| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 2 Juin à 21:56 | |
| Et voilà ! Il aura fallu seulement 2 mois pour avoir ENFIN l'accès au net !
Je pense que l'on peut noter ce jour dans les livres d'histoire. | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 3 Juin à 10:08 | |
| C'est un minimum ! Je pense qu'il faudrait carrément instaurer un nouveau jour ferié | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 16:14 | |
| Je reste sur Toulouse l'année prochaine. Qui veut venir ? | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 16:15 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 16:16 | |
| Comment t'as fait ? J'ai cliquer sur "poster" et quand la page s'est rafraichit il y a avait déjà ta réponse d'affichée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 16:16 | |
| je suis le dieu du forum souviens t'en | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 16:21 | |
| Dieu aurait même un pouvoir sur le temps ? Section qui n'a pas été écrite par moi :
ah non, ma question est idiote, je sais pertinement que Dieu a pouvoir sur tout. Je suis ridicule et presque minable...
Fin de section qui n'a pas été écrite par moi
Dernière édition par Loïc le Ven 28 Aoû à 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 16:24 | |
| content de voir que tu reviens à la raison. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 16:26 | |
| Tu uses et abuses de tes pouvoirs ! Le peuple n'aime pas ce genre de comportement, et tu le sais très bien ! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 28 Aoû à 22:35 | |
| re félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je serais peut etre là... ou pas... j'en sais toujours rien pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Sam 29 Aoû à 0:42 | |
| allez un ptit effort | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Sam 29 Aoû à 19:18 | |
| Je serai là je serai lààààà!!! Enfin que si je trouve un apparte lundi mardi ou mercredi sinon je suis dans le caca | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 30 Aoû à 13:17 | |
| T'es plus en coloc ? Ou c'est que tout repose sur toi ? Bonne chance pour te trouver un appartement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 30 Aoû à 14:08 | |
| Je suis toujours avec ces 2fabuleuses jeunes filles, lundi on cherche à deux et mardi merdredi les 3. Mais si on pouvait le trouver là pour m'éviter de payer le train parce que c'est pas la porte à côté et j'aime pas voir mon argent s'envoler pour rien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 30 Aoû à 21:09 | |
| mais non mais non mais non, be positive ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 30 Aoû à 22:41 | |
| Romain, faut qu'on négocie pour le 11-12-13-14-15 Il y a des jours en weekend ! Et je compte pas bosser toute la journée sur ma soutenance de stage ! Donc je pense qu'il y a moyen de s'organiser un ptit truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 1 Sep à 23:35 | |
| à voir donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 2 Sep à 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 2 Sep à 19:15 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 2 Sep à 19:55 | |
| Alors félicitations ! Une bonne chose de faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 3 Sep à 0:04 | |
| Oué euh, je m'avance peut-être je sais pas je sais plus je suis perdue!
Je vois le monde avec des bisounours et mes parents avec des grands méchants ; une agence c'est forcément caca pour eux!!!!
Il nous faut toutes les pièces du dossiers pour mardi et c'est bon mais c'est pas gagné parce qu'il y en a beaucoup et il y en a qu'ils n'ont pas vraiment le droit de demander. Exemple : une simulation de CAF (non officiel) avec un tampon de la CAF (officiel). Les conseillers de la CAF ont été sympas, (obligé de faire du charme ooohhh) ils nous ont dit que ça se faisait pas mais bon... et y a encore d'autres papiers comme ça...
Bref, en croisant les doigts et en serrant les fesses jusqu'à mardi, ça peut me donner un apparte tout beau tout neuf, dans une résidence familiale calme a même pas 2 min de la station de métro à Mermoz. C'est pas terrible parce qu'il y a pas grd chose autour et que c'est loin du centre (enfin 15min de métro) ; mais l'apparte il est wwwhhhhoouuuuu!!!!! Un grand salon une cuisine sympa, 2 salles de bains dans une douche et l'autre baignoire hé oué!!! avec toilette sséparée et 3 chambres (avec moquette pas cool pour moi en plus des plantes). Ha j'oubliais...grande terrasse!!!des fenêtres partout très éclairé
Voili voila! Et j'ai déjà ma carte Tisséo! Et j'ai inauguré plusieurs bars...une Toulousaine!
Loic t'habites où???? Quand est-ce que tu me payes un coup pour bien m'accueillir ?niek niek niek
(J'ai eu connaissance à Toulouse d'un coffret collectof Mary Poppins, Merlin l'Enchanteur et d'autres...wwhhoouuuuaaaaaa) | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 4 Sep à 16:47 | |
| - Mathi a écrit:
- Loic t'habites où???? Quand est-ce que tu me payes un coup pour bien m'accueillir ?niek niek niek
Si on en croit la carte de Toulouse je suis à 15 minutes de chez toi en voiture. J'habite à Beauzelle, ce qui est au nord-est de Blagnac ce qui est au nord-ouest de chez toi (en gros). Et pas d'accès par le métro pour chez moi, désolé ^^ Va falloir attendre le tram en 2010 pour venir chez moi facilement Et sinon, pour le coup à boire, on fait ça quand tu veux, mais après ma soutenance ce sera mieux je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 4 Sep à 18:30 | |
| C'est quand ta soutenance? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 4 Sep à 20:34 | |
| Le 16, le 17 ou le 18 en gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|