| Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | |
|
|
|
Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | inutile | | 14% | [ 1 ] | bof | | 29% | [ 2 ] | sympa | | 14% | [ 1 ] | super hyper mage genialissime | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Jeu 6 Mar à 23:51 | |
| Ahhhhhhhhhh le retour en force du rôle du méchant, c'est bien juju, je suis fière de toi!! | |
|
| |
julien langue bionique
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : dans le brouillard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 7 Mar à 3:39 | |
| Pour vous servir..... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 21 Mar à 15:29 | |
| Pedro je t'ai dis à quel point je trouve la chatbox inutile Bonjour quand même!!!! Jamais je l'utiliserais, JJJAAAAMMMAAAIIIISSS..... | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Mer 9 Juil à 17:38 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Mer 9 Juil à 17:39 | |
| tout se qui ne sert a rien est amené a disparaitre ...
et avant que quelqu'un ne fasse la blague, non je ne disparaitrais pas !!! | |
|
| |
julien langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Mer 9 Juil à 17:43 | |
| | |
|
| |
Roumich GOD ! si, si j'vous jure !
Nombre de messages : 2292 Age : 38 Localisation : au pays des merveilles ... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Mer 9 Juil à 17:45 | |
| c'est Pierre qui a voté 12 fois | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 11 Juil à 1:52 | |
| c'est quoi un chatbox ?
... | |
|
| |
Miss Prairie langue bionique
Nombre de messages : 556 Localisation : dans l'air... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 11 Juil à 11:14 | |
| Euh alors : cétait un espace en haut de la page du forum où tous les nous pouvaient intervenir et se parler en direct... mais ça faisait un peu concurrence à msn en plus lent et en moins pratique donc elle a disparu avec le temps... Et c'est surtout qu'il était très rare de trouver deux nous en simultané sur le forum... Voili voilou, a vot' service m'dame manon! | |
|
| |
manon langue bionique
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 11 Juil à 13:09 | |
| Merci Marlinou ! Dis-donc faut que je fasse une formation moi c'est plus possible | |
|
| |
Charly langue bionique
Nombre de messages : 1162 Age : 38 Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? Ven 11 Juil à 15:02 | |
| T'inquietes pas Manon, tu n'as pas raté grand chose car si l'idée etait bonne, l'utilisation pas pratique donc comme l'a dit Marlene, elle est vite tombé dans l'oubli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la chatbox sur la page d'accueil ? | |
|