Ou alors tu veux dire Dexter le tueur en série ? ^^ | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 30 Avr à 23:22 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 4 Mai à 21:25 | |
| RAAAAAAAAAAAHHHHH!!! putain de bordel de merde! je vais peut-être avoir un problème pour le 22. Je suis une formation qui est censée finir samedi prochain et je viens d'apprendre qu'il y avait une séance de rattrapage le 22 (j'ai loupé un cours, ça va oui!). J'ai envoyé un mail à l'avocate qui s'occupe de ça mais elle me répond pas cette conne. Si elle m'oblige à venir, je la tue. | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 4 Mai à 21:45 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 4 Mai à 21:46 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 4 Mai à 22:15 | |
| Oh non, Carole stp ne nous abandonne pas! Use de ton charme , je ne sais pas mais il faut que tu la convaincs cette avocate!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 4 Mai à 23:10 | |
| Ça craint !!! Mais si t'y vas pas t'es juste licenciée ? Parce que ça pourrait te permettre de te rapprocher | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 4 Mai à 23:27 | |
| Désolée pour la vulgarité, ça me détend...
Je fais tout mon possible Charly (elle est vieille et moche, ça va pas être simple!). | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 4 Mai à 23:40 | |
| - Loïc a écrit:
- Ça craint !!!
Mais si t'y vas pas t'es juste licenciée ? Parce que ça pourrait te permettre de te rapprocher Non même pas! Ca me fait juste perdre un super week-end avec vous! Selon moi, c'est une erreur. Faut que je lui fasse admettre (et faire admettre à un avocat qu'il a tort n'est pas des plus évident)... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 0:56 | |
| c'est qu'elle nous connait pas. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 14:26 | |
| - Roumich a écrit:
- c'est qu'elle nous connait pas.
Réponse 1: Exact, je vais la faire pleurer en lui racontant la belle et franche amitié qui nous lie depuis des années (photos à l'appui) et à quel point je serai anéantie de ne pas passer ce week-end avec vous. Réponse 2: Exact, elle ne sait pas à quel point vous vous batterez pour moi. Si notre litige se termine devant les tribunaux, merci de m'adresser des attestations prouvant ma bonne foi et mon envie de descendre. Pour ce faire, elles doivent être établies manuscritement, datées et signées, accompagnées de la copie de votre pièce d'identité, et porter la mention suivante : "Je sais que cette attestation est établie en vue de sa production en Justice. J'ai connaissance qu'une fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales". | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 14:27 | |
| y a que moi qui trouve qu'elle se la pète la nordique ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 15:02 | |
| Elle se la pète carrément même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 17:10 | |
| Attention Attention !
Qui sera donc en Charente et disponible le samedi 15 mai ?
Faîtes tourner l'info pour la faire remonter le plus rapidement possible, notamment pour tous ceux qui sont trop faignants pour venir 3min par jour sur le forum. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 17:27 | |
| Je serais là. Sauf si Carole vient pas le weekend d'après.
Mouahahaha
Je suis diabolique ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 18:27 | |
| Moi je trouve ça classe et très pro Pour le week end du 15 le doute planne encore dans mon esprit aux vues des récentes révélations de Carole... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 18:53 | |
| Merci Charly, ils sont jaloux les autres Pour le 15, Ben et Tom normalement c'est bon. Nico bosse, il devait essayer de voir pour s'arranger mais sans certitude, il nous tient au courant. Bedou et Julien sont au courant mais pas de nouvelles pour le moment. Anthony, Marlène et Clément sont pas là. Moi je demande officiellement demain mais on dit que oui. Et pour Toulouse, j'ai toujours pas de réponse mais j'ai bien réfléchi et j'irai pas à leur rattrapage de merde. Donc on dit que je suis là le 22 aussi. | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 22:04 | |
| et nous on compte pas??? moi j'ai un match le samedi soir!! il est aussi fort probable qu'on aille chercher une voiture ce jour là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 22:40 | |
| Le samedi 15 ou le samedi 22 juju ? les deux ? | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 5 Mai à 22:44 | |
| le 15... mais rien n'est sur à part le foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|