Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...

Aller en bas 
+8
Emma
Pedro
julien
manon
Miss Prairie
carole
Roumich
Loïc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeVen 14 Oct à 23:29

Je suis un étranger que personne ne doit connaitre sur ce forum...^^
Mais vous m'avez l'air très sympa alors je me suis inscrit.

Racontage de life :
Fils d'une mère, et d'un père normalement constitués (enfin...) je suis entré en maternelle à l'âge de trois ans. Puis vint l'école primaire qui est surement l'endroit où j'ai eu le plus de succés avec les filles :p.
Quelques années plus tard, le collège (à Pons) où je ne connaissais personne et où j'ai fait la connaissance de nombreuse personnes toutes très sympas et qui me manquent beaucoup depuis un peu plus d'un an.
Le lycée (toujours à Pons) fut le lieu de rencontre ultime au niveau des personnes super sympa, et de l'approfondissement des relations avec celles que je connaissais déjà.
Enfin vint les études supérieurs (IUT Informatique à la Rochelle), déferlante de séparation et de sentiment d'abandon (J'exagère ^^), mais que de rencontre également...
Fin de racontage de life

Alors...


Qui suis-je?
Je suis, je suis...


Arf j'ai mis mon nom en pseudo ^^'
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeSam 15 Oct à 13:47

Bienvenue ami judoka Very Happy
Que les portes de ce forum te soient ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeMar 7 Mar à 23:49

re-BON ANNIVERSAIRE mon ptit Lolic!!! drunken

je te fais des gros bisous, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeMer 8 Mar à 1:40

heyyy!! juste à temps!! (comme d'habitude!!) BON ANNIVERSAIRE LOIC! à bientôt j'espère pour la fête surprise pour le retour de Carole!! hihihi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeJeu 9 Mar à 1:47

Je sais pas si je serais là le jour x pour la raison y, mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
manon
langue bionique
manon


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeJeu 9 Mar à 9:55

bon anniv(hier)saire, loic!!!!!!!!!

désolée je ne suis jamais au courant de rien et quand je le suis, j'oublie tout.....

bref, bon anniversaire en retard si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeVen 7 Mar à 13:46

Youpppppppppiiiiiiiiii! je suis la première, sur le forum et pour cette année en tout cas!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOIC!!!!!!!!!!


Passe une excellente journée!!!

Je t'embrasse bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeVen 7 Mar à 14:02

Ah ba mince si j'avais su, j'étais lancé cette nuit j'étais plus à un message prés Laughing Laughing

Bon anniversaire petit judoka, que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
langue bionique
Pedro


Nombre de messages : 942
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeVen 7 Mar à 14:02

Ah bon ? On est déjà le 7 ?? Apparement, oui.
Bon, bah, Bon anniversaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeVen 7 Mar à 14:37

ah bordel le temps passe vite, et dire que hier encore il était petit...
Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeSam 8 Mar à 2:23

Merci à vous tous d'y avoir pensé Smile

(Surtout Marlène, les autres mecs zètes tous des **** Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeSam 8 Mar à 3:00

je propose que cela soit la dernère fois qu'on lui souhaite Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeSam 8 Mar à 13:46

Je suis assez d'accord avec ça!!!!
on ne m'y reprendra plus.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emma
langue pendue
Emma


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2007

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 9 Mar à 18:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOIC

bon avec un peu de retard certes mais je peu pas etre au courant de tt !

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Jerina
langue bionique
Jerina


Nombre de messages : 561
Age : 37
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeLun 10 Mar à 16:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOIC!!!!

Je suis désolé pour le retard Embarassed mais j'ai eu pas mal de boulot vendredi après midi surtout que j'étais toute seule à l'agence Mad
... vaut mieux tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
julien
langue bionique
julien


Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeLun 10 Mar à 17:11

c'est vrai que t'as internet qu'au boulot jerina????? Rolling Eyes tongue
alala les excuses bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeLun 10 Mar à 20:59

Spas comme si je pouvais en vouloir à quelqu'un de souhaiter les anniversaires en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Prairie
langue bionique
Miss Prairie


Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeMar 11 Mar à 1:48

Ca c'est sur! lol!

Quand à emma et jérina vous êtes que des **** comme les mecs hiihi hein Loic?? non je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 8 Fév à 3:13

Il y a une histoire que j'aimerais vous partager.

Il y a de cela quelques mois, 3 environ, j'ai "rencontré" une fille charmante sur un jeu en ligne nommé Warhammer Online. Nous avons fait connaissance en tant que joueurs d'abord, puis en tant que personnes, et nous nous sommes beaucoup appréciés. Puis beaucoup plus. Puis encore plus. Mes sentiments pour cette fille que je n'avais jamais vu étaient absolument incompréhensibles. Mais ils étaient réciproques, alors je me suis dit : pourquoi pas. Un mois est passé après la révélation de nos sentiments, chaque jour plus beau que le précédent. Puis vint la distance, petit à petit, elle s'éloignait de moi sans vraiment le faire. Elle s'amusait à draguer quelques jeunes joueurs en me disant que je n'étais pas un jeu, moi. Qu'elle avait des sentiments mais que vu que notre relation ne pouvait pas avancer, elle se distrayait par le net, comme ça. Un mois de prises de tête pour qu'elle arrête, un mois de difficultés. Des bas, très bas, et pas de haut, ou très bas les hauts. Et puis j'ai laissé tombé. Elle passait les 3/4 de son temps à discuter avec un autre, soit disant elle ne ressentait rien, et c'était vrai d'ailleurs. Quelques jours plus tard, on s'est reparlé, et là, elle m'a limite relancé en me disant que j'hallucinais, que j'étais à coté de la plaque. Du coup, j'ai voulu savoir. Alors j'ai continué sans y croire, en lui faisant croire que j'y croyais encore. Mais le jour est venu, où j'ai entendu accidentellement un message doux de sa part. Qui ne m'était pas adressé évidemment. Du coup, j'ai discuté longuement avec le destinataire de ce message. Il était tellement amoureux, qu'il n'a pas voulu me croire vraiment. je lui ai donc fourni quelques preuves, et là, il a voulu lui parler.

Je pense lui avoir à lui aussi ouvert les yeux. Cependant, me voilà seul, car l'entourage que je m'étais fait autour de cette personne, même si ils savaient de quel genre elle était, m'a laissé tombé.
Difficile à comprendre me direz vous.

Mais je retiens un chose, les sentiments peuvent être magnifiques, mais manipulés, ils deviennent l'enfer.

Cette fille est malade, j'en suis persuadé, et je ne pourrais rien faire pour l'aider. Alors elle va continuer, encore et encore. Elle va s'enfoncer dans ses jeux, faire souffrir.

Quand à moi ? Plus jamais ça.


Dernière édition par Loïc le Dim 8 Fév à 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole
langue bionique
carole


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 8 Fév à 4:01

je voudrais être avec toi et te faire le plus gros câlin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 8 Fév à 4:24

Ce qui est assez impressionnant dans cette histoire, c'est qu'elle est réussi à me faire culpabiliser énormément tout le mois de Janvier. Paranoïaque, comportement de jalousie poussés à l'extrême, à coté de la plaque sur tout, elle m'a remis en question. Moi, le mec sûr de lui. Le type qui quand il se trompe pas il le sait, et même si il se trompe il arrive à faire croire aux autres que pas vraiment en fait.

J'avais encore raison depuis le début. C'est bien la seule chose qui me rassure... xD

Les détails montrant que c'est allé vraiment loin :
- Sa sœur me connait
- Sa mère me connait
- On a discuté pendant un moment de se rapprocher géographiquement l'un de l'autre. Chose faite plus ou moins pour ma part étant donné que même si je savais déjà qu'il y avait un soucis j'ai quand même voulu y aller, Bordeaux ne me plaisant pas. Là aussi, j'espère que je vais m'y plaire à Toulouse ^^
- J'étale ma vie sur ce forum, une première, sur le forum ou pas je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Gouën
langue pendue
Gouën


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2006

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 8 Fév à 12:42

ET bien Mr Loic, C un peu tout triste cela...
Comme tu le dis,les sentiments sont une chose merveilleuse, jusqu'au jour où.. Le problème, C que la plupart du tmps, il y a un jour où...

Mais C un risque à prendre... En tous cas, puisque tu pars à Toulouse, il faut qu'on décide d'une date avant début Mars pour "fêter" ce départ entre Charentais plus ou moins temporairement Bordelais(non pas que nous soyons heureux que tu quittes notre petite ville de Bordaeux). Avant mars car après, Marlène comme moi serons à létranger.

Mais pour la peine, je te fais tout pleein de bisous (je suis sûre que ça te réconforte!!!lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
langue bionique
Loïc


Nombre de messages : 1603
Age : 38
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 8 Fév à 13:52

Vous inquiétez pas trop, ça fait environ trois semaines que j'ai compris plus ou moins tout ça, du coup je vais pas trop mal quand même.

Juste tout s'est vraiment éclairci hier, et ça m'a fait tellement rire, dégouté, et tout autre sentiment contradictoire, que j'avais envie de garder ce souvenir quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
Roumich


Nombre de messages : 2292
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 8 Fév à 14:02

no comment,
on en a déja parlé Neutral

on se voit cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.forum-nation.com
Gouën
langue pendue
Gouën


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs
Date d'inscription : 13/08/2006

Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitimeDim 8 Fév à 14:12

oui moi aussi j'aimerais bien qu'on se voit Loic, et Romain aussi vu que T en vac. On se tient au courant??? (essais de nous prévenir pas 10 min avt Romain stp!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Empty
MessageSujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...   Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits secrets...
» Pour le futur...
» Pour notre Tom!
» question pour le premier de l'an???????
» Charlene ou Charly pour les intimes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous-
Sauter vers: