| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 15 Sep à 18:44 | |
| A ouais quand même!!! ça fait peur un peu cette histoire | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 30 Oct à 21:58 | |
| je viens ici vous annoncer officiellement une bonne nouvelle :
j'ai décroché un CDD de 6 mois dans un service import en tant que gestionnaire de commandes au siège social de GIFI dans le Lot-et-Garonne, Villeneuve sur Lot exactement!!!!ET nomalement ya le CDI au bout!
Je suis donc très contente et bien entendu vous etes les bienvenu la-bas (surtout n'hesitez pas car ca a pas l'air très peuplé !!)
Bizous à tous | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 30 Oct à 22:25 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 30 Oct à 22:26 | |
| encore un "nous" qui s'en va il va plus en rester... félicitations quand même | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 30 Oct à 23:52 | |
| oh yeah!!! CONGRATULATIONS!!! tu commences quand? bisouuuus!! | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 31 Oct à 3:01 | |
| Je commence jeudi prochain!
T'inquiétes pas Ju je serais toujours là et surtout je reviendrai très regulièrement (ca a pas l'air très vivant Villeneuve j'aurai donc besoin de me ressourcer auprès de mes amis)!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 31 Oct à 16:19 | |
| tu vas habiter où? t'as trouvé un appart' là-bas? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 2 Nov à 23:15 | |
| Toutes mes félicitations !!!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage / bonne chance pour trouver un appart' rapidement, surtout que, si j'ai bien compris, on n'est pas les bienvenus tant que t'en as pas et je viens probablement te voir dans un peu plus d'une semaine... | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 13 Nov à 12:12 | |
| Alors Charly comment ça se passe ces premiers jours chez Gifi ("Gifi des idées de génie!") oups! désolé c'est plus fort que moi ... | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 17 Nov à 19:33 | |
| c'est pas tres gentil de se moque Jéjé!! Mais bon c'est gentil de prendre de mes nouvelles!
pour l'instant tout se passe bien, les collègues (oula ça fait bizarre de dire ça!!) sont super sympas et accueillants. Niveau boulot c'est pas vraiment le poste idéal après ma formation mais ça a l'air intéressant quand même!
pour le moment c'est que de la formation mais cette semaine je commence à pratiquer et la semaine prochaine j'aurai mes propres commandes à gérer!!
voili voilou
bizous | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 17 Nov à 20:49 | |
| Que de bonnes nouvelles! (je le savais déjà mais je n'avais pas eu l'occasion de te le dire!) Félicitations donc!! Je te souhaite que ça continue à bien se passer! Bisous | |
|
| |
Charly langue bionique
| |
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 4 Mar à 0:46 | |
| Nan, il pleut tout le temps à Villeneuve et puis c'est loin et puis y a des loups la nuit, même qu'une fois ils ont sonné les cloches du camping en face de chez toi.
Mais sinon félicitation, faut croire que tu boss a peu prés pas mal. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 4 Mar à 0:49 | |
| | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 4 Mar à 2:04 | |
| Accroches toi tu les auras à l'usure et oui le très précieux (et convoité) CDI n'est plus très loin (pas plus de 2 cdd à la suite ) félicitations et comme dit Romain c'est que tu dois pas travailler trop mal | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 4 Mar à 11:14 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 4 Mar à 18:46 | |
| merci à tous J'espère quand même qu'il y aura quelques motivés pour faire un tour par chez moi ! (ps : n'écoutez pas romain il dit n'importe quoi ) | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 4 Mar à 19:33 | |
| Bien entendu qu'il y a des motivés ! Mais il faut déjà fixer une date. Perso je suis dispo a peu près tout le temps sauf le vendredi 12 au soir et le week-end du 26.
Pour ce qui est du trajet, si y'en a que ça intéresse, j'aurai de la place dan ma voiture. Par contre, ce sera pour un départ de Bordeaux. | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 4 Mar à 20:21 | |
| Félicitations Charly ! Et je reviens à Villeneuve quand tu veux ! (et quand je peux ) | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 5 Mar à 1:24 | |
| Villeneuve pour moi c'est pas très pratique, mais je pense venir sur Toulouse le dernier week-end de mai parce que le lundi est férié (22,23,24) si ça vous va! mais on a largement le temps d'en reparler! et je suis entièrement d'accord avec toi Jerina (c'est pas la modestie qui va nous tuer ) | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 6 Mar à 17:50 | |
| Le week end du 20, ça vous irait???
(Aller Carole tu peux le faire soit en train jusqu'à Bordeaux et tu fais la route avec PIerre ensuite soit tu vas jusqu' à Toulouse ou Agen et LOic te prends sur la route !!)
Tenez moi au courant
Bizous à tous | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 6 Mar à 19:10 | |
| Désolée Charly, mais ça sera vraiment pas possible pour moi : - Finissant à 18h, j'arriverais à Bordeaux à 23h53 le vendredi soir, ce qui n'arrangerait pas Pierre. - Finissant à 18h, j'arriverais à Toulouse à 6h43 le samedi matin, ce qui n'arrangerait pas Loïc. - Travaillant le lundi matin, il faudrait que je reparte le dimanche dans la matinée, ce qui n'arrangerait ni Pierre ni Loïc. - Pour descendre vers chez vous, je préfèrerai utiliser un des longs week-ends qui approchent... - J'ai pris des billets pour 2 week-ends en Charente et 1 à Toulouse et le tout me revient à la modique somme de 394,10 €... Bien sûr cette non-visite va totalement à l'encontre de l'amour que je te porte !! Mais amusez-vous bien! On fêtera cette bonne nouvelle plusieurs fois ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 8 Mar à 11:23 | |
| Sur quoi tu te bases pour dire que ça m'arrange pas ? Bon d'accord, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais si il faut, y'a pas de problème de mon côté. Mais bon, si t'as pas envie... ^^ | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 8 Mar à 21:23 | |
| Ok Carole en effet c'est pas simple! On se rattrapera plus tard alors! Tu rentres quand en Charente? Tiens moi au courant car je rentre régulièrement en ce moment donc ça peut peut-être coller.
Bon et sinon ya d'autres motivés ou pas? Une autre date vous arrangerait peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |
| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|