| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 26 Oct à 21:47 | |
| | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 26 Oct à 23:05 | |
| Carole =) c'était spécialement pour toi !! Charly =) ouiiiiii je pars en éductour en Egypte !!! Bon on s'emballe pas non plus parce que : 1 > Je pars 4 jours ce qui fait réellement que 2 jours pour en profiter 2 > Je vais à Port Ghalib : nouvelle station balnéaire de la mer Rouge au sud d'Hurghada et à part des beaux hôtels, une eau transparente et des fonds marins splendides il n'y a rien à faire autour ... enfin je vous raconterai ça ... Mais ça m'empêche pas d'être super contente de partir, je vais en Egypte quand même ! ! C'est la classe et peut importe si je vois ni pyramides ni phare-à-On je les verrai une autre fois ! Et rien que de savoir que dans 4 jours je serai sous le à 30°C ça m'éclate !! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 10:46 | |
| Coooool, tu ramèneras des jolis coquillages ? Alors ça a quelques avantages d'âtre agent de voyage finalement, pas que des inconvénients ? J'aurais du faire un BTS tourisme, moi | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 11:30 | |
| - manon a écrit:
- Coooool, tu ramèneras des jolis coquillages ?
Alors ça a quelques avantages d'âtre agent de voyage finalement, pas que des inconvénients ? J'aurais du faire un BTS tourisme, moi Oui finalement c'est pas si mal comme boulot ces avantages rattrapent la stupidité de certains clients !! D'ailleurs j'ai un message pour Mônsieur Rômain : "tu crois toujours qu'internet peut mieux faire que moi, à ton avis quand je serai de retour je pourrai pas mieux conseiller les clients que cette fiche toile ???" PS : désolé de polluer ton espace privé Loïc | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 11:32 | |
| Je trouve en effet que vous empiétez tous beaucoup trop sur ma vie privée... c'est insupportable ! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 11:36 | |
| Les coccinelles Coccinellidae, en français coccinellidés, est une famille d'insectes de l'ordre des coléoptères, appelés aussi coccinelles, ou bêtes à bon Dieu. Véritables « ogres à pucerons », les coccinelles sont aujourd'hui reconnues comme l'un des meilleurs insecticides naturels. Ca c'est de pollution saine Loïc | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 11:37 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 11:57 | |
| Jérina tu n'as donc toujours rien compris à ce que je dis ...
çà me rend triste mais surtout perplexe ^^ | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 18:30 | |
| C'est génial Jerina!! tu vois tu râlais l'autre jour que tes collègues partaient toujours en voyage et pas toi, et bien ca y est tu pars toi aussi Profites en bien en tout cas et rapporte nous de belles photos et beaucoup de soleil | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 19:19 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 27 Oct à 20:35 | |
|
Dernière édition par Julien le Jeu 28 Oct à 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 28 Oct à 0:49 | |
| no comment | |
|
| |
Jerina langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 28 Oct à 12:13 | |
| .... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Sam 30 Oct à 1:19 | |
| On est samedi, il est 0h20, et je suis toujours pas sorti du boulot alors que Carole et Jéjé sont chez moi ! Classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Sam 30 Oct à 1:26 | |
| ouf çà ! perso je rentre de soirée mouhahahahahha | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Sam 30 Oct à 20:45 | |
| Comment c'est possible d'etre encore au boulot à 00h20????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 31 Oct à 11:44 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 31 Oct à 13:48 | |
| C'est ça de bosser avec les pieds pendant un an... quand arrive le jour où ce qu'on a fait doit servir, on se retrouve à corriger toute la merde qu'on a laissé avant que les problèmes ne prennent trop d'ampleur. | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 2:54 | |
| ah oui tiens.
Tout pareil ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 11:36 | |
| Merci toutes les deux ! Romain il y a même pas pensé entre 0h et 0h50 ce gros naze ! Mais ça va, je peux pas lui en vouloir pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 11:56 | |
| Ouai ouai
d'où le "ah oui tiens" sous entendu "ah bordel je viens de le quitter sous skype, j'aurai pas pu regarder le forum 2min avant non !"
En plus du coup j'aurai pu être premier, pfff.
tant pis, comme dit, on peut pas m'en vouloir pour çà.
Et puis c'est moi qui l'ai rappelé à carole, elle s'en souvenait plus !!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 16:07 | |
| - Roumich a écrit:
- Et puis c'est moi qui l'ai rappelé à carole, elle s'en souvenait plus !!!!
Ceci me fend le cœur. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 18:40 | |
| Happy Birthday Loic (et comme entre 00het 00h50 je dormais et qu'ensuite je n'ai pas accès au forum de la journée j'y ai pensé toute seule ) Gros bizous d'anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|