| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 25 Mai à 18:56 | |
| Ouais moi aussi tout pareil que Carole ... c'était trop top ... ... je vous aime ... ... souquez les artimuses ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 25 Mai à 19:03 | |
| Je dois dire qu'en effet, c'était un super weekend ! Je réalise maintenant à quel point un appartement peut avoir des aspects complétements différents en fonction des personnes qui s'y trouvent A bientôt pour de nouvelles aventures ! Chez moi ou pas | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 25 Mai à 19:08 | |
| Tout à fait D'ailleurs, j'ai pensé, il y a Walibi pas loin de chez moi , on pourrait se prevoir un week end là-bas dans l'été, non? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 25 Mai à 19:19 | |
| pareil que Jerina!! d'accord avec Loïc!! partante pour le Walibi de Charly!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 25 Mai à 19:50 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 25 Mai à 19:55 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 15:21 | |
| Loiiiiic!! il dit quoi le message que Marlène t'a envoyé dimanche?? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 15:33 | |
| Curieuse !
Pourquoi donc ? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 15:48 | |
| parce que dans le mail qu'elle vient de m'envoyer, elle a écrit "Loic vous a lu mon ptit sms dimanche soir ou lundi matin??? J'espère!" , alors j'aimerai bien savoir du coup!! cachotier! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 16:11 | |
| Bon très bien, puisqu'elle voulait que je vous le lise, je le mets sur le forum ! - Spoiler:
- Citation :
- Encore merci Loic! Cétait très agréable de vous revoir tous et de passer tout mon wd avec vous! Ne changez rien! Je vous aime! Bisous et bonne journée demain à tous!
Je pense cependant qu'elle parle surtout de moi ! (J'ai cependant pas compris depuis quand elle me vouvoyait...) Par contre il me semble bien que je l'ai lu, mais peut-être pas à tout le monde. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 16:20 | |
| je pense aussi qu'elle parle uniquement de toi. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 16:34 | |
| t'es pas très partageur! moi aussi je veux un bout de l'amour de Marlène!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 16:38 | |
| ouuhhhh le vilain râtelier ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 17:23 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 26 Mai à 17:26 | |
| | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 27 Mai à 17:03 | |
| Enorme ! Loïc t'as vu la dernière communication du CE ? Voici ce qu'on a reçu : - Le CE de Logica a écrit:
- Decouverte Classique - une oeuvre un lieu pour un spectacle inoubliable
Objectifs Le C.E propose aux salariés de Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Pau de découvrir l’univers du classique selon ces deux aspects : « une oeuvre et un lieu », pour une soirée inoubliable ! Nos quatre métropoles bénéficient d’un tel espace, parfois méconnu : Le grand théâtre de Bordeaux, Le Capitole de Toulouse, La Comédie de Montpellier Les Théâtres de Pau La formule Il sera proposé sur chacune des métropoles une soirée « événement classique : une oeuvre-un lieu » qui pourra être un opéra, un ballet ou un concert. Chacune des soirées pourra être précédée d’une présentation de l’oeuvre/du lieu par un intervenant. Sur chaque site une quarantaine de places seront disponibles (2 places max. par salarié). La programmation La programmation sélectionnée/proposée est facile d’accès, tout public. n.b Les programmations sur la saison 2010-2011 n’étant à ce jour pas arrêtées nous vous donnons à titre indicatif un aperçu de la saison 2009-2010: Bordeaux (http://www.opera-bordeaux.com/) :« La flûte enchantée », « West Side Story », Toulouse ( http://www.theatre-du-capitole.fr/): « la vie parisienne », « Giselle », Montpellier (http://www.orchestre-montpellier.com/): « La Traviata », « La flûte enchantée », Pau (Théâtre Saint-Louis ou Monte-charge) « Casse-noisette » Nb. la date retenue pourra être sur le 2ème semestre 2010 ou le 1Er semestre 2011 Soyez curieux : pré-inscrivez-vous dès maintenant ! Cette activité est novatrice. Elle fait appel à votre curiosité car comme indiqué précédemment nous vous demandons de vous pré-inscrire sur un événement qui n’est pas encore arrêté. Nous reviendrons vers vous dès que possible. La place valeur faciale (tarif groupe) varie : 60 à 80 € avec la participation C.E de 50% soit une place sera proposée au prix de 30€ à 40€. Afin de pouvoir lancer l’activité nous vous demandons un chèque de premier versement de 20 euros par place retenue (le solde vous sera demandé dès que l’événement aura été réservé.) En cas de dépassement du quota sur un site donné, les premiers inscrits, les curieux avisés, seront les premiers servis ! En gros, donnez nous des sous 30 ou 40 €, vous irez voir un truc, on sait pas quoi, et ce sera peut etre vachement bien ! ... ou pas Ils nous l'avaient pas faite celle là... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 27 Mai à 17:08 | |
| Non je l'avais pas vu. Elle est bien bonne celle là xD | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 27 Mai à 18:27 | |
| Ah ah ah !! Cela dit Gisele et West side Story c'est vachement bien | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 27 Mai à 18:30 | |
| Oui, j'avais regardé un peu ce qu'était Giselle, ça m'avait l'air assez sympa pour un ballet. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 27 Mai à 18:38 | |
| Pour un non initié au ballet je te conseillerai de commencer par West side Story, c'est un peu plus vivant car Gisèle c'est du classique classique! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 27 Mai à 18:50 | |
| Je compte pas vraiment aller voir un ballet parce que c'est pas trop dans mes projets et envies, mais merci de l'information ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 27 Mai à 21:02 | |
| Rhooo aucune ouverture d'esprit | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 3 Juin à 14:33 | |
| Au fait Loïc, t'as pas retrouvé mon chargeur de portable par hasard ? L'embout ressemble à du mini-usb. Si tu l'as trouvé, je te saurais gré de le ramener chez Adrien la semaine prochaine (j'ai appris ce matin qu'on disait "saurais gré", et pas "serais gré").
Tiens, en parlant de ça, j'ai eu Adrien au télephone et il m'a confirmé que tu étais bien invité Romain, mais que tu lui avais pas répondu.
Par ailleurs, j'ai changé de téléphone, et bien évidemment, mes numéros étaient enregistrés dans le téléphone, pas sur la carte SIM, donc si vous pouviez me faire parvenir par un moyen quelconque vos numéros...
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 3 Juin à 15:43 | |
| J'ai bien reçu son message hier, mais le mail a du disparaitre dans les méandre de la toile.
De toute façon je n'y vais pas je l'ai jamais aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|