| Nos petits secrets... | |
|
+5Charly Emma julien Pedro Miss Prairie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Nos petits secrets... Jeu 23 Aoû à 1:54 | |
| Attention ceci est un nouveau pas sur le forum! Blaguer c'est facile mais se dévoiler, partager... ça... Alors voilà, j'ai décidé, là, en pleine nuit de vous dire quelques petits trucs qui font de moi ce que je suis ou crois être aujourd'hui (et pas forcément demain)... En espérant que vous prendrez la suite! J'aime... faire des grimaces face à mon miroir, plonger dans l'eau sans l'avoir touché au préalable, chanter seule en voiture la musique à fond, dépasser mes limites (surtout celles ou les filles/femmes s'arrêtent généralement! allez savoir pourquoi)... > fOlLe regarder et écouter les vagues et m'imaginer la vie d'un grain de sable, vivre comme dans un film... > RêVeUsE être transportée par une musique, une image, un film, pleurer... > SeNsIbLe me balancer dans un hamac, être blôtie sous ma couette et ne plus en sortir... > FeInEaNtE jouer dans la neige, emprunter les jeux des enfants, faire l'idiote... > EnCoRe EnFaNt (et je le vis bien la plupart du temps!) faire fondre du chocolat sur ma langue, croquer dans un fruit rouge, goûter à tout... > GoUrMaNdE regarder le ciel étoilé, courir dans un champ de coquelicot, être éclairé par la lueur d'une bougie... > FlEuR BlEuE envie de me livrer à vous, lancer un topic de fou sans avoir peur du ridicule...> CoUrAgEuSe j'aime encore beaucoup de choses mais j'aime garder les plus surprenantes pour des occasions particulières...> SeCrEtE ou MaLiNe (j'sais pô trop moi même) croire en tout> nAîve oui oui il y a bien maline et naîve car je suis et aime être > CoMpLeXe (comme tout humain qui se respecte en fait!!) Pour info, il commence à se faire tard, je sais, mais je ne me crois pas pour le nombril du monde, non non loin de là! J'ai juste envie de vous dire qu'il est bon de parler, d'écouter, d'être soi et de toujours faire ce que l'on croit être le mieux... Et c'est ce que je ressens avec vous! Merci, Je vous aime! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Jeu 23 Aoû à 10:46 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû à 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Jeu 23 Aoû à 10:50 | |
| Comment il t'anéantit le niveau du topic en un message lui alors là, bravo!!!!! Bon Marlène, la nuit a 4 dans ton lit a du sacrément te retourner pour que tu nous pondes un sujet comme ça si tu veux qu'on en parle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Jeu 23 Aoû à 14:06 | |
| Bouhh vous avez pas jouer le jeu... Julien, tu as peut être raison, je ne file pas droit mais je n'ai pas envie d'en parler... ou en tout cas pour le moment! (Je suis sans doute encore trop sous ce si bon traumatiste ) | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Jeu 23 Aoû à 15:03 | |
| c'est comme ça qu'on aime notre petite marlène adorée !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 24 Aoû à 1:49 | |
| Merci Emma Allez, je compte sur toi! il y a bien quelque chose de drôle et de particulier que tu aimes bien faire et que tu voudrais nous faire partager??? Réfléchis bien... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 24 Aoû à 14:02 | |
| c'est une bonne idée de topic ca! J'y reflechie et je m'y colle des que j'ai trouvé comment vous raconter quelques uns de mes ptits secrets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 24 Aoû à 14:24 | |
| AAAAAAAaaaaahhh Merci Charlène!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 24 Aoû à 16:22 | |
| merci marlène de nous lancer dans ce genre de chose, je n'ai pas le temps maintenant mais je m'y met dès que je rentre.
et ne t'inquiete pas je crois que je souffre du même traumatisme de cette belle nuit entre Emma et toi. | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 24 Aoû à 16:37 | |
| Je reprend la suite, je garantis pas le résultat: J'aime... être ironique, faire rire les autres, chanter uniquement lorsque je suis seul, être spontané> fOu Croire que plus tard j'aurais une belle vie> RêVeUr Cacher mes faiblesses derrière mon apparence de grand dur> SeNsIbLe ne pas aller à l'entrainement, rester chez moi à glander, rester sous ma couette lorsque le réveil sonne le matin > FeInEaNt jouer dans la neige, jouer au ballon, faire l'idiot... > EnCoRe EnFaNt le chocolat, les desserts> GoUrMaNd regarder les étoiles, les matins d'été où il fait chaud lorsque le soleil se lève, être avec ma Belle> FlEuR BlEuE dire ce que je pense que ça plaise ou non, reprendre ce sujet juste aprés Marlène> CoUrAgEuX passer en 2e pour éviter de répéter ce que vont dire les autres...> MaLiN savoir que tout le monde ne m'apprécie pas> PAS nAïF Voila j'espère que ça vous a plu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Sam 25 Aoû à 0:39 | |
| 1000000 merci Julien!! | |
|
| |
Emma langue pendue
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Sam 25 Aoû à 1:54 | |
| A mon tour J'aime... Parler pour ne rien dire, même parfois toute seule, chanter sans savoir le faire > fOlLe Croire en ma bonne étoile, penser à ce qui pourrait arriver le lendemain > RêVeUsE être toucher par mes proches et mes amis, j’ai la larme facile !! > SeNsIbLe Dormir sous ma couette, rester à ne rien faire un samedi soir !! > FeInEaNtE Jouer avec mon fréro, regarder les dessins animés, taquiner les personnes que j’apprécie > EnCoRe EnFaNt sentir l’odeur des bonbons, du gâteau au chocolat qui cuit, manger le nutella à la cuillère > GoUrMaNdE Pas forcément fleur bleue mais j’aime ce genre de film qui ne reflète pas totalement la réalité ! > FlEuR BlEuE Froussarde oui !!! > CoUrAgEuSe Secrète et maline à la fois j’aime garder une part de mystère et je sais être maline quand il le faut > SeCrEtE ou MaLiNe Penser que tt le monde il est gentil tout le monde il est beau > nAîve Oui comme tout etre humain comme le dit Marlène > CoMpLeXe | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Sam 25 Aoû à 12:21 | |
| Bien Emma!! Au suivant maintenant!!!!si Emma( la froussarde) l'a fait vous pouvez bien le faire aussi | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Sam 25 Aoû à 14:26 | |
| J'aime... Ne pas parler de moi. > DiScReT, SeCrEt, ReSeRvé Faire le con quand le moment s'y prete (ou pas). > JoYeUx LuRoN | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Dim 26 Aoû à 22:51 | |
| quel petit joueur ce Loïc, RIDICULE!!!!! il nous fait le coup du gars timide alors qu'il est tout simplement fainéant!!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Lun 27 Aoû à 10:53 | |
| - Julien a écrit:
- quel petit joueur ce Loïc...
Ne traite pas Loïc de petit, il risque de voir rouge | |
|
| |
julien langue bionique
| |
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mar 28 Aoû à 14:53 | |
| Faudra que j'y pense, mais ca risque d'être long, je verrais quand je serais pas au boulot. Mais ne vous inquiétez pas, dans peu de temps, vous saurez tout (ou presque ) sur moi | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 29 Aoû à 14:41 | |
| Attention : Je me lance ! J'aime... entrer dans les lieux publics en criant "Bonjour !", > CoMpLeTeMeNt TiMbRé être avec mes amis, discuter avec eux, faire la fête avec eux, et les retrouver sur un forum...> (je sais pas comment ca s'appelle, je dirais... NoRmAl) être seul par moment...> SoLiTaIrE ? aider les gens, tout faire pour que quelqu'un se sente mieux... > sOlIdAiRe rester au fond de mon canapé, faire des nuits de plus de 12h, m'acheter des plats cuisinés ou à emporter... > FeInEaNt manger, à n'importe quelle heure... > GoUrMaNd partir sur un coup de tête, faire des choses à l'improviste... > PaS rAiSoNnAbLe parler, parler, et encore parler...> BaVaRd écouter, écouter, et encore écouter...> CoMpRéHeNsIf me faire remarquer, faire l'idiot devant plein des gens que je ne connais pas, ne pas me préoccuper de ce que pensent ces gens de moi, avoir une grosse touffe de cheveux...> ExHuBéRaNt croire que les gens que je connais m'aiment bien...> NaIf ? faire de l'humour noir, dire des choses méchantes (mais que je ne pense pas)...> MéChAnT ? avoir raison, même quand j'ai tord...> dE mAuVaIsE fOiêtre amoureux (en fait, j'aime pas vraiment, mais ça m'arrive souvent)...> SeNsIbLeimaginer ce que pourrait être la vie avec la fille de mes rêves, croire que des évènements impossible peuvent se produire...> RéVeUrVoilà, je pense qu'il reste pas mal de choses à dire, mais là, ca vient pas... Et histoire de casser la fin de ce post, je retourne bosser Bisous | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 29 Aoû à 15:34 | |
| Bien Pedro!!! t'as repris le même modèle que Marlène en apportant t'as petite touche, la classe..... allez maintenant au suivant...... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 29 Aoû à 23:21 | |
| J'aime... rester sous ma couette les matins d'hiver, passer des heures sur mon lit avec un bon livre, regarder un film avec mon chéri le dimanche après midi > FeInEaNtE regarder des dessins animés, jouer dans la neige, faire des bisous à ma chienne > EnCoRe EnFaNt croire que tout le monde a de bonnes intentions > NaIvE regarder les étoiles les soirs d'été, écouter la pluie tomber, croire en nous deux > FlEuR BlEuE être seule quelques fois... > SoLiTaIrE prendre les choses à coeur > SeNsIbLe papoter de tout et de rien avec mes copines (quand j'en ai l'occasion) > BaVaRdE ne pas montrer ce que je ressens à ceux qui m'entourent > SeCrèTe me compliquer la vie pour rien, faire et aimer des choses complètement différentes > CoNtRaDiCtOiRe et CoMpLeXe gouter à tout ce que je connais pas, grignoter devant la télé le soir > GoUrMaNdE croire que je pourais réaliser mes rêves en ayant une vie ordinaire > RêVeUsE croire que tout se passera bien > OpTiMiSte | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Lun 12 Nov à 0:56 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Lun 12 Nov à 18:31 | |
| c vrai tu as raison Marlene je vais y repensais et tenir ma parole ds peu de temps! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 7 Mar à 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits secrets... | |
| |
|
| |
| Nos petits secrets... | |
|