| Nos petits secrets... | |
|
+5Charly Emma julien Pedro Miss Prairie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 7 Mar à 13:32 | |
| Hhihihi j'aprouve! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Dim 9 Mar à 15:51 | |
| oups! je suis desolée j'ai faillis a ma mission! non en fait pas completement j'ai redigé mes ptits secrets sur du papier pdt que j'etais en irlande et c'est vrai que depuis j'ai zappé de le retransmettre ici...
so sorry, je vais essayer de remedier a ceci des la fin du bts car la je suis overbookée!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Sam 19 Juil à 16:35 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Dim 20 Juil à 15:11 | |
| Figures toi que j'y ai repensé recemment, et je me suis dit que ct pas bien car j'avais pas encore tenu ma promesse donc je vais le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Dim 20 Juil à 17:05 | |
| Aie Aie tu remets ta parole en jeu une fois de plus... tu as vraiment intérêt à le faire | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mar 22 Juil à 1:11 | |
| J'aime...glander, regarder la télé, manger une pizza en pyjama et dormir quand je veux > grosse larve avoir la fève dans les galettes, et par extension manger une galette par mois > egocentrique me demander si je dois croire au prince charmant > perplexe bouquiner, jouer au scrabble > intello frustrée être seule très souvent... > solitaire ...mais quand c'est moi qui le décide > chiante aimer et haïr à l'extrême > sans nuances aucunes manger au resto avec uniquement mon frère et ma soeur, juste entre nous, ne les partager avec personne parce que putain qu'est-ce que je les aime > egoiste être très compliquée et très simple, très calme et très nerveuse à la fois > contradictoire à fond me dire que je m'aime bien, voire que je m'adore selon mes humeurs, et que si j'étais un garçon je serais amoureux de moi > réaliste et honnête avec moi-même rire à en avoir mal au ventre, pleurer à s'en étouffer, souffrir ou être heureuse à en chialer > mélodramatique croire que tout se passera bien plus tard > optimiste me dire que statistiquement, il y a 50% de gens heureux et 50% de gens malheureux, et que quand je ne vais pas bien c'est qu'il y a un opposé quelque part qui va mieux > loufoque croire un jour que je serai artiste, écrivain de nouvelles précisément, et avouer que les critiques sur ce point sont les seules qui me touchent réellement en ce qui concerne ma personnalité > sans confiance en moi... avoir de la chance et m'en rendre compte > reconnaissante me dire que la vie est belle et que c'est le monde qui est pourri et faire croire que cette citation vient de moi > maligne dire "enfin moi j'dis ça, j'dis rien !" d'un air innocent, les yeux pétillants de sous-entendus, et éventuellement foutre la merde selon le sujet... > héhéhé, sadique... les mammouths > atteinte d'une déficience psychique et régressive me plongeant dans un monde subordonné où l'héliocentrisme reprend ses droits face aux incohérences humaines de la réalité. les chewing-gums macérés et faisandés par une bouche et par le temps que l'on retrouve écrasés sous une table par un gamin qui a peut-être aujourd'hui 50 ans, et qui témoigne ainsi de l'inéxorable course du temps et ses inévitables et nécessaires conséquences ainsi que la déplorable attitude de l'Homme, avec un grand H, qui ne respecte ni la nature ni la pauvre serveuse qui se casse le cul à le décoller avec de l'eau glacée pendant que son patron, pervers lubrique et libidineux, lui mate son cul le regard brillant d'une malsaine concupiscence > pense beaucoup au monde et au reste l'humour, quel qu'il soit > eh oui | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mar 22 Juil à 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mar 22 Juil à 22:31 | |
| Youpi! Merci Manon! Toujours autant de talent pour écrire!! Tu me le dis si un jour tu es publiée, je serai une de tes lectrices! ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 0:38 | |
|
Dernière édition par Julien le Mer 23 Juil à 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 13:19 | |
| on n'osait te le demander | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 14:48 | |
|
Dernière édition par Jerina le Mer 23 Juil à 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 15:03 | |
| Woué ben Bouuuuu! ça c du post oui je sais! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 15:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 15:57 | |
| - manon a écrit:
- les mammouths
> atteinte d'une déficience psychique et régressive me plongeant dans un monde subordonné où l'héliocentrisme reprend ses droits face aux incohérences humaines de la réalité. Quelqu'un peut m'aider ? (Ou aider Manon, ça marche aussi ) | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 15:59 | |
| un seul mot : Manon ... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 20:11 | |
| A mon tour de me lancer (enfin penseront certains!) mais n'ayant que tres peu acces a internet en ce moment (et peut etre pour me la jouer different (tiens, un secret?!)je ne reprendrai pas le modele mais le ferai à ma façon : c'est parti!
Des secrets on en a tous
Regarder le paysage qui défile en voiture tel un jeu vidéo Observer le ciel, ses couleurs et ses nuages, leur approprier des formes Toujours se retourner vers le passé, avoir peur d’un futur difforme Me laisser porter par la musique, seule, comme au lever de rideau
Consigner mes nostalgies et souvenirs dans un petit carnet Danser, jouer les chorégraphes pour se défouler Raconter n’importe quoi et rire de soi avec sa sœur Jouer les mannequins devant sa glace l’air moqueur
S’imaginer être quelqu’un d’autre, différent, populaire, amusant Ne plus vouloir voir les choses en noir et se dire que tout s’arrange enfin Voici quelques secrets qui pourraient être les miens Même si le plus important serait d’avoir mes amis réunis et unis, tout le temps.
A cela je pourrais aussi rajouter :
faire des ptits plats a ceux que j'aime, ecouter la pluie qui tombe sur le toit de ma chambre, me surprendre à sourire en coin et du coup rire vraiment, m'eclater avec mon frere pour oublier sa "difference" devant les autres, etre seule sur la plage le soir et laisser libre court à mon esprit, ...
Voila une partie de mes secrets, je pense qu'il y en a d'autres, mais je prefere laisser une part de mystere ... à decouvrir...
En esperant avoir repondu à votre (longue ) attente! Bizous à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mer 23 Juil à 22:02 | |
| Ca vallait le coup d'être patient! Merci Charlène!
Avec tous ces ptits secrets ça me confirme que l'on apprécie tous de simples choses! & ça fait du bien! ^^
Bisous à tous | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Ven 12 Sep à 20:06 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Mar 7 Oct à 20:02 | |
| Charly tes petits secrets étaient vraiment joliment dévoilés. Vraiment. | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Nos petits secrets... Jeu 9 Oct à 14:44 | |
| Merci Manon, de la part d'une personne ayant de grandes qualités littéraires, je prend ca comme un compliment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits secrets... | |
| |
|
| |
| Nos petits secrets... | |
|