| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 12:46 | |
| Tu peux en acheter seulement deux : une pour toi et une pour moi, les autres étant déjà installés.
Sinon, plus sérieusement, je pense que 4 chaises autour d'une table plus une en face de ton bureau me parait être un bon compromis. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 12:47 | |
| J'ai six personne à manger samedi soir... donc 6 chaises me parait être nécessaire au moins pour demain Au pire je mettrai une chaise dans ma chambre | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 12:51 | |
| Et voilà ! Il veut nous faire croire qu'il va acheter des chaises rien que pour nous et en fait, rien du tout. Enfin, du moment qu'on peut s'asseoir, c'est le principal. | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 14:32 | |
| moi ce que je n'aime pas dans les chaises c'est que ca limite la proximité puisqu'on s'assoit plus les uns sur les autres | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 14:59 | |
| C'est tout à fait vrai !
Question pour tout le monde : Qu'est ce qu'y est bien chez moi ? Qu'est ce qu'y est pas bien chez moi ?
(Si vous voyez une quelconque remise en question, vous vous trompez complètement) | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 15:06 | |
| chez toi ? càd ? genre dans ta personnalité ? parce qu'il y en a des choses a dire. Ou alors tu parles de mobilier, et dans ce cas ca ira vite vu ton dernier chez toi xD | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 15:09 | |
| tiens tiens tiens ! Intéressant ! Les deux m'intéressent ! Fais toi plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 15:10 | |
| pas le temps, y en a qui boss xD | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 15:12 | |
| Genre !
tu veux faire croire ça à qui ? xD | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 15:15 | |
| ce qui y a de pas bien chez toi: tu as dit que j'allais leur poser un lapin, alors que N'IMPORTE QUOI!! et aussi que tu es beaucoup trop loin de Lille. et ce qui y a de bien: tout le reste | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 15:21 | |
| on s'en fout des chaises, ça va se finir en tas sur le canapé de toute façon!!! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Ven 10 Avr à 15:53 | |
| J'ai pas vraiment le temps de te répondre Loïc mais j'essaierai de le faire un jour... | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 11:49 | |
| Bon, bin, il était éventuellement prévu que je descende sur Toulouse le week-end du 25/26 avril car c'est le seul week-end où je n'avais rien de prévu avant un long moment, mais suite à différents évènements de ce week-end, je n'ai apparemment plus rien de prévu ce week-end (18/19). donc vu que j'ai vu dans un autre post que Romain descendrait peut-être ce week-end, je me dis que je vais peut-être faire pareil. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 11:55 | |
| Donc je précise : Romain ne peut apparemment plus descendre ce weekend, dû à des horaires très tardifs, et je ne suis pas sur Toulouse le weekend du 25, mais en charente pour un anniversaire de famille. Cependant, vous pouvez peut-être trouver une solution pour ce weekend, je vous fais confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 11:59 | |
| mais romain finalement bosse jsuq'à 2h30 le vendredi soir donc ne descendra pas sur Toulouse, ou alors trés rapidement puisuq'il a match le samedi soir xD | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 14:12 | |
| Ou alors, peut-être que Pierre descendra tout seul sans Romain...
Mais je sais pas trop parce que je viens d'avoir mon père au téléphone et il a peut-être besoin de moi ce week-end... Je t'appellerai quand j'en saurais plus. | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 16:53 | |
| Vous allez faire un effort et venir me voir ! Non mais oh ! (Je veux pas vous forcer, mais je ferais des crêpes et des croissants au jambon si vous venez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 17:11 | |
| ok, j'arrive samedi à 10h33 ... | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 17:38 | |
| hahaha ! Je savais que ça marcherait | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 14 Avr à 20:50 | |
| ah oui oui oui des croissants au jambon!!!
t'inquietes pas d'une facon ou d'une autre on viendra!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 11:44 | |
| Je sais, j'en ai parlé rapidement avec Romain, et fin mai me parait bien, vu que j'ai encore rien de prévu Pierre ? Tu sais toujours pas ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 14:56 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 14:59 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 15:52 | |
| Et bien ca bosse dur!!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 15 Avr à 16:27 | |
| Contrairement à ce qu'on pourrait croire : oui j'ai du boulot ! Juste, avec un pc sous la main, c'est facile de venir faire un tour sur le fofo assez souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|