| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 21:26 | |
| fin mai me convient parfaitement bien!!! bisous mon Loïc! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 21:55 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 22:33 | |
| je nous trouve parfaitement synchro Charlène, je trouve ça drôlement pratique!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 22:52 | |
| Carrément!! d'ailleurs faudra voir quand on aura le programme définitif mais on pourra surement s'arranger pour faire un bout de route ensemble! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 16 Avr à 12:32 | |
| Bon bin ca y est, je sais.
Je pourrais donc pas venir ce week-end, mon père a besoin de moi pour faire le carrelage de la cuisine.........
La semaine d'après, c'est toi qui monte, on pourra peut-être se voir un peu à ce moment là.
Ensuite, 1er mai et 8 mai je suis pas dispo.
(Et le week-end du 21 juin non plus mais j'espère qu'on se sera vu d'ici là) | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 16 Avr à 15:21 | |
| Ok les filles ! Je vous laisse gérer ça. Et puis prévenez aussi ce looser de Pierre du jour où vous venez, il pourra peut-être venir avec vous | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 16 Avr à 18:31 | |
| Pas de socui | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 5 Mai à 19:45 | |
| est-ce qu'on va toujours à Toulouse le dernier week-end de mai?? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 5 Mai à 21:28 | |
| Comme je disais dans un autre tpoic je ne peux encore rien prevoir malheureusement car je n'ai pas encore mes plannings de travail de chez Leclerc
Mais c'est promis dès que je les ai et que je suis dispo on file a Toulouse!! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 7 Mai à 12:40 | |
| moi je suis presque tout le temps partant, vu que c'est presque mon voisin | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 18 Mai à 1:39 | |
| J'ai une connexion internet !!!
J'ai une connexion internet !!!
Bon d'accord je l'emprunte à mon voisin (avec son accord) mais quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 18 Mai à 11:26 | |
| la chance | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 18 Mai à 17:38 | |
| Mouais, on verra ce soir... parce que ce midi, j'avais déjà plus accès à sa box xD Soit il l'a débranché, soit elle déconne, soit il me fait une blague
Dernière édition par Loïc le Mar 19 Mai à 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 19 Mai à 11:13 | |
| les Toulousains sont des gens marrant c'est bien connu xD | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 22 Mai à 1:56 | |
| Alors alors??? c'est sur Lolic tu as internet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 22 Mai à 11:59 | |
| et non toujours pas nanananananana !!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 22 Mai à 12:08 | |
| nianianianiania
Il est content que je sois dans la même situation que lui... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 22 Mai à 12:41 | |
| ben a ce que je vois cest pas mal vous etes presents pour des personnes n'ayant pas internet!! mais cest sans doute du a votre long week-end tous ensemble ds le 17.. ahhhhh soupir.... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 26 Mai à 16:20 | |
| Je commence franchement à m'impatienter là quand même...
Ca fait plus d'un mois que j'ai fait ma demande et qu'ils doivent m'envoyer ma box... toujours rien. | |
|
| |
carole langue bionique
| |
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 29 Mai à 10:09 | |
| (Ok, je suis toujours pas au courant.) | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 29 Mai à 13:15 | |
| Amusez-vous bien!!
Je penserai a vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 2 Juin à 10:28 | |
| c'était pas mal ... revenez | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 2 Juin à 12:29 | |
| Oui, c'était bien ! On a fini à Figeac, mais c'était bien quand même (On a même pu voir Millénium ^^) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 2 Juin à 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|