| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|
+9Mathi-lde Emma julien Pedro Jerina Miss Prairie Loïc Roumich Charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Déc à 12:50 | |
| Ou de moins en moins select dans le groupe du coup | |
|
| |
Jerina langue bionique
Nombre de messages : 561 Age : 38 Localisation : dans le b/drouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 10 Déc à 14:58 | |
| ... et après on dit que je suis méchante ! | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 11 Déc à 1:23 | |
| ce n'est pas méchant, vous êtes de plus en plus à l'avoir non ? ^^ | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 11 Déc à 12:44 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Sam 11 Déc à 14:36 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 1 Avr à 8:52 | |
| Joyeux Anniversaire Charly !! Bonne journée et gros bisous ! | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 1 Avr à 9:56 | |
| Joyeux anniversaire !!!! Et à très très bientôt ! | |
|
| |
Loïc langue bionique
Nombre de messages : 1603 Age : 38 Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 1 Avr à 10:31 | |
| Bon anniversaire Charly !
Gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 1 Avr à 11:54 | |
| | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Ven 1 Avr à 12:51 | |
| | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Dim 3 Avr à 21:43 | |
| même pas un tout petit merci ? | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 4 Avr à 0:38 | |
| merci merci merci j'ai bien reçu tous vos messages ici ou ailleurs et ils m'ont fait très plaisir soyez en sûrs !(malgré quelques incompréhensions je l'avoue) enfin, désolée de ne répondre que maintenant mon week end a était quelque peu chargé et difficile à gérer ... Merci encore d'avoir à moi en ce jour spécial, c'est important pour moi de savoir que mes amis pensent à moi!! gros bizous à tous et à très vite | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Lun 4 Avr à 13:54 | |
| (pourquoi incompréhensions ?)Raconte-nous ton week-end anniversarial !! Bien bu, bien gâtée ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 5 Avr à 17:47 | |
| Alors Alors ! Journée d'anniversaire débutée à 6h00 afin d'embaucher à 7h30( ) fin de journée de travail à 11h pour pouvoir rentrer en covoiturage à St Genis. Rencontre intéressante sur la route (l'une t'aurait plus Pierre^^) Arrivée chez mes parents 3h plus tard, réalisation de gateaux et entremets en tout genre afin de recevoir les invités correctement, par invité comprenez un comité retreints à la famille, petit ami et une amie de VSL qui avait beosin de changer d'air (elle n'a pas été déçue de notre belle campagne ) Bonne ambiance , j'ai été bien gatée (bijoux, plante, taupe, blouson de moto, panzeri tout neuf et produits de beauté, CD...). Soirée très agréable, achevée à 4h30 après une partie endiablée de time's up!! Levé tranquillou le samedi matin, bon repas de midi et direction Royan beach pour profiter du soleil (malheureusement il nous a rapidement faussé compagnie). Petit tour des boutiques avec Jennie, Mika et mon frère, collation et ballade sur le front de mer et ptit repas pseudo improvisé chez Ben avec quelques amis disponibles pour l'occasions. Voila comment a débuté ma 25ème année! Vivement le 24 que je puisse la fêter avec vous tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 5 Avr à 19:52 | |
| Je pense qu'elle mens. Et j'avance des arguments ! - Citation :
- covoiturage
- Citation :
- taupe
| |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 5 Avr à 23:32 | |
| Hum... malheureusement c'est la vérité , j'ai bien fait du covoiturage avec deux nanas entre Agen et Pons et on m'a bien offert une vraie taupe en cadeau d'anniversaire c'est enorme d'ailleurs, je vous la montrerai!!!!!! | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mar 5 Avr à 23:42 | |
| C'est génial !!! Elle s'appelle comment ? Elle a des lunettes ? | |
|
| |
Pedro langue bionique
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 6 Avr à 10:46 | |
| Elle est jaune ou mauve ? | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 6 Avr à 18:23 | |
| elle est toute mimi (quoique un peu sèche maintenant ) et maintenant que tu me le dis Pierre elle n'a pas de lunette mais le nez et le bout des pates jône hiihih | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 27 Avr à 14:32 | |
| merci à tous pour cette super soirée d'anniversaire Gros bizous bizous | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 27 Avr à 20:26 | |
| la taupe n'était que pure affabulation pour nous faire venir. | |
|
| |
carole langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 27 Avr à 21:31 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Mer 27 Avr à 23:40 | |
| Romain : ca a plu"taupe" bien marché! Carole :: c'etait vraiment avec grand plaisir! | |
|
| |
Mathi-lde langue bionique
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Pays Imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 28 Avr à 1:49 | |
| | |
|
| |
Charly langue bionique
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! Jeu 28 Avr à 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
| |
|
| |
| Charlene ou Charly pour les intimes!! | |
|