| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|
+8Emma Pedro julien manon Miss Prairie carole Roumich Loïc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 8 Fév à 16:27 | |
| on va pas en parler ici mais oui. | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 8 Fév à 16:54 | |
| Pas de commentaire pour moi non plus... Je vais avoir la chance de te voir en live mon cher Lolic, à bientôt donc! Gros bisous tout mimi en attendant! | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Dim 8 Fév à 17:47 | |
| C bien Romain, je suis méga fière de toi! Vraiment... (tu sens la petite note ironique dans les points de suspension j'espère...) | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 9 Fév à 14:17 | |
| je suis de tout coeur avec toi meme si on en a deja parlé il y a quelques semaines... En tout cas je viens sur Bordeaux dans la semaine et je compte qu'on va s'amuser et oublier tout ca!! gros bizous a toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 9 Fév à 15:00 | |
| Coucou Charlène!! Tu sais quand précisément tu viens sur Bordeaux??? pour que je réserve ma soirée ! A bientôt dans tous les cas! Biyouuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 9 Fév à 15:03 | |
| le mercredi paraît pas mal d'aprés une discussion avec Gouën. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 9 Fév à 15:08 | |
| Oui en effet... | |
|
| |
Gouën langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : quelques part entre ici et ailleurs, surtout ailleurs Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 9 Fév à 15:09 | |
| oui, effectivement, bien que peu "pratique",je trouve mercredit très adéquat... | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 9 Fév à 23:02 | |
| Pour repondre à Marlene et tenir les autres "bordelais informés" je serai sur Bordeaux mardi et mercredi soir!! Donc je compte bien en profiter pour vous voir l'un ou l'autre des soirs voire les deux, ce qui serait encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Lun 9 Fév à 23:13 | |
| dis "on" a la place de "je" sinon je t'emmène pas !!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 10 Fév à 13:35 | |
| la question s'adressait à moi et toi tu as deja répondu et en plus sans m'attendre alors nah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 10 Fév à 14:28 | |
| Bon et bien ok pour demain soir en ce qui me concerne! gouën aussi d'ailleurs je crois! A demain mes chers loulous! On se voit où au fait? chez toi loic? | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 10 Fév à 14:30 | |
| Je confirme, pour ma part ce serait aussi ok pour mercredi!! | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 10 Fév à 14:30 | |
| (j'avais pas vu écris en tout petit, hein Loïc???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 10 Fév à 17:39 | |
| ON monte ce soir avec Charly. Nous arrivons vers 18h sur Brdx et nous allons chez Pierre. Faisons nous une sortie together les 2 soirs ou on se limite gentillement à mercredi soir ? sachant qu'il faut répondre avant 3h bon a toute. | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 11 Fév à 2:35 | |
| On fera un passage obligé par chez moi de toute façon mais on commence la soirée à 20h30 à la victoire | |
|
| |
Gouën langue pendue
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 11 Fév à 12:29 | |
| C ok pour moi, je pense aussi pour Marlène car on en a palé ce matin!! Contente de vous voir! Peut-être on pourrait aussi en parler à Yo? Il serait ravi de vous voir je pense!! A vous de voir, votre journée est plus llibre que la notre (9h de cours!!) Bisous à ce soir | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 11 Fév à 14:22 | |
| Attention attention, après plus d'une semaine d'absence, Pedro fait son grand retour sur le forum, et tout ca pour dire :
"Bon, bé, à ce soir alors !" | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 12 Fév à 14:44 | |
| Séjour bien sympa ma foi!!! A recommencer!!
Merci à vous tous de vous etre rendu disponible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 17 Fév à 16:44 | |
| Soirée fort sympathique en effet! Même si j'ai appris que notre cher Romain avait viré de bord... lol! et d'ailleurs on a pas fait de tour chez toi lolic du coup... ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mar 17 Fév à 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 18 Fév à 1:09 | |
| euh au vue de ton expression ma ptite carole je pense qu'une explication s'impose : nous ne sommes pas allés chez lolic mais nous avons vu lolic, c l'essentiel quoi! ca va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 18 Fév à 13:20 | |
| ou alors : au vue de ton expression, non je n'ai pas tant viré de bord que çà... | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Mer 18 Fév à 14:47 | |
| c'était effectivement plus pour le virage de bord de Romain!!
et Loïc, comment tu vas??? | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... Jeu 19 Fév à 2:47 | |
| Bien. Enfin je crois En fait, je crois que j'ai retrouvé l'état d'esprit que j'avais perdu depuis longtemps. Il m'en aura fallu du temps, et ça vient juste de revenir, donc je sais pas si ça va durer, mais en tout : Qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir bien dans sa peau par moment ! Là je vis une phase de transition : j'évolue ! Imaginons un pokemon : J'étais Salamèche -> C'était bien c'était tout mimi. Naïf et tout et tout. Ensuite j'ai évolué en Reptincel -> là c'était la misère. Complètement abruti ce pokemon... Et puis me voilà arrivé en Dracaufeu -> Et là c'est la classe parce que c'est le meilleur pokemon du jeu ! (Avis très subjectif je l'avoue) hmmm Bon ptêt que je vais pas si bien que ça finalement xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
| |
|
| |
| Loïc, lolo ,Yoh pour les rochelais(lolic pour les petits)... | |
|