| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 18:41 | |
| ps : -> Carole , c'était quoi ce "mon biquet ?!? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 20:24 | |
| Elle aime appeler les gens par des noms d'animaux qu'on peut considérer "noms affectueux" (Mais va falloir arrêter avec les noms d'animaux maintenant, ça devient vexant !) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 7 Mar à 21:02 | |
| - Roumich a écrit:
- Et puis c'est moi qui l'ai rappelé à carole, elle s'en souvenait plus !!!!
Tu es mauuuvais!! Ta soeur elle croit que c'est moi qui te souffle certains évènements... alors Loïc! - Loïc a écrit:
- Ceci me fend le cœur.
Moi c'est cette phrase qui me fend le coeur! - Charly a écrit:
- (et comme entre 00het 00h50 je dormais...
Astuce: entreprendre de faire sa vaisselle à 23h30 pour être sûre d'être encore debout à minuit... je finirai au prochain anniversaire! - Charly a écrit:
- ps : -> Carole , c'était quoi ce "mon biquet ?!?
C'est mignon un biquet! J'aime les biquets! - Loïc a écrit:
- Elle aime appeler les gens par des noms d'animaux qu'on peut considérer "noms affectueux"
(Mais va falloir arrêter avec les noms d'animaux maintenant, ça devient vexant !) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 23 Mar à 19:56 | |
| Bon allez, je le mets :
Bon anniversaire !!!
mais je tiens à dire que je suis pas en retard... | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 23 Mar à 20:20 | |
| Tu es mon idole | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 30 Mar à 20:50 | |
| Loiiiic, si je t'apporte mon ordi le w e prochain tu pourras le regarder? je crois qu'il est malade | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 31 Mar à 10:43 | |
| Probablement que je pourrais regarder ton ordinateur. Cependant, je n'ai pas été touché par la grâce de Dieu quand il sagit de soigner les maladies informatiques, tu es prévenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 31 Mar à 17:14 | |
| il ne lui a pas fallu longtemps pour te remplacer | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 31 Mar à 17:39 | |
| Tout à fait.
Je trouve ça très désagréable !
Content pour ton PC sinon Mathilde ! | |
|
| |
| |
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 3 Avr à 14:50 | |
| Loïc t'as eu mon texto ? c'est OK pour ce soir ! Biz | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 3 Avr à 17:27 | |
| Oui j'ai eu ! Mais j'éteins mon portable parce que j'ai oublié mon chargeur, donc j'essaie d'économiser la batterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|