| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 7 Avr à 18:07 | |
| Je te hais.
Vous pouvez la lapider ! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 7 Avr à 20:10 | |
| je trouve cette réponse géniale Charlène | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 7 Avr à 20:14 | |
| | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 12 Avr à 2:14 | |
| C'est ca qu'est bon, tu as tout le monde sous ton controle Charly, continue !!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 12 Avr à 18:57 | |
| Yeah j'adooore!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 4 Mai à 23:56 | |
| dis donc Charlène, mes crises sur le sujet d'à côté ne te dispense pas de nous parler de ton CDD!! Bravo, génial, super, félicitations!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Mai à 14:03 | |
| Charly, pour revenir aux Harlan Coben, si tu as "Dans les bois", "Sans un mot", "Mauvaise base", "Peur noire" ou "Sans laisser d'adresse", je veux bien te les emprunter!!
Moi j'ai "Temps mort", "Juste un regard", Promets-moi", "Disparu à jamais", "Innocent", "Ne le dis à personne", si ça te dit ou Jerina ou n'importe quel autre nous, je vous les prête! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Mai à 19:39 | |
| Alors après de nombreuses réclamations, je vous annonce officiellement que j'ai signé mon renouvellement de CDD, je suis donc repartie jusqu'en décembre !!!! Yeah | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Mai à 19:40 | |
| Carole, pas de souci je l'ai ai tous je te l'ai amenerai!
Par contre j'ai déjà lui tout les tiens, mais c'est pas grave;)
A la limite si tu as autre chose à me proposer, je suis preneuse!!!
Et les autres, je vous les conseille les Harlan Coben, c'est génial!!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 10 Mai à 21:05 | |
| - Charly a écrit:
- Alors après de nombreuses réclamations, je vous annonce officiellement que j'ai signé mon renouvellement de CDD, je suis donc repartie jusqu'en décembre !!!!
Aaah! bah quand même Alors re-Bravo, génial, super, félicitations!! (merci pour les bouquins!!) | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 10:12 | |
| Re-félicitations alors ! Il va falloir re-féter ça ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 10:30 | |
| Félicitations Charly !
Mais une question me turlupinait : C'est pas limité à un seul renouvellement les CDD normalement ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 10:36 | |
| me semble que c'est deux... mais quand bien meme, quel est le rapport ? Le 3 mars : - Charly a écrit:
- Mon CDD est reconduit pour 6mois !!!!
Et du coup il va falloir trouver un weekend pour fêter ça à Villeneuve! Hier - Charly a écrit:
- Alors après de nombreuses réclamations, je vous annonce officiellement que j'ai signé mon renouvellement de CDD, je suis donc repartie jusqu'en décembre !!!!
Yeah Des questions ? | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 10:40 | |
| Ben c'est pas la deuxième fois qu'il est renouvelé ?
Ok, c'est juste signé en fait ! Je me disais bien que c'était allé drôlement vite ce "deuxième" renouvellement de CDD ^^ | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 11:41 | |
| Ah bah pareil que Loïc en fait! J'ai tout bien compris maintenant^^ | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 12:02 | |
| Après peut être que je me trompe hein ! Mais c'est comme ça que j'ai compris la chose... | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 19:13 | |
| wouuuuu vous êtes fatigués les loulous!!! elle avait annoncé son renouvellement de cdd ya quelques mois et là elle le signe.... d'ailleurs c'est pas pour cette raison qu'on est allé à Villeneuve??? | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 19:45 | |
| désagréable personnage!!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 20:00 | |
| Merci Pierre , heureusement que tu es là et que tu suis toi!! Alors en effet j'ai eu un premier CDD de 6 mois de novembre à mai et là j'ai eu un renouvellement de 7 mois donc deuxième CDD jusqu'en décembre! Et après décembre CDI ou la porte... Et merci aussi Julien, vous êtes en effet venu à Villeneuve pour fêter mon premier CDD à la base mais ayant appris entre temps que celui-ci aller être renouvelé (mais pas encore signé!) on a aussi fêter le deuxième! (il est peut être pas invité souvent mais au moins il suit!! )Du coup Loic, si tu as bien tout suivi, on peut cumuler deux CDD consécutifs mais pas plus! Et pour conclure , en effet il va falloir re-fêter ça et c'est quand vous voulez!! | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 20:13 | |
| - carole a écrit:
- désagréable personnage!!!
Tout à fait ! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 20:39 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 20:49 | |
| Charlène, note quelque part que la prochaine fois que tu concrétises quelque chose 2 mois après nous en avoir parlé, il faut prendre le temps de tout bien expliquer en détail à Loïc et Carole (ou confier cette mission à Pierre et Julien qui comprennent bien mieux que tout le monde gnagnagna!!)!! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 22:21 | |
| ok c'est noté !!! Mais je vous aime quand même Loic et Carole | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 22:57 | |
| | |
|
| |
Loïc langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 11 Mai à 23:23 | |
| Et voilà Julien ! T'as méchanceté n'est toujours pas récompensée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |
| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|